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A resource-efficient Europe
Allocative efficiency
Eco-efficiency
Eco-efficient
Efficient allocation of resources
Green Economy
Optimal allocation of resources
Resource Efficiency Roadmap
Resource efficiency
Resource efficient
Resource efficient Europe
Resource-efficient
Resource-efficient Europe flagship
Resource-efficient Europe flagship initiative
Roadmap to a Resource Efficient Europe

Vertaling van "permanent resource-efficiency " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A resource-efficient Europe | Resource efficient Europe | resource-efficient Europe flagship | resource-efficient Europe flagship initiative

Une Europe efficace dans l’utilisation des ressources


Resource Efficiency Roadmap | Roadmap to a Resource Efficient Europe

Feuille de route pour une Europe efficace dans l'utilisation des ressources


eco-efficient [ resource-efficient | resource efficient ]

écoefficace [ économe en ressources ]


allocative efficiency [ optimal allocation of resources | efficient allocation of resources ]

allocation optimale des ressources [ répartition efficiente des ressources | allocation efficiente des ressources | efficacité de la répartition des ressources | efficience de la répartition des ressources | efficience allocative ]


eco-efficiency [ resource efficiency ]

éco-efficacité [ écoefficacité | efficacité environnementale ]


resource efficiency

utilisation efficace des ressources | utilisation rationnelle des ressources


Federal Popular Initiative «For a sustainable and resource-efficient economy (Green Economy)» | Green Economy

Initiative populaire fédérale «Pour une économie durable et fondée sur une gestion efficiente des ressources (économie verte)» | économie verte
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
66. Calls on the Commission to establish a permanent resource-efficiency platform, including all relevant stakeholders, so as to encourage and facilitate the application of the latest research findings, the exchange of best practices and the emergence of new industrial synthesis and industrial ecosystems;

66. invite la Commission à mettre en place une plate-forme permanente, qui fasse appel à toutes les parties intéressées, pour une utilisation efficace des ressources afin d'encourager et de faciliter la mise en œuvre des derniers résultats issus de la recherche, l'échange de bonnes pratiques et l'émergence de nouvelles synthèses et écosystèmes industriels;


66. Calls on the Commission to establish a permanent resource-efficiency platform, including all relevant stakeholders, so as to encourage and facilitate the application of the latest research findings, the exchange of best practices and the emergence of new industrial synthesis and industrial ecosystems;

66. invite la Commission à mettre en place une plate-forme permanente, qui fasse appel à toutes les parties intéressées, pour une utilisation efficace des ressources afin d'encourager et de faciliter la mise en œuvre des derniers résultats issus de la recherche, l'échange de bonnes pratiques et l'émergence de nouvelles synthèses et écosystèmes industriels;


66. Calls on the Commission to establish a permanent resource-efficiency platform, including all relevant stakeholders, so as to encourage and facilitate the application of the latest research findings, the exchange of best practices and the emergence of new industrial synthesis and industrial ecosystems;

66. invite la Commission à mettre en place une plate-forme permanente, qui fasse appel à toutes les parties intéressées, pour une utilisation efficace des ressources afin d'encourager et de faciliter la mise en œuvre des derniers résultats issus de la recherche, l'échange de bonnes pratiques et l'émergence de nouvelles synthèses et écosystèmes industriels;


The practice, which is widespread in some parts of the EU, of maintaining permanent grassland only by mowing offers no alternative to pasture farming, either with a view to food production or to resource efficiency or soils.

La pratique très répandue dans certaines régions de l’Union européenne qui consiste à n’entretenir les prairies permanentes que par la fauche n’offre aucune solution de substitution à l’économie pastorale, que ce soit du point de vue de la production alimentaire, de l’utilisation efficace des ressources ou de la gestion des sols.


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Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills that small businesses require to be successful in the current mar ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills that small businesses require to be successful in the current mar ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


— by Mr. Dhaliwal (Minister of Natural Resources) — Report on the administration and enforcement of the Energy Efficiency Act for the fiscal year ended March 31, 2002, pursuant to the Energy Efficiency Act, S.C. 1992, c. 36, s. 36. — Sessional Paper No. 8560-372-375-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Aboriginal Affairs, Northern Development and Natural Resources)

— par M. Dhaliwal (ministre des Ressources naturelles) — Rapport sur l'administration et l'application de la Loi sur l'efficacité énergétique pour l'exercice terminé le 31 mars 2002, conformément à la Loi sur l'efficacité énergétique, L.C. 1992, ch. 36, art. 36. — Document parlementaire n 8560-372-375-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles)


— by Mr. Dhaliwal (Minister of Natural Resources) — Report on the administration and enforcement of the Energy Efficiency Act for the fiscal year ended March 31, 2001, pursuant to the Energy Efficiency Act, S.C. 1992, c. 36, s. 36. — Sessional Paper No. 8560-371-375-02 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Aboriginal Affairs, Northern Development and Natural Resources)

— par M. Dhaliwal (ministre des Ressources naturelles) — Rapport sur l'administration et l'application de la Loi sur l'efficacité énergétique pour l'exercice terminé le 31 mars 2001, conformément à la Loi sur l'efficacité énergétique, L.C. 1992, ch. 36, art. 36. — Document parlementaire n 8560-371-375-02 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles)


RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), papers deposited with the Clerk of the House were laid upon the Table as follows: by Mr. Goodale (Minister of Natural Resources) Report on the administration and enforcement of the Energy Efficiency Act for the fiscal years ending March 31, 1998 and 1999, pursuant to the Energy Efficiency Act, S. C. 1992, c. 36, s. 36. Sessional Paper No. 8560-362-375-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources and Government Operations) by Mr. Martin (Minister of Finance) Report of the Governor of the ...[+++]

ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, des documents remis au Greffier de la Chambre sont déposés sur le Bureau de la Chambre comme suit : par M. Goodale (ministre des Ressources naturelles) Rapport sur l'administration et l'application de la Loi sur l'efficacité énergétique pour les exercices terminés le 31 mars 1998 et 1999, conformément à la Loi sur l'efficacité énergétique, L. C. 1992, ch. 36, art. 36. Document parlementaire n 8560-362-375-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des ressources naturelles et des opératio ...[+++]


Sessional Paper No. 8560-351-43A (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources) By Ms. McLellan (Minister of Natural Resources) Report to Parliament on the Administration and Enforcement of the Energy Efficiency Act, for the fiscal year ending March 31, 1994, pursuant to section 36 of the Energy Efficiency Act, Chapter 36, Statutes of Canada, 1992.

Document parlementaire n 8560-351-43A (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité permanent des ressources naturelles) Par M McLellan (ministre des Ressources naturelles) Rapport au Parlement sur l'administration et l'application de la Loi sur l'efficacité énergétique pour l'exercice terminé le 31 mars 1994, conformément à l'article 36 de la Loi sur l'efficacité énergétique, chapitre 36, Lois du Canada (1992).




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Date index: 2021-08-17
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