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Multi-part tariff
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Psychosis NOS
Three-part tariff
Three-rate tariff
Three-rate time-of-day tariff
Two-part tariff

Traduction de «parts tariff should » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
three-rate tariff [ three-rate time-of-day tariff | three-part tariff ]

triple tarif








Automotive Parts Tariff Reduction Order, 1966

Décret de 1966 sur la réduction des tarifs des pièces d'automobiles


Automotive Parts Tariff Removal Order, 1988

Décret de 1988 sur la suppression des tarifs des parties de véhicules automobiles








Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ms. Tayce Wakefield (Canadian Vehicle Manufacturers' Association): The issue really between us, from our perspective—and I'm with General Motors; my colleague is with Ford of Canada—is in the narrow sense whether the parts tariff should be retained at the bound rate level.

Mme Tayce Wakefield (Association canadienne des constructeurs de véhicules): La question qui se pose en fait entre nous, de notre point de vue—et je représente General Motors; mon collègue représente Ford du Canada—c'est au sens strict s'il convient de conserver des droits de douane sur les pièces au taux consolidé.


Third, unilaterally giving away the OEM automotive parts tariff, as the bill proposes, provides no benefit to Canada but rather takes away a negotiating chip that Canada should be using in talks with other countries to secure foreign market access for Canadian-built vehicles and parts.

Troisièmement, le fait d'éliminer unilatéralement le tarif sur les pièces, tel que le propose le projet de loi, ne procure aucun avantage au Canada, mais lui retire plutôt un atout de négociation qu'il devrait utiliser dans ses discussions avec d'autres pays pour obtenir un accès aux marchés étrangers pour les pièces et les véhicules construits au Canada.


Canada should be using a 2.5 per cent parts tariff to open up those markets overseas, such as the Japanese and the Korean markets, instead of giving it away.

Le Canada devrait imposer un tarif douanier de 2,5 p. 100 sur les pièces détachées afin précisément d'ouvrir les marchés étrangers comme le Japon et la Corée au lieu de baisser les bras.


89. Considers that, as part of any review of the retail energy markets, serious consideration should be given to further measures to protect consumers, such as encouraging and promoting collective switching schemes, requiring energy bills to include comparisons with competitors based on historical consumption patterns, requiring suppliers to automatically place their customers on the most advantageous tariff available, and ensuring ...[+++]

89. estime que, dans le cadre de tout réexamen des marchés de détail de l'énergie, il convient d'envisager sérieusement des mesures supplémentaires de protection des consommateurs, par exemple en encourageant et en promouvant les mécanismes de changement collectif de fournisseur, en exigeant que les factures énergétiques incluent des comparaisons avec la concurrence sur la base de la consommation historique, en exigeant des fournisseurs qu'ils attribuent automatiquement à leurs clients le tarif le plus avantageux disponible et en assurant une gamme limitée et facilement comparable de tarifs ...[+++]


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86. Considers that, as part of any review of the retail energy markets, serious consideration should be given to further measures to protect consumers, such as encouraging and promoting collective switching schemes, requiring energy bills to include comparisons with competitors based on historical consumption patterns, requiring suppliers to automatically place their customers on the most advantageous tariff available, and ensuring ...[+++]

86. estime que, dans le cadre de tout réexamen des marchés de détail de l'énergie, il convient d'envisager sérieusement des mesures supplémentaires de protection des consommateurs, par exemple en encourageant et en promouvant les mécanismes de changement collectif de fournisseur, en exigeant que les factures énergétiques incluent des comparaisons avec la concurrence sur la base de la consommation historique, en exigeant des fournisseurs qu'ils attribuent automatiquement à leurs clients le tarif le plus avantageux disponible et en assurant une gamme limitée et facilement comparable de tarifs ...[+++]


(10) In the event of failure to comply with any of the conditions laid down in this Regulation, implementing powers should be conferred on the Commission to suspend temporarily, in whole or in part, the tariff treatment provided for herein.

(10) En cas de non-respect de l'une des conditions fixées par le présent règlement, il y a lieu de conférer des compétences d'exécution à la Commission afin de suspendre temporairement, en tout ou en partie, le traitement tarifaire prévu dans le présent règlement.


We feel that market access and domestic supports are an important part of any package we should have and realize that tariffication has made the reduction of tariffs more straightforward and transparent, but these tariffs remain significant barriers to trade.

À notre avis, l'accès au marché et les mesures de soutien nationales doivent faire partie intégrante de notre position. Nous reconnaissons que la tarification a rendu la réduction des tarifs plus directe et transparente, mais ces tarifs n'en demeurent pas moins des obstacles considérables au commerce.


4. Urges the EU and US to further develop existing cooperation mechanisms as part of TEC which should step up joint work in the area of regulatory dialogue, tariff elimination, removal of unjustified non-tariff barriers (NTBs), and creation of common standards lifting up technical barriers to open and fair trade;

4. prie instamment l'Union européenne et les États-Unis d'élargir les mécanismes de coopération en place dans le cadre du Conseil économique transatlantique afin d'intensifier les actions conjointes dans le domaine du dialogue sur la réglementation, du démantèlement tarifaire, de l'élimination des barrières non tarifaires injustifiées ainsi que de la définition de normes communes pour la levée des obstacles techniques à un régime d'échanges équitable et ouvert;


2. Calls upon the EU and US Administrations to develop and launch a joint transatlantic initiative for jobs and growth, including a road-map for promoting trade and investment; urges the EU and US to further develop existing cooperation mechanisms as part of TEC, which should step up joint work in the area of regulatory dialogue, tariff elimination, removal of unjustified non-tariff barriers (NTBs), and creation of common standards lifting up technical barriers to open and fair trade;

2. demande aux administrations européenne et américaine de définir et d'engager une initiative transatlantique commune pour l'emploi et la croissance comportant un calendrier d'action destiné à stimuler les échanges et les investissements; prie instamment l'Union européenne et les États-Unis d'élargir les mécanismes de coopération en place dans le cadre du Conseil économique transatlantique afin d'intensifier les actions communes dans le domaine du dialogue sur la réglementation, du démantèlement tarifaire, de l'élimination des barrières non tarifaires sans aucune raison d'être ainsi que de la définition de normes communes pour la levée ...[+++]


The FEFC rejects the soundness of the complaint and argues that its tariff should not be considered as price -fixing as such but as part of its overall tariff in a competitive inland transport market.

La FEFC rejette le bien-fondé de la plainte et avance que son tarif ne devrait pas être considéré comme une fixation des prix comme telle mais comme un élément de son tarif global dans le marché concurrentiel des transports terrestres.




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'parts tariff should' ->

Date index: 2022-07-28
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