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4-way flashers
Display dive site warnings
Display of dive site warnings
Display warnings around dive site
Emergency flasher lights
Emergency flashers
Ensure blast area is clear
Expensive call warning
Expensive route warning signal
Expensive route warning tone
Expensive routing warning signal
Flashers
Four-way flashers
Four-way hazard warning flashers
Four-way lights
Ground warning system
Hazard flashers
Hazard lamps
Hazard lights
Hazard warning flashers
Hazard warning lamps
Hazard warning lights
Hazard warning signal
Low oil pressure warning lamp
Maintain and use railway warning systems
Oil pressure indicator lamp
Oil pressure light
Oil pressure tell-tale
Oil-pressure warning
Oil-pressure warning lamp
Oil-pressure warning light
Operate and maintain railroad warning systems
Operate railroad warning systems
Operate railway warning systems
PWS
Policy Planning And Early Warning Unit
Proximity warning system
Put up warning signs at dive site
Set up blast warning signals
Signal for explosion
Signals for explosion
Stall warning device
Stall warning indicator
Stall warning transmitter
Surface warning system
Warning lights

Traduction de «policies warns » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
display dive site warnings | put up warning signs at dive site | display of dive site warnings | display warnings around dive site

installer des systèmes d’avertissement autour d’un site de plongée


maintain and use railway warning systems | operate and maintain railroad warning systems | operate railroad warning systems | operate railway warning systems

utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire


stall warning device | stall warning indicator | stall warning transmitter

avertisseur de décrochage


ground warning system | proximity warning system | surface warning system | PWS [Abbr.]

dispositif avertisseur de proximité


hazard warning lamps | hazard warning lights | hazard warning signal

dispositif clignotant à l'arrêt | feux de détresse | signal de détresse | warning


Policy Planning And Early Warning Unit

Unité de planification politique et d'alerte rapide


expensive route warning tone [ expensive route warning signal | expensive routing warning signal | expensive call warning ]

tonalité d'avertissement d'acheminement coûteux [ tonalité d'acheminement coûteux ]


hazard lights [ hazard warning lights | hazard flashers | emergency flashers | 4-way flashers | four-way flashers | four-way hazard warning flashers | four-way lights | hazard lamps | hazard warning flashers | warning lights | emergency flasher lights | flashers ]

feux de détresse


oil-pressure warning light | oil pressure light | oil-pressure warning | oil-pressure warning lamp | oil pressure indicator lamp | oil pressure tell-tale | low oil pressure warning lamp

témoin de pression d'huile | voyant de pression d'huile | lampe témoin de pression d'huile


ensure blast area is clear | set up blast warning signals | signal for explosion | signals for explosion

signaler un dynamitage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If a Member State, after the time-frame has expired, has not adequately responded to a policy recommendation of the Council or develops policies going against the advice, the Commission could issue a policy warning (Article 121.4).

Si un État membre, une fois le délai écoulé, n’a pas répondu de manière adéquate à une recommandation politique du Conseil ou élabore des politiques allant contre son avis, la Commission peut lui adresser un avertissement politique (article 121, paragraphe 4).


Policy warnings could be issued in case of inadequate response.

D’éventuels avertissements politiques pourront être adressés en cas de réponse inadéquate.


Proposed areas of intervention ►Improving and extending climate monitoring, forecasting, and information systems and the translation of collected data into effective preparedness measures, e.g. early-warning systems that benefit DRR strategies and other development policies. ►Strengthening regional capacity for climate-related DRR, including for information sharing, knowledge management, early warning, and contingency planning. ►Identifying measures to help disaster-prone developing countries implement the Hyogo Framework, including a ...[+++]

Domaines d’intervention proposés►Amélioration et extension proposées du contrôle, de la prévision et des systèmes d’information sur le climat et traduction des données recueillies en mesures de préparation efficaces, tels que des systèmes de détection précoce servant aux stratégies de RRC et autres politiques de développement.►Renforcement des capacités régionales de RRC dues au climat, comportant le partage d’informations, la gestion des connaissances, la détection précoce et la planification d’urgence.►Définition des mesures visant à aider les pays en développement exposés aux catastrophes à appliquer le cadre de Hyogo, notamment en tr ...[+++]


23. Notes the VP/HR's statement to Parliament on 13 December 2011 following up on Parliament's long-standing call for the creation of an EU Special Representative on Human Rights; requests that, if this function is established, the EU Special Representative should have cross-sectoral skills enabling the implementation of a cohesion policy aimed at integrating human rights in all EU policies; warns, however, against any attempt to isolate human rights policy from the overall external policy strategies through the creation of such a Special Representative;

