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Work together with cultural partners

Vertaling van "partners to frontex " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cooperate with cultural partners | work together with cultural partners | liaise with cultural partner | liaise with cultural partners

assurer la liaison avec les partenaires culturels


engagement partner | lead partner | partner in charge | partner in charge of an engagement | principal partner

associé responsable de la mission | responsable de mission | associé responsable | associé principal | associé chargé de la mission


dormant partner | passive partner | silent partner | sleeping partner | limited partner

associé passif | associée passive | associé à responsabilité limitée | associée à responsabilité limitée | commanditaire | associé commanditaire | associée commanditaire | bailleur de fonds | bailleuse de fonds


managing partner | office managing partner | partner in charge | partner in charge of an office

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associé directeur [ associée directrice ]


dormant partner | silent partner | sleeping partner

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Partners at Work: Solutions for Retaining Women in Non-Traditional Occupations - Participant's Workbook Colleagues' Edition [ Partners at Work: Solutions for Retaining Women in Non-Traditional Occupations | Partners at Work ]

Ensemble, on travaille : Solutions pour le maintien des femmes dans les secteurs d'emploi non traditionnel - Cahier du participant, version pour les collègues [ Ensemble, on travaille : Solutions pour le maintien des femmes dans les secteurs d'emploi non traditionnel | Ensemble, on travaille ]


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Vers une action commune pour le développement du tiers-monde : Rapport de la Commission d'étude du développement international [ Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde : Rapport | Vers une action commune pour le développement du Tiers Monde ]


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O. whereas Frontex's operational cooperation with the competent authorities of partner countries is conducted through working arrangements which are not legally binding and fall outside the scope of international law, and whose practical implementation is not to be regarded as fulfilment of international obligations by Frontex and the EU; whereas this situation constitutes an element of legal uncertainty which may be seen as in contradiction with Frontex's human rights obligations;

O. considérant que la coopération opérationnelle de Frontex avec les autorités compétentes des pays partenaires a lieu au moyen d'accords de travail qui ne sont pas juridiquement contraignants et n'entrent pas dans le champ du droit international et dont la mise en œuvre pratique ne peut être considérée comme la mise en œuvre des obligations internationales de Frontex et de l'Union européenne; considérant que cette situation constitue un élément d'insécurité juridique que l'on peut considérer comme contraire aux obligations de Front ...[+++]


24. Calls on the Frontex Executive Director to consider the exclusion of any officer who has been found to be in breach of fundamental rights from participating in any Frontex operation or pilot project; stresses that this should also apply to national officers from partner countries participating in Frontex's operations as part of a working arrangement;

24. invite le directeur exécutif de Frontex à envisager d'exclure tout agent qui s'est rendu coupable d'infraction aux droits fondamentaux de la participation à toute opération ou à tout projet pilote de l'Agence; souligne que ce principe devrait également s'appliquer aux agents nationaux de pays partenaires participant aux opérations Frontex dans le cadre d'un accord de travail;


6. Notes that under the Frontex regulation there appear to be no legal obstacles to the introduction of an individual complaints mechanism and that such a mechanism would even fall within the scope of Article 26a(3) of the Frontex regulation, according to which the Fundamental Rights Officer is to contribute to the mechanism for monitoring fundamental rights; notes that such a mechanism would be compliant with EU law and the principle of good administration and would reinforce the effective implementation of the Agency’s fundamental rights strategy; believes that the capacity of Frontex to deal with possible violations of fundamental r ...[+++]

6. observe que le règlement Frontex ne semble pas contenir d'obstacle juridique à l'instauration d'un mécanisme de traitement des plaintes individuelles et qu'un tel mécanisme entrerait même dans le champ d'application de l'article 26 bis, paragraphe 3, du règlement Frontex, selon lequel l'officier aux droits fondamentaux contribue au mécanisme de surveillance des droits fondamentaux; observe qu'un tel mécanisme serait conforme au droit de l'UE et au principe de bonne administration et conforterait la mise en œuvre effective de la stratégie de l'Agence en matière de droits fondamentaux; estime qu'il y a lieu de renforcer la capacité de ...[+++]


