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Analyse data for a policy decision in trade
Analyse data for policy decisions in trade
Analysing data for policy decisions in trade
Analysis of data for policy decisions in trade
Authority
DFP
Decision on foreign policy
Decision-maker
PDP
Policy Decision Request
Policy decision
Policy decision point
Policy server
Policy-maker
Strategic decision
Strategy decision

Vertaling van "policy decision then " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
analysing data for policy decisions in trade | analysis of data for policy decisions in trade | analyse data for a policy decision in trade | analyse data for policy decisions in trade

analyser des données pour des décisions politiques en matière commerciale


policy decision [ strategic decision | strategy decision ]

décision stratégique [ décision d'orientation | décision de principe ]


policy server | policy decision point | PDP

serveur de règles


Policy Decision Request

Demande de décision de politique


A Framework for Evaluation and Policy Decisions for Community-Based Health Care in Canada - Focus on Health Human Resources

Cadre d'évaluation et d'orientation pour les soins de santé communautaire au Canada - Ressources humaines en santé


policy decision

décision d'orientation | décision stratégique


European Sports Data Bank for the use of sports policy decision-makers

Banque européenne de données sportives à l'usage des preneurs de décisions en matière de politique sportive




authority (1) | decision-maker (2) | policy-maker (3)

décideur


decision on foreign policy [ DFP ]

décision de politique extérieure (1) | décision relevant de la politique extérieure (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Since then, there has been a growing awareness of the need to streamline and synchronise the relevant policy co-ordination processes and orient them more decisively towards the medium- and longer-term.

Depuis lors, la nécessité de rationaliser et de synchroniser les processus de coordination et de les inscrire résolument dans le moyen et le long terme est apparue de plus en plus clairement.


The Lisbon Summit, therefore, set the aim of taking a decisive step towards eliminating poverty and social exclusion in the EU by 2010.This goal was further elaborated at the Nice Summit and since then a common strategy for social inclusion has been implemented, with the same method of open coordination as for employment policy being adopted, except that Member State participation is voluntary rather than mandatory.

Le Sommet de Lisbonne a fixé l'objectif de prendre des mesures décisives pour éliminer la pauvreté et l'exclusion sociale dans l'Union d'ici à 2010. Cet objectif a été renforcé au Sommet de Nice et depuis lors une stratégie commune d'inclusion sociale a été mise en oeuvre, avec la même méthode de coopération ouverte que celle adoptée pour la politique de l'emploi, si ce n'est que la participation des Etats membres est volontaire et non obligatoire.


The legislative acts in trade policy were then aligned through the Trade Omnibus I, addressing decision-making procedures not subject to the Comitology Decision, and the Trade Omnibus II, addressing procedures subject to such decision.

Les actes législatifs de la politique commerciale ont ensuite été alignés par l'acte omnibus sur le commerce I, pour traiter les procédures de prise de décision non soumises à la décision de comitologie, et l'acte omnibus sur le commerce II, pour les procédures soumises à une telle décision.


4. With regard to the European Development Fund and the Development Cooperation Instrument, any proposals, including those for changes in the basic regulations and the programming documents in paragraph 3 above, shall be prepared jointly by the relevant services in the EEAS and in the Commission under the responsibility of the Commissioner responsible for Development Policy and then jointly submitted with the High Representative for decision by the Commission.

4. En ce qui concerne le fonds européen de développement et l'instrument de financement de la coopération au développement, toutes les propositions, y compris celles qui visent à modifier les règlements de base et les documents de programmation visés au paragraphe 3, sont élaborées conjointement par les services compétents du SEAE et de la Commission, sous la responsabilité du membre de la Commission chargé du développement, puis sont soumises à la Commission conjointement avec le haut représentant en vue d'une décision de celle-ci.


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5. With regard to European Neighbourhood and Partnership Instrument, any proposals, including those for changes in the basic regulations and the programming documents in paragraph 3 above, shall be prepared jointly by the relevant services in the EEAS and in the Commission under the responsibility of the Commissioner responsible for Neighbourhood Policy and then jointly submitted with the High Representative for decision by the Commission.

5. En ce qui concerne l'instrument européen de voisinage et de partenariat, toutes les propositions, y compris celles qui visent à modifier les règlements de base et les documents de programmation visés au paragraphe 3, sont élaborées conjointement par les services compétents du SEAE et de la Commission, sous la responsabilité du membre de la Commission chargé de la politique européenne de voisinage, puis sont soumises à la Commission conjointement avec le haut représentant en vue d'une décision de celle-ci.


4. With regard to the European Development Fund and the Development Cooperation Instrument, any proposals, including those for changes in the basic regulations and the programming documents in paragraph 3 above, shall be prepared by the relevant services in the EEAS and in the Commission under the direct supervision and guidance of the Commissioner responsible for Development Policy and then jointly submitted with the High Representative for decision by the Commission.

4. En ce qui concerne le fonds européen de développement et l'instrument de financement de la coopération au développement, toutes les propositions, y compris celles qui visent à modifier les règlements de base et les documents de programmation visés au paragraphe 3, sont élaborées par les services compétents du SEAE et de la Commission, sous la supervision et le contrôle directs du membre de la Commission chargé du développement, puis sont soumises à la Commission conjointement avec le haut représentant en vue d'une décision de celle-ci.


4. Believes that if full accountability cannot be established for a certain policy, then that policy must be modified or possibly abolished; is convinced that full acceptance of responsibility for implementation by the body charged with it should also be an indispensable part of the policy decision, along with design, objectives, level of investment and the specific legal act;

4. est d'avis que, si la pleine responsabilité ne peut être établie pour une politique donnée, cette politique doit être modifiée voire abandonnée; est convaincu que la pleine acceptation de la responsabilité de l'exécution par l'organe qui en est chargé devrait faire partie intégrante de la décision politique, au même titre que la conception, les objectifs, le niveau d'investissement et l'acte juridique spécifique;


If the economy is there to scoop up all those workers and help those people get jobs because the government has made the right public policy decisions, then ultimately there is less reliance on Canada's social programs.

Si l'économie peut récupérer tous ces travailleurs et les aider à trouver de l'emploi parce que le gouvernement a pris les bonnes décisions dans l'intérêt public, moins de gens dépendent alors des programmes sociaux canadiens.


Within the discretion limits set by the legal framework the Council, using the political appreciation, has then the final decision in the definition of common policy guidelines or of how much and how far Council recommendations should go in order to induce the correction of gross errors.

Dans les limites fixées par le cadre juridique, le Conseil, faisant usage de son pouvoir d'appréciation politique, définit en dernier ressort les lignes directrices stratégiques communes ou détermine jusqu'où ses recommandations doivent aller pour induire la correction des erreurs manifestes.


" .if there is a NOx benefit and you are in a policy decision then the question which must be asked is 'Are there trade-offs here?' The rationale here is one that is protecting pollution control equipment and ensuring that it works well.

« .s'il y a un bénéfice pour ce qui est des NOx et que vous devez décider d'une politique, alors la question qui doit être posée est celle-ci : « Y a-t-il des compromis possibles?




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Date index: 2022-10-25
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