23. prend acte de la déclaration de la HR/VP faite au Parlement le 13 décembre 2011 à la suite de l'appel de longue date du Parlement en faveur de la création d'un poste de représentant spécial de l'Union européenne sur les droits de l'homme; demande que, si un tel poste est institué, le représentant spécial de l'Union européenne dispose de compétences transsectorielles permettant l'instauration d'une politique de cohésion ayant pour but d'intégrer les droits de l'homme dans l'ensemble des politiques de l'Union européenne; met cependant en garde contre toute tentative d'isoler, à travers la cré ...[+++]


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23. Notes the HR/VP’s statement to Parliament on 13 December 2011 following up on Parliament’s long-standing call for the creation of an EU Special Representative on Human Rights; requests that, if this function is established, the EU Special Representative should have cross-sectoral skills enabling the implementation of a cohesion policy aimed at integrating human rights in all EU policies; warns, however, against any attempt to isolate human rights policy from the overall external policy strategies through the creation of such a Special Representative;

23. prend acte de la déclaration de la HR/VP faite au Parlement le 13 décembre 2011 à la suite de l'appel de longue date du Parlement en faveur de la création d'un poste de représentant spécial de l'Union européenne sur les droits de l'homme; demande que, si un tel poste est institué, le représentant spécial de l'Union européenne dispose de compétences transsectorielles permettant l'instauration d'une politique de cohésion ayant pour but d'intégrer les droits de l'homme dans l'ensemble des politiques de l'Union européenne; met cependant en garde contre toute tentative d'isoler, à travers la cré ...[+++]


The guidelines will form the basis for any country-specific recommendations that the Council may address to the Member States, or, in the case of the broad guidelines on economic policies, for policy warnings that the Commission may issue in cases of insufficient follow-up to the respective country-specific recommendations.

Les lignes directrices constitueront la base de toute recommandation adressée individuellement par le Conseil aux États membres ou, dans le cas des grandes orientations des politiques économiques, de tout avertissement formulé par la Commission au sujet des politiques menées, lorsque les suites données aux recommandations sont insuffisantes.


4. Notes also that sanctions can have symbolic value as an expression of the EU's moral condemnation, thus giving added visibility and credibility to EU foreign policy; warns, however, against placing too much emphasis on the idea of sanctions as symbolic measures, as this could result in them becoming totally devalued;

4. note également que les sanctions peuvent avoir une fonction symbolique, exprimant la condamnation morale par l'Union, et contribuant ainsi à renforcer la visibilité et la crédibilité de la politique étrangère de l'Union; met en garde, cependant, contre le danger de mettre trop en exergue une conception des sanctions en tant que mesures symboliques, car cela pourrait aboutir à leur complète dévalorisation;


4. Notes also that sanctions can have symbolic value as an expression of the EU’s moral condemnation, thus giving added visibility and credibility to EU foreign policy; warns, however, against placing too much emphasis on the idea of sanctions as symbolic measures, as this could result in them becoming totally devalued;

4. note également que les sanctions peuvent avoir une fonction symbolique, exprimant la condamnation morale par l'UE, et contribuant ainsi à renforcer la visibilité et la crédibilité de la politique étrangère de l'UE; met en garde, cependant, contre une perception excessive des sanctions comme des mesures symboliques, car cela peut aboutir à leur complète dévalorisation;


17. Regrets the delay on the part of the Council in adopting the Commission proposals on a common asylum policy; warns of the development whereby Member States adopt unilateral measures in the absence of common rules;

17. regrette le retard pris par le Conseil pour adopter les propositions de la Commission sur la politique commune d'asile; met en garde contre une évolution selon laquelle, en l'absence de règles communes, les États membres prendraient des mesures unilatérales;


According to a survey carried out by the European Round Table (ERT) in 2002, major European firms warned that unless framework conditions improved drastically most of their new RD investment would take place outside the EU where they already locate 40 % of their RD. This warning should alert policy-makers to the risk that science- and knowledge-based activities promising for our future standards of living may become marginal in the EU.

Selon une enquête effectuée par la table ronde des Européens (ERT), en 2002 les grandes entreprises européennes ont averti que si leurs conditions cadre n'étaient pas sensiblement améliorées, elles effectueraient la plupart de leurs nouveaux investissements en dehors de l'UE, où elles mènent déjà 40 % de leurs travaux de RD. Cet avertissement devrait éveiller l'attention des décideurs politiques sur les risques que des activités basées sur la science et la connaissance, susceptibles d'influencer fortement notre futur niveau de vie, puissent devenir marginales dans l'UE. ...[+++]


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