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3G
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3G technology
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Concept of safe third country
Debt collector
EU Guidelines on Torture
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Junior engineer
Negotiate health and safety issues with third parties
Negotiate health and safety matters with third parties
Payment collector
Safe third country concept
Safe third country principle
Second assistant engineer
Ship assistant engineer
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Third freedom
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Third-party collector

Vertaling van "policies in third " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU Guidelines on Torture | EU Guidelines on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment | Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment

Orientations de l'UE en ce qui concerne la torture | Orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants


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troisième génération | 3G | technologie de troisième génération | technologie 3G | système mobile de troisième génération | système de troisième génération


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téléphonie mobile de troisième génération | téléphonie mobile 3G | téléphonie cellulaire de troisième génération | téléphonie cellulaire 3G | téléphonie 3G | troisième génération de téléphonie cellulaire | troisième génération de téléphonie mobile


third freedom | third freedom of the air | third freedom right | third freedom traffic right

droit de trafic de troisième liberté | troisième liberté


negotiate health and safety matters with third parties | negotiate with third parties on health and safety issues | negotiate health and safety issues with third parties | negotiate issues on health and safety with third parties

négocier des questions de santé et de sécurité avec des tiers


Association for the Advancement of Policy Research and Development in the Third World

Association pour l'avancement de la politique, de la recherche et du développement au tiers monde


concept of safe third country | safe third country concept | safe third country principle

concept de pays tiers sûr | notion de pays tiers sûr


third generation mobile network | third generation wireless network | third generation cellular network | 3G network

réseau mobile de troisième génération | réseau cellulaire de troisième génération | réseau mobile 3G | réseau cellulaire 3G | réseau 3G


junior engineer | third assistant engineer | second assistant engineer | ship assistant engineer

seconde mécanicienne | second mécanicien | second mécanicien/seconde mécanicienne


field debt collector | third-party collector | debt collector | payment collector

agente de recouvrement | agent de recouvrement | agent de recouvrement/agente de recouvrement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This proposal is consistent with the 'Action Plan on the integration of third-country nationals' providing a common policy framework which could help Member States as they further develop and strengthen their national integration policies for third-country nationals, including highly skilled ones.

La présente proposition est cohérente par rapport au «plan d’action pour l’intégration des ressortissants de pays tiers», qui fournit un cadre stratégique commun susceptible de soutenir les États membres tandis qu’ils continuent à développer et à renforcer leurs politiques nationales d’intégration pour les ressortissants de pays tiers, y compris ceux qui sont dotés de compétences élevées.


The European Agenda on Migration emphasised the need for effective integration policies for third country nationalsIn the light of the current migratory challenges and as announced in the Communication of 6 April 2016, the moment has now come to revisit and strengthen the common approach across policy areas and involving all relevant actors – including the EU, Member States, regional and local authorities as well as social partners and civil society organisations This is also supported by the European Parliament in its Resolutionof 12 April 2016, which calls inter alia for full participation and ...[+++]

L’agenda européen en matière de migration insiste sur la nécessité de disposer de politiques d’intégration efficaces à l’égard des ressortissants de pays tiers. À la lumière des problèmes migratoires actuels, et comme annoncé dans la communication du 6 avril 2016, le moment est venu de réexaminer et de renforcer l’approche commune englobant tous les domaines d’action et associant tous les acteurs concernés – parmi lesquels l’UE, les États membres, les autorités régionales et locales ainsi que les partenaires sociaux et les organisations de la société civile. Le Parlement européen a également soutenu cette initiative dans sa résolution du ...[+++]


On immigration policy the Commission adopted in June 2003 a Communication on Immigration, Integration and Employment, responding to the Tampere European Council's request to develop an integration policy for third country nationals in the framework of overall EU policy on immigration.

Dans le domaine de la politique d'immigration, la Commission a adopté, en juin 2003, une communication sur l'immigration, l'intégration et l'emploi, en réponse à la demande formulée par le Conseil européen de Tampere d'élaborer une politique d'insertion des ressortissants de pays tiers dans le cadre de la politique globale de l'UE en matière d'immigration.


