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AFC
AFCOS
Acronym
Anti-Fraud Coordination Service
Anti-fraud committee of the European Central Bank
Anti-fraud cooperation service
Anti-fraud specialist
Canadian Anti-Fraud Centre
Canadian Health Care Anti-fraud Association
ECB anti-fraud committee
European Anti-fraud Office
OLAF

Vertaling van "overall anti-fraud " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
anti-fraud cooperation service | Anti-Fraud Coordination Service | AFCOS [Abbr.]

Service de coordination antifraude | AFCOS [Abbr.]


Commissioner for Taxation and Customs Union, Audit and Anti-Fraud | Commissioner for Taxation, Customs, Statistics, Audit and Anti-Fraud

commissaire chargé de la fiscalité, des douanes, des statistiques, de l'audit et de la lutte antifraude


Anti-fraud committee of the European Central Bank | ECB anti-fraud committee | AFC [Abbr.]

Comité antifraude de la BCE


European Anti-fraud Office [ OLAF [acronym] ]

Office européen de lutte antifraude [ Office européen de lutte anti-fraude | OLAF [acronym] ]


anti-fraud specialist

spécialiste antifraude [ spécialiste de la lutte contre la fraude ]


Canadian Health Care Anti-fraud Association

Canadian Health Care Anti-fraud Association


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Between 2004 and 2006, PhoneBusters: The Canadian Anti-fraud Call Centre, documented an increase in the overall number of reported mass-marketing fraud incidents in all provinces, with the exception of Manitoba.

De 2004 à 2006, le Centre d'appels antifraude du Canada, le PhoneBusters, a signalé une hausse du nombre total de cas de fraude par marketing de masse dans toutes les provinces sauf au Manitoba.


Overall, a national strategy on identity crime victim support should be adopted that will establish clear parameters for cooperation between the various entities involved in the victim support process, such as the Canadian Anti-Fraud Centre, the Canadian Identity Theft Support Centre, and the various regulatory agencies that deal with identity theft matters.

De façon générale, il faudrait adopter une stratégie nationale de soutien aux victimes de vol d'identité qui établira clairement les paramètres de la collaboration entre les divers organismes participant au processus de soutien aux victimes, comme le Centre antifraude du Canada, le Centre de soutien aux victimes de vol d'identité du Canada et les divers organismes de réglementation qui traitent les affaires liées au vol d'identité.


A. having regard to the four objectives set by the Commission in its overall strategic approach to the fight against fraud (COM(2000) 358), and in the Action Plan for 2001-2003 (COM(2001) 254): development of an overall anti-fraud legislative policy, development of a new culture of operational cooperation, an interinstitutional approach to prevent and combat fraud and corruption, and the enhancement of the penal judicial dimension,

A. considérant les quatre objectifs stratégiques définis par la Commission dans sa communication sur une approche stratégique globale de la lutte antifraude (COM(2000) 358) et intégrés dans le plan d'action pour 2001-2003 (COM(2001) 254), ces objectifs étant le développement d'une politique législative antifraude globale, le renforcement de la coopération entre les autorités compétentes, la conception d'une démarche interinstitutionnelle pour prévenir et lutter contre la fraude et la corruption et le renforcement de la dimension judiciaire pénale,


A. having regard to the four objectives which the Commission sets in its overall strategic approach to the fight against fraud and which it has incorporated in the Action Plan for 2001-2003: development of an overall anti-fraud legislative policy, development of a new culture of operational cooperation, an interinstitutional approach to prevent and combat fraud and corruption, and the enhancement of the penal judicial dimension (COM(2000) 358, COM(2001) 254),

A. considérant les quatre objectifs stratégiques définis par la Commission dans sa communication "Lutte antifraude – Pour une approche stratégique globale" et intégrés dans le plan d'action pour 2001-2003, ces objectifs étant le développement d'une politique législative antifraude globale, le renforcement de la coopération entre les autorités compétentes, la conception d'une démarche interinstitutionnelle pour prévenir et lutter contre la fraude et la corruption et le renforcement de la dimension judiciaire pénale (COM(2000) 358 et COM(2001) 254),


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developing an overall anti-fraud policy: the approach is based on Article 280 of the Treaty, which combines measures to prevent and combat fraud in order to afford effective and equivalent protection throughout the Community.

développement d'une politique antifraude globale: l'approche se fonde sur l'article 280 du traité qui combine des mesures visant à prévenir et à combattre la fraude afin d'assurer une protection efficace et équivalente dans la Communauté tout entière.


