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Friendly interface
Involve healthcare users' social network
Non-user friendly nature of the computer programme
User friendly
User friendly software
User-friendly
User-friendly Web page
User-friendly information society
User-friendly interface
User-friendly service
User-friendly software
User-friendly web page
Work with healthcare users' social network
Work with the healthcare users' family and friends
Work with the healthcare users' friends and family

Vertaling van "place user-friendly " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
involve healthcare users' social network | work with the healthcare users' family and friends | work with healthcare users' social network | work with the healthcare users' friends and family

travailler avec l’entourage des usagers




user-friendly web page [ user-friendly Web page ]

page Web conviviale


user friendly software [ user-friendly software ]

logiciel convivial [ logiciel d'utilisation facile ]




user-friendly interface [ friendly interface ]

interface usager conviviale [ interface conviviale ]




user-friendly information society

société de l'information conviviale


non-user friendly nature of the computer programme

caractère peu convivial du programme informatique


user-friendly service

service facilement accessible | service d'utilisation facile | service accueillant pour l'usager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The third measure relates to encouraging the development of infrastructure with a view to creating multipurpose places of learning accessible to all, developing virtual infrastructure and setting up multilingual portals on the Internet which will allow structured and user-friendly access to existing resources.

La troisième action porte sur l'encouragement du développement de l'infrastructure, qui conduira à la création de lieux polyvalents d'apprentissage accessibles à tous, au développement d'infrastructures virtuelles et au développement de portails multilingues sur Internet qui permettront l'accès structuré et convivial aux ressources existantes.


In addition, emphasis has been placed on the importance of user-friendly information that involves young people in terms of both substance and distribution.

En outre, l'accent a été mis sur l'importance d'une information « à visage humain », qui associe les jeunes tant dans l'élaboration des contenus que dans leur diffusion.


15. Points out that smart grids should not place a financial burden on consumers or a regulatory burden on enterprises, but should benefit them by delivering accurate, transparent, user-friendly and readily accessible information empowering them to manage their energy consumption and production efficiently, and stresses that energy savings must be reflected in their final bills; notes that users’ decisions are guided by the network use tariffs, and therefore an adjusted pricing signal can be used to accelerate and coordinate the ener ...[+++]

15. rappelle que les réseaux intelligents ne doivent pas représenter une charge financière pour les consommateurs ni une charge réglementaire pour les entreprises, mais doivent leur être profitables en leur fournissant des informations exactes, transparentes, faciles à exploiter et aisément accessibles qui leur donneront la capacité de gérer efficacement leur consommation et leur production d'énergie, et insiste sur le fait que les économies d'énergie doivent se refléter dans leurs factures finales; observe que les tarifs d'utilisation des réseaux orientent les décisions des utilisateurs et qu'ainsi, un signal tarifaire adapté permet d' ...[+++]


10. Urges the Commission and the Member States to launch a well-targeted communication strategy in order to raise awareness amongst EU citizens of the risks of exposure and of their rights as consumers, in particular by putting in place user-friendly web portals, awareness-raising campaigns and information points at local, regional and national level; stresses the need to use specific communication channels to reach the most vulnerable consumers, by ensuring the reliability, credibility and impartiality of the organisations responsible for the management and organisation of communications media;

10. invite instamment la Commission et les États membres à lancer une stratégie de communication bien ciblée afin de sensibiliser davantage les citoyens de l'Union aux risques d'exposition et à leurs droits en tant que consommateurs, en particulier par la mise en place de portails internet conviviaux, de campagnes de sensibilisation et de points d'information aux niveaux local, régional et national; souligne qu'il est nécessaire de recourir à des moyens de communication spécifiques pour cibler les consommateurs les plus vulnérables, en veillant à la fiabilité, à la crédibilité et à l'impartialité des organismes appelés à assurer la gest ...[+++]


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10. Urges the Commission and the Member States to launch a well-targeted communication strategy in order to raise awareness amongst EU citizens of the risks of exposure and of their rights as consumers, in particular by putting in place user-friendly web portals, awareness-raising campaigns and information points at local, regional and national level; stresses the need to use specific communication channels to reach the most vulnerable consumers, by ensuring the reliability, credibility and impartiality of the organisations responsible for the management and organisation of communications media;