20. Recalls the 2008 update to the Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment, and calls on the Council and Commission in accordance with these Guidelines to promote Council Regulation (EC) No 1236/2005 as an example of best practice in meetings with third countries and to encourage third countries which export equipment whose import is prohibited by Council Regulation (EC) No 1236/2005 to make traders in those countries aware of the Regulation's prohibition ...[+++]

20. rappelle l'actualisation, effectuée en 2008, des orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et les autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, et invite le Conseil et la Commission à mettre en exergue, conformément à ces orientations, le règlement (CE) n° 1236/2005 du Conseil, en tant qu'exemple de bonnes pratiques, dans les réunions avec des pays tiers, ainsi qu'à encourager les pays tiers qui exportent des équipements dont ledit règlement interdit l'importation à sensibiliser les négociants de ces pays aux interdictions prévues par ce règlement;


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88. Stresses that all agreements with countries of origin and transit should include chapters on co-operation on immigration and calls for an ambitious policy with third countries on police and judicial co-operation to combat international criminal organisations engaged in human trafficking and to bring the persons concerned to justice, with the engagement of Europol and Eurojust; also calls on the Commission to intensify its support, including financial and technical assistance, in favour of third countries so as to create economic and social conditions ...[+++]

88. souligne que tous les accords conclus avec les pays d'origine et de transit devraient comprendre des chapitres sur la coopération en matière d'immigration et demande l'élaboration d'une politique ambitieuse avec les pays tiers sur la coopération policière et judiciaire, permettant de lutter contre les organisations criminelles impliquées dans la traite d'êtres humains et de traduire les personnes concernées devant la justice, avec la participation d'Europol et d'Eurojust; invite également la Commission à renforcer son aide, y compris son assistance financière et technique, en faveur des pays tiers de manière à créer des conditions é ...[+++]


This context is very relevant just now, since first, we are working on a new shape for our policies after 2013. Second, we are debating methods of monitoring and judging the effectiveness of our policies. And third, we are all working on the European Union’s response to the financial crisis and on adapting our tools, methods and instruments to the new challenges.

Ce dernier est très important à l’heure actuelle pour plusieurs raisons: primo, nous sommes en train d’élaborer un nouveau modèle pour nos politiques après 2013; secundo, nous discutons de méthodes de contrôle et nous évaluons l’efficacité de nos politiques; et tertio, nous cherchons tous à trouver une réponse de l’Union européenne à la crise financière et à adapter nos outils, méthodes et instruments aux nouveaux enjeux.


In drawing up the guidelines for our six-month term of office in the field of human rights, one of the essential points we considered it necessary to highlight, as I said before, is mainstreaming. It must be our objective to integrate, harmoniously and coherently, the issue of respect for human rights and fundamental freedoms into all the Union’s policies on third countries.

Dans le cadre de la définition des orientations principales de notre semestre de présidence dans le secteur des droits de l’homme, l’un des points fondamentaux que nous avons jugé opportun de mettre en exergue, comme je l’ai déjà rappelé, est celui de l’intégration. Notre objectif doit être d’intégrer de manière harmonieuse et cohérente la question du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales dans toutes les politiques de l’Union à l’égard des pays tiers.


A common immigration policy for third country nationals should be developed which, while respecting existing bilateral and multilateral ageements and commitments, and taking into account the particular needs of developing countries, could build on the experience of successful national practices to facilitate and accelerate entry into the EU labour market of those third country workers for whom there is a demonstrated need.

Une politique commune de l'immigration pour les ressortissants de pays tiers doit être élaborée, en respectant les accords et les engagements bilatéraux et multilatéraux existants et en tenant compte des besoins spécifiques des pays en développement. Cette politique peut se baser sur les pratiques nationales grâce auxquelles l'accès au marché de l'emploi de l'UE a pu être facilité et accéléré pour les travailleurs en provenance de pays tiers dont l'Union a manifestement besoin.


[10] Guidelines EU policy towards third countries on the death penalty, General Affairs Council, Luxembourg, 29 June 1998; Guidelines to EU policy towards third countries on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment, General Affairs Council, Luxembourg, 9 April 2001; EU Guidelines on Human Rights Dialogues, Council of the EU, 13 December 2001.

[10] Orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la peine de mort - , Conseil Affaires Générales - Luxembourg, 29 juin 1998; orientations pour la politique de l'UE à l'égard des pays tiers en ce qui concerne la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants - Conseil Affaires Générales, Luxembourg, 9 avril 2001; lignes directrices en matière de dialogues sur les droits de l'homme, Conseil de l'UE, 13 décembr ...[+++]


For example, it harms the financial interests of the European Union, undermines decision-making processes, falsities and distorts competition and also has a detrimental effect on policy towards third countries and prevents transparency and openness in international trade.

En effet, la corruption dans le secteur privé nuit aux intérêts financiers de l'Union européenne, affaiblit l'efficacité des décisions prises, dénature et fausse la concurrence; elle a également une influence néfaste sur la politique menée à l'égard des pays tiers et elle va à l'encontre de la transparence et de l'ouverture du commerce international.


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