O. whereas Frontex's operational cooperation with the competent authorities of partner countries is conducted through working arrangements which are not legally binding and fall outside the scope of international law, and whose practical implementation is not to be regarded as fulfilment of international obligations by Frontex and the EU; whereas this situation constitutes an element of legal uncertainty which may be seen as in contradiction with Frontex's human rights obligations;

O. considérant que la coopération opérationnelle de Frontex avec les autorités compétentes des pays partenaires a lieu au moyen d'accords de travail qui ne sont pas juridiquement contraignants et n'entrent pas dans le champ du droit international et dont la mise en œuvre pratique ne peut être considérée comme la mise en œuvre des obligations internationales de Frontex et de l'Union européenne; considérant que cette situation constitue un élément d'insécurité juridique que l'on peut considérer comme contraire aux obligations de Fronte ...[+++]


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Further strengthening the cooperation between the JHA agencies (FRONTEX, Europol, Eurojust, CEPOL, European Asylum Support Office and the Fundamental Rights Agency) and the Eastern Partners.

Continuer à renforcer la coopération entre les agences JAI (FRONTEX, Europol, Eurojust, CEPOL, Bureau européen d'appui en matière d'asile, Agence des droits fondamentaux) et les partenaires orientaux


· Strategic use of the new possibilities for FRONTEX and more comprehensive thematic exchanges of information between EU Immigration Liaison Officers (ILOs) and counterparts in more partner countries.

· Une utilisation stratégique des nouvelles possibilités de FRONTEX et des échanges d'informations thématiques plus complets entre les officiers de liaison «immigration» de l'UE (OLI) et leurs homologues dans un plus grand nombre de pays partenaires.


We must therefore also develop specific actions such as the following: firstly, we should develop document security because only this can allow the correct identification of persons and flows, more confidence and greater ease of movement; secondly, we should develop the access of Euromed partners to Frontex training courses so that they can boost their know-how on fighting illegal migration, in accordance with all the international instruments by which we are bound, in particular the instruments on maritime search and rescue.

Nous devons par conséquent également développer des actions spécifiques, telles que les suivantes: premièrement, développer la sécurité des documents car seule une telle sécurité garantira l'identification correcte des personnes et des flux, renforcera la confiance et facilitera les mouvements; deuxièmement, développer l'accès des partenaires Euromed aux cours de formation de l'agence Frontex afin qu'ils puissent renforcer leurs connaissances en matière de lutte contre la migration illégale, conformément à l'ensemble des instruments ...[+++]


It is also necessary to strengthen Eurojust’s capacity to work with external partners, such as third States, the European Police Office (Europol), the European Anti-Fraud Office (OLAF), the Council’s Joint Situation Centre and the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union (Frontex).

Il est également nécessaire de renforcer la capacité d’Eurojust à travailler avec des partenaires extérieurs tels que des États tiers, l’Office européen de police (Europol), l’Office européen de lutte antifraude (OLAF), le Centre de situation conjoint du Conseil et l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (Frontex).


Although not open to membership of ENP partner countries, the European Police Office (Europol), the European Judicial Cooperation Unit (Eurojust) and the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the EU (Frontex) are offering interesting possibilities for cooperation with them.

Bien que les pays partenaires PEV ne puissent y adhérer, l'Office européen de police (Europol), l'Unité de coopération judiciaire européenne (Eurojust) et l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'UE (Frontex) offrent des possibilités de coopération intéressantes.


It also wishes to clarify and simplify the relations between this law enforcement cooperation unit and its partners (European Judicial Network, Europol, OLAF, Frontex and non-EU countries).

Elle souhaite également clarifier et simplifier les relations qu'entretient cette unité de coopération judiciaire avec ses partenaires (Réseau judiciaire européen, Europol, OLAF, Frontex et les pays tiers).




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'partners to frontex' ->

Date index: 2024-05-15
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