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Accompany pedestrians across streets
Assist pedestrians in crossing the streets
Directive planning
Economic plan
Economic planning
Economic programming
Escort pedestrians across street
Escort pedestrians across streets
Indicative planning
Normative planning
Pedestrian
Pedestrian and vehicular segregation
Pedestrian area
Pedestrian precinct
Pedestrian refuge
Pedestrian street
Pedestrian zone
Plan exhibition marketing plan
Plan instruction sports programme
Plan programme to instruct sports
Plan sports instruction programme
Planning
Prepare exhibition marketing plan
Preparing an exhibition marketing plan
Provide exhibition marketing plan
Segregation of pedestrians from traffic
Separation of vehicular and pedestrian traffic
Waiting area for pedestrians

Traduction de «planning with pedestrian » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accompany pedestrians across streets | escort pedestrians across street | assist pedestrians in crossing the streets | escort pedestrians across streets

aider des piétons à traverser la rue


pedestrian zone [ pedestrian street ]

zone piétonnière [ voie piétonnière ]


pedestrian area | pedestrian precinct | pedestrian zone

zone pédestre | zone piétonne | zone piétonnière | zone réservée aux piétons


pedestrian and vehicular segregation | segregation of pedestrians from traffic | separation of vehicular and pedestrian traffic

séparation des piétons de la circulation automobile | séparation des trafics routier et piétonnier




pedestrian refuge | waiting area for pedestrians

îlot pour piétons | refuge pour piétons


fall due to collision of pedestrian (conveyance) with another pedestrian (conveyance)

chute due à une collision d'un piéton (ou moyen de déplacement piétonnier) avec un autre piéton (ou moyen de déplacement piétonnier)


economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]

planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]


preparing an exhibition marketing plan | provide exhibition marketing plan | plan exhibition marketing plan | prepare exhibition marketing plan

préparer le plan de marketing d'une exposition


plan general programme, plan a specific instruction sports programme | plan programme to instruct sports | plan instruction sports programme | plan sports instruction programme

planifier un programme d'instruction sportive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. Calls on the Commission to develop standards to ensure general harmonisation and coherence in the regulation of parking and vehicle access to urban areas, the categorisation of vehicles, the different classes of emissions, road signs, disability-friendly transport systems and technical standards in intelligent transport systems, and to boost the impetus for pedestrian zones and the protection of historical areas and generally improve the environment and public mobility; points out that the keystone of the SUMPs is quality of life, a corollary of which is the em ...[+++]

19. invite la Commission à élaborer des normes en vue d'assurer l'harmonisation et la cohérence générales des réglementations visant à encadrer le stationnement et l'accès des véhicules dans les zones urbaines, la catégorisation des véhicules, les différentes classes d'émissions, la signalisation, les systèmes de transport accessibles aux personnes handicapées et les normes techniques pour la mise en place de systèmes de transport intelligents, et en vue de renforcer la dynamique des zones piétonnes et la protection des zones historiques et d'améliorer l'environnement et la mobilité publique de façon générale; fait observer que les plans de mobilité urbaine ...[+++]


Work on the further deployment of modern technologies and in-vehicle safety systems such as pedestrian detection/emergency braking systems ( [http ...]

la poursuite du déploiement de technologies modernes et de systèmes de sécurité embarqués tels que les systèmes de détection de piétons ou de freinage d'urgence ( [http ...]


Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the finan ...[+++]

Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; d) à quel moment du processus d’analyse financière le Conseil du Trésor du Canada ou le ministère des Finances interviendront-ils, et dans quelle ...[+++]


58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, fo ...[+++]

58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]


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58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, fo ...[+++]

58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]


58. Welcomes the fact that the Commission is focusing its attention on the most vulnerable user groups (two-wheel vehicle users, pedestrians, etc.), where accident figures are still too high; calls on the Member States, the Commission and the industry to bear these kinds of users in mind when designing road infrastructure and equipment, so that roads built are safe for all users; calls, in the context of road planning and maintenance, fo ...[+++]

58. se félicite que la Commission focalise son attention sur les groupes d'usagers les plus vulnérables (conducteurs de deux-roues, piétons, etc.) pour lesquels les chiffres des accidents de la route sont toujours trop élevés; demande aux États membres, à la Commission et à l'industrie, de tenir compte, lors de la conception des infrastructures et des équipements routiers, de ce type d'usagers afin de créer des routes sûres pour tous les usagers; demande que, s'agissant des infrastructures, les mesures visant à protéger les cyclistes et les piétons soient plus largement prises en considération dans la planification et la remise en état ...[+++]


7. Strongly supports the use and promotion of integrated sustainable urban mobility plans (SUMPs), including urban logistics plans for goods and services; urges the Commission to publish recommendations and guidance documents for drawing up these plans covering, inter alia, the development of soft traffic infrastructure (cycling paths, pedestrian zones, etc.) fully integrated with public transport, improved urban planning and regular connections to surrounding and rural a ...[+++]

7. encourage résolument l'utilisation et la promotion de plans coordonnés et durables pour la mobilité urbaine incluant des plans de logistique urbaine pour les biens et les services; demande instamment à la Commission de publier des recommandations et des documents d'orientation pour l'élaboration de ces plans concernant, notamment, le développement d'infrastructures de circulation douce (pistes cyclables, zones piétonnes, etc.) pleinement intégrées au réseau de transports publics, une meilleure planification urbaine et des connexions régulières avec les environs et les zones rurales, en tenant compte de critères essentiels tels que la ...[+++]


Municipalities in most of the EU-25, the EFTA states, Croatia and Romania, as well as in Brazil, Canada, Colombia, Japan, Taiwan and Venezuela, plan to hold a Car-Free Day and/or take other initiatives during European Mobility Week to promote ‘clever commuting’ through the use of low- or no-pollution forms of transport. To date 937 towns and cities have registered their participation and the number is still rising. Local initiatives planned include the introduction of new or improved public transport services, city-centre pedestrian zones, bicycle lane ...[+++]

À ce jour, 937 villes et agglomérations se sont inscrites, et leur nombre augmente encore. Au nombre des initiatives locales prévues figurent la création ou l’amélioration de services de transport en commun, de zones piétonnes dans les centres-villes, de pistes cyclables et de possibilités de location de bicyclettes, de zones où la vitesse est limitée à 30 km/h, de services «park and ride» entre le centre-ville et la banlieue et de bases de données pour le covoiturage.


COST C6: Town and infrastructure planning for safety and urban quality for pedestrians (13 months)

COST C6: Urbanisme et planification des infrastructures pour la sécurité des piétons et la qualité urbaine (13 mois)


Priorities are : * training and eduction, e.g. via training programmes for special groups like immigrants * the improvements of safety in the area, e.g. via the establishment of networks between the citizens, the entrepreneurs and the police * cretion of new jobs, e.g. via the establishment of SMEs in renovated buildings * urban planning, e.g. the creation of park and pedestrian areas.

Les priorités sont les suivantes : . formation et enseignement, par exemple par des programmes de formation destinés à certains groupes particuliers comme les migrants . amélioration de la sécurité dans le secteur, par exemple par la mise en place de réseaux entre les citoyens, les chefs d'entreprise et la police . création de nouveaux emplois, par exemple par l'installation des PME dans des bâtiments rénovés . planification urbaine, par exemple la création d'espaces verts et de zones piétonnières.


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