10. invite instamment la Commission et les États membres à lancer une stratégie de communication bien ciblée afin de sensibiliser davantage les citoyens de l'Union aux risques d'exposition et à leurs droits en tant que consommateurs, en particulier par la mise en place de portails internet conviviaux, de campagnes de sensibilisation et de points d'information aux niveaux local, régional et national; souligne qu'il est nécessaire de recourir à des moyens de communication spécifiques pour cibler les consommateurs les plus vulnérables, en veillant à la fiabilité, à la crédibilité et à l'impartialité des organismes appelés à assurer la gest ...[+++]


10. Urges the Commission and the Member States to launch a well-targeted communication strategy in order to raise awareness amongst EU citizens of the risks of exposure and of their rights as consumers, in particular by putting in place user-friendly web portals, awareness-raising campaigns and information points at local, regional and national level; stresses the need to use specific communication channels to reach the most vulnerable consumers, by ensuring the reliability, credibility and impartiality of the organisations responsible for the management and organisation of communications media;

10. invite instamment la Commission et les États membres à lancer une stratégie de communication bien ciblée afin de sensibiliser davantage les citoyens de l'Union aux risques d'exposition et à leurs droits en tant que consommateurs, en particulier par la mise en place de portails internet conviviaux, de campagnes de sensibilisation et de points d'information aux niveaux local, régional et national; souligne qu'il est nécessaire de recourir à des moyens de communication spécifiques pour cibler les consommateurs les plus vulnérables, en veillant à la fiabilité, à la crédibilité et à l'impartialité des organismes appelés à assurer la gest ...[+++]


Establishing the practical arrangements for the implementation of this new instrument was one of the key priorities of the Commission, which tabled, on 31 March 2010, a Proposal for a Regulation[3] aimed at putting in place simple, user-friendly and accessible procedures, as well as ensuring that the instrument is not abused.

Définir les modalités pratiques de mise en œuvre de ce nouvel instrument a été l'une des priorités de la Commission. Celle-ci a donc présenté, le 31 mars 2010, une proposition de règlement [3] visant à mettre en place des procédures simples, conviviales et accessibles tout en prévenant l'usage abusif de cet instrument.


36. Calls on the new Member States to strengthen the provision of information to consumers and businesses regarding their rights and the existing legal framework on consumer policy, in particular by putting in place user-friendly web portals as well as awareness-raising campaigns, surveys, conferences, and information points using national and regional networks;

36. invite les nouveaux États membres à renforcer la diffusion auprès des consommateurs et des entreprises d'informations concernant leurs droits et le cadre juridique existant en matière de politique des consommateurs, en mettant en place, notamment, des portails d'utilisation facile sur l'internet, des campagnes de sensibilisation, des enquêtes, des conférences et des points d'information utilisant les réseaux nationaux et régionaux;


introduce electronic information exchange between customs administrations; rationalise customs controls, concentrating those relating to safety and security alone at the place of entry or exit of goods into the Community, while transferring those concerning fiscal matters to the place where the trader is established; require traders to provide customs authorities with information on goods before they are imported into or exported from the European Union, via electronic summary declarations; provide reliable traders with special, user-friendly options; and intro ...[+++]

instaurera l’échange électronique d’informations entre administrations douanières; rationalisera les contrôles douaniers en concentrant ceux qui ont trait exclusivement à la sûreté et à la sécurité au lieu d’entrée des marchandises dans la Communauté ou à leur point de sortie, tandis que les contrôles d’ordre fiscal seront effectués au lieu d’établissement de l’opérateur; fera obligation aux opérateurs de fournir aux autorités douanières, au moyen de déclarations électroniques sommaires, des informations relatives aux marchandises préalablement à leur importation dans l’Union européenne ou à leur exportation à partir de celle-ci; off ...[+++]


The proposed Directive will provide an additional guarantee for users and new entrants that non-discriminatory and user friendly numbering systems will be in place to foster competition and user choice.

La directive proposée fournira aux usagers et aux nouveaux arrivants une garantie supplémentaire que des systèmes de numérotation non discriminatoires et faciles à utiliser seront mis en place pour favoriser la concurrence et élargir les possibilités de choix des consommateurs.




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'place user-friendly' ->

Date index: 2022-02-25
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