Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AI approach to ML
Automated knowledge acquisition
Automatic symbolic learning
Deductive approach to learning
Independent learning
Independent study
Individualised learning
Inductive approach to learning
Learner-controlled approach
Learner-controlled education
Learner-controlled instruction
Learner-controlled teaching
Learning from scratch
Non-incremental learning
Non-incremental method
One-trial approach
Personalised learning
Single-step learning
Tabula rasa approach to learning

Traduction de «personalised learning approaches » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
individualised learning | personalised learning

enseignement individualisé | enseignement personnalisé


learning from scratch [ tabula rasa approach to learning ]

apprentissage par table rase


non-incremental learning [ non-incremental method | one-trial approach | single-step learning ]

approche non incrémentale [ apprentissage non incrémental | apprentissage non cumulatif | apprentissage monobloc ]


The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning

The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning


deductive approach to learning

approche déductive de l'apprentissage


inductive approach to learning

approche inductive de l'apprentissage


automatic symbolic learning | AI approach to ML | automated knowledge acquisition

apprentissage symbolique automatique | ASA | acquisition automatique de connaissances | acquisition automatique de connaissance


independent learning | independent study | learner-controlled education | learner-controlled approach | learner-controlled teaching | learner-controlled instruction

enseignement individualisé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Access to education has to be guaranteed for all young people; a personalised learning approach geared to young people needs flexible guidance and counselling as well as appropriate information systems; education systems have to take into consideration the patchwork of lifestyles and to make it possible to combine different activities and roles.

* L'accès à l'éducation doit être garanti pour tous les jeunes; une approche personnalisée de l'apprentissage axée sur les jeunes doit inclure un service flexible d'orientation et de conseil ainsi que des systèmes d'information adéquats; respectueux de la diversité des styles de vie; les systèmes d'éducation doivent permettre de combiner diverses activités et différents rôles.


- providing more timely support and personalised learning approaches within mainstream schooling for students with special needs.

- l'augmentation de l'offre de services de soutien en temps utile et de méthodes d'apprentissage personnalisées aux élèves ayant des besoins particuliers dans les écoles ordinaires.


- adopting a comprehensive approach to competence development, encompassing curricula, learning materials, teacher training, personalised learning, and assessment techniques.

- l'adoption d'une approche globale en matière de développement des compétences, couvrant les programmes, le matériel d'apprentissage, la formation des enseignants, l'apprentissage personnalisé et les techniques d'évaluation.


8. Urges the Member States to continue efforts to reduce the number of early school leavers; emphasises the need to identify students at risk as soon as possible and to provide them with additional support and after-school learning activities, as well as to support them during the transition from one school level to the next and provide personalised learning approaches for those in need;

8. demande instamment aux États membres de poursuivre leurs efforts pour réduire le nombre de jeunes quittant l'école prématurément; souligne qu'il est nécessaire d'identifier les élèves en situation de risque le plus tôt possible, de leur offrir un soutien supplémentaire et des activités d'apprentissage après les heures de cours, de les aider lors de la transition d'un niveau scolaire à un niveau supérieur et d'offrir des méthodes d'apprentissage personnalisées pour les élèves qui en ont besoin;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. Urges the Member States to continue efforts to reduce the number of early school leavers; emphasises the need to identify students at risk as soon as possible and to provide them with additional support and after-school learning activities, as well as to support them during the transition from one school level to the next and provide personalised learning approaches for those in need;

8. demande instamment aux États membres de poursuivre leurs efforts pour réduire le nombre de jeunes quittant l'école prématurément; souligne qu'il est nécessaire d'identifier les élèves en situation de risque le plus tôt possible, de leur offrir un soutien supplémentaire et des activités d'apprentissage après les heures de cours, de les aider lors de la transition d'un niveau scolaire à un niveau supérieur et d'offrir des méthodes d'apprentissage personnalisées pour les élèves qui en ont besoin;


8. Urges the Member States to continue efforts to reduce the number of early school leavers; emphasises the need to identify students at risk as soon as possible and to provide them with additional support and after-school learning activities, as well as to support them during the transition from one school level to the next and provide personalised learning approaches for those in need;

8. demande instamment aux États membres de poursuivre leurs efforts pour réduire le nombre de jeunes quittant l'école prématurément; souligne qu'il est nécessaire d'identifier les élèves en situation de risque le plus tôt possible, de leur offrir un soutien supplémentaire et des activités d'apprentissage après les heures de cours, de les aider lors de la transition d'un niveau scolaire à un niveau supérieur et d'offrir des méthodes d'apprentissage personnalisées pour les élèves qui en ont besoin;


In that same document, the Commission proposes that future cooperation between Member States should focus on providing timely support and personalised learning approaches within mainstream schooling with students with special needs.

Dans ce même document, la Commission propose que la coopération future entre États membres se concentre sur l’offre de services de soutien en temps utile et de méthodes d’apprentissage personnalisées aux élèves ayant des besoins particuliers dans les écoles ordinaires.


19. Calls for greater efforts to be made to ensure that this personalised approach specifically benefits those pupils suffering from learning difficulties caused by dyslexia, dyspraxia, dyscalculia, attention deficit or hyperactivity, for example;

19. demande que davantage d'efforts soient réalisés pour que cette approche personnalisée permette de prendre en charge de manière spécifique les élèves qui souffrent de difficultés d'apprentissage telles que la dyslexie, la dyspraxie et la dyscalculie ou de troubles de déficit d'attention et d'hyperactivité;


identifying learning difficulties early and finding solutions based on more personalised pedagogical approaches, tailored to the needs and abilities of each pupil,

détecter les difficultés d'apprentissage à un stade précoce et mettre en place des solutions reposant sur des approches pédagogiques plus personnalisées adaptées aux besoins et aux compétences de chaque élève,


a coherent approach to competence development, based on the European reference framework of key competences for lifelong learning , implies the need for stronger efforts to improve reading literacy and other basic skills, as well as more personalised approaches to learning that respond to the unique needs of each pupil, that involve suitable forms of assessment and that lead to better motivation for learning.

une approche cohérente du développement des compétences, fondée sur le cadre de référence européen des compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie , requiert des efforts plus soutenus pour améliorer la maîtrise de la lecture et d'autres compétences de base, ainsi que des formules d'apprentissage plus personnalisées qui répondent aux besoins individuels de chaque élève, qui comportent les formes d'évaluation adéquates et qui stimulent l'intérêt pour l'apprentissage.


w