For instance, the audit identified several projects where the Court notified the European Anti-fraud Office (OLAF) of suspicions of fraud (paragraphs 74 and 98). On a more general level, these weaknesses had negative consequences for the results and the overall impact of the measures (paragraphs 63 to 65, 80 to 83, 91 and 92), although they cannot always be quantified due to the absence of relevant statistical data.

C'est ainsi que l'audit a permis d'identifier plusieurs projets pour lesquels une suspicion de fraude a amené la Cour à les signaler à l'Office européen de lutte antifraude (OLAF) (points 74 et 98).Plus généralement, ces faiblesses ont eu des conséquences négatives sur les résultats et l'impact global des actions (points 63 à 65, 80 à 83, 91 et 92), même si l'absence de données statistiques pertinentes ne permet pas toujours de les mesurer.


For instance, the audit identified several projects where the Court notified the European Anti-fraud Office (OLAF) of suspicions of fraud (paragraphs 74 and 98). On a more general level, these weaknesses had negative consequences for the results and the overall impact of the measures (paragraphs 63 to 65, 80 to 83, 91 and 92), although they cannot always be quantified due to the absence of relevant statistical data.

C'est ainsi que l'audit a permis d'identifier plusieurs projets pour lesquels une suspicion de fraude a amené la Cour à les signaler à l'Office européen de lutte antifraude (OLAF) (points 74 et 98).Plus généralement, ces faiblesses ont eu des conséquences négatives sur les résultats et l'impact global des actions (points 63 à 65, 80 à 83, 91 et 92), même si l'absence de données statistiques pertinentes ne permet pas toujours de les mesurer.


For instance, the audit identified several projects where the Court notified the European Anti-fraud Office (OLAF) of suspicions of fraud (paragraphs 74 and 98). On a more general level, these weaknesses had negative consequences for the results and the overall impact of the measures (paragraphs 63 to 65, 80 to 83, 91 and 92), although they cannot always be quantified due to the absence of relevant statistical data.

C’est ainsi que l’audit a permis d’identifier plusieurs projets pour lesquels une suspicion de fraude a amené la Cour à les signaler à l’Office européen de lutte antifraude (OLAF) (points 74 et 98).Plus généralement, ces faiblesses ont eu des conséquences négatives sur les résultats et l’impact global des actions (points 63 à 65, 80 à 83, 91 et 92), même si l’absence de données statistiques pertinentes ne permet pas toujours de les mesurer.


As prevention is the key to an overall and coherent anti-fraud strategy, the Commission gives priority to the development of prevention measures which apply across the board to all EU policies, such as the 'fraud proofing' of legislation and measures for contract management.

La prévention étant la clé d'une stratégie anti-fraude globale et cohérente, la Commission donne la priorité au développement de mesures préventives s'appliquant à l'ensemble des politiques communautaires, telles que "l'étanchéité à la fraude" de la législation et des mesures relatives à la gestion de contrats.


The Commission's Action Plan for 2001-2003 is the first working programme fully covered by the overall strategy adopted in June 2000 (Cf'. Commission streamlines anti-fraud policy' IP/00/683) and later endorsed by the Council and the Parliament.

Le plan d'action de la Commission pour 2001-2003 est le premier programme de travail intégralement couvert par la stratégie globale adoptée en juin 2000 (Cf". La Commission rationalise sa politique de lutte contre la fraude" IP/00/683) et approuvé par la suite par le Conseil et le Parlement.




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Date index: 2024-03-26
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