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COEP Survey
Canadian Out-of-Employment Panel Survey
Carry out eco-friendly surveys
Carry out field studies
Carry out financial surveys
Carry out underwater surveys
Conduct ecological surveys
Conduct financial surveys
Conduct surveys of ecology
Conduct underwater surveys
Contracting Out Survey Research
Eurobarometer survey
Eurobarometer survey on risk issues
Execute financial surveys
Fall-out pattern
Fall-out survey
Implement financial surveys
Perform underwater surveys
Run underwater surveys
Standard EB survey
Standard Eurobarometer
Standard Eurobarometer survey

Vertaling van "out eurobarometer surveys " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
standard EB survey | Standard Eurobarometer | standard Eurobarometer survey

Eurobaromètre standard


carry out underwater surveys | run underwater surveys | conduct underwater surveys | perform underwater surveys

mener des recherches sous-marines


carry out financial surveys | execute financial surveys | conduct financial surveys | implement financial surveys

mener des enquêtes financières


Eurobarometer survey on risk issues

enquête Eurobaromètre au sujet des risques


Eurobarometer survey

enquête Eurobaromètre | sondage Eurobaromètre


carry out eco-friendly surveys | conduct surveys of ecology | carry out field studies | conduct ecological surveys

effectuer des enquêtes écologiques


Canadian Out-of-Employment Panel Survey [ COEP Survey ]

Enquête canadienne par panel sur l'interruption d'emploi [ ECPIE | Enquête longitudinale sur les canadiens antérieurement occupé ]


fall-out survey [ fall-out pattern ]

contrôle des retombées [ contour des retombées ]


Contracting Out Survey Research

Contrats accordés pour la recherche par voie d'enquête
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Emphasises that the current global economic crisis arose from fundamental errors with respect to transparency, accountability, responsibility and from short-termism, and that the EU has a duty to ensure that these lessons are learnt by all; welcomes the Commission’s intention to conduct Eurobarometer surveys on trust in business; calls for the results of these surveys to be fully debated and acted on by all stakeholders; strongly advocates corporate social responsibility (CSR), and takes ...[+++]

2. souligne que la crise économique mondiale actuelle est le résultat de graves erreurs, par défaut de transparence, d'imputation et de responsabilité et par courte-vue, et que l'Union a le devoir de s'assurer que tous ont tiré les leçons du passé; salue l'intention de la Commission d'effectuer des enquêtes Eurobaromètre sur la confiance dans les entreprises; demande à ce que toutes les parties prenantes prennent part au débat et statuent sur les résultats de ces enquêtes; se déclare partisan convaincu de la responsabilité sociale ...[+++]


1. Underlines that the current global economic crisis arose from fundamental errors with respect to transparency, accountability, responsibility and from short-termism, and that the EU has a duty to ensure that these lessons are learnt by all; welcomes the Commission’s intention to conduct Eurobarometer surveys on trust in business; calls for the results of these surveys to be fully debated and acted on by all stakeholders; strongly advocates corporate social responsibility (CSR), and takes ...[+++]

1. souligne que la crise économique mondiale actuelle est le résultat de graves erreurs, par défaut de transparence, d’imputation et de responsabilité et par courte-vue, et que l’Union a le devoir de s’assurer que tous ont tiré les leçons du passé; salue l’intention de la Commission d’effectuer des enquêtes Eurobaromètre sur la confiance dans les entreprises; demande à ce que toutes les parties prenantes prennent part au débat et statuent sur les résultats de ces enquêtes; se déclare partisan convaincu de la responsabilité sociale ...[+++]


1. Points out that according to the Eurobarometer survey published in February 2011 only 26% of EU citizens can spontaneously identify 112 as the number to call for emergency services in the EU, and points out that 58% of EU citizens still disagree with the statement that people in their country are adequately informed about the existence of the 112 emergency number;

1. fait observer que, selon l'enquête Eurobaromètre publiée en février 2011, seulement 26 % des citoyens de l'Union sont capables d'identifier spontanément le 112 comme étant le numéro d'appel des services d'urgence dans l'Union, et que 58 % des citoyens de l'Union ne sont toujours pas d'accord avec l'avis selon lequel la population de leur pays est suffisamment informée de l'existence du numéro d'appel d'urgence 112;


A Flash Eurobarometer survey carried out in March 2010[24] gauged citizens' awareness of EU Citizenship rights, whilst allowing for comparison with the findings of two previous surveys carried out in 2002 and 2007.

Un rapport Eurobaromètre Flash réalisé en mars 2010[24] a évalué la connaissance qu'ont les citoyens des droits qui sont attachés au statut de citoyen de l'Union. Une comparaison a ainsi pu être réalisée avec les résultats de deux précédents sondages réalisés en 2002 et en 2007.


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[16] A Eurobarometer survey carried out in 2009 showed that about half of the respondents considered privacy notices in websites ’very’ or ’quite unclear’ (see Flash Eurobarometer No 282 : [http ...]

[16] Un sondage Eurobaromètre réalisé en 2009 a révélé que la moitié des personnes interrogées estimaient que les déclarations de confidentialité figurant sur les sites web étaient peu claires, voire très peu claires (voir l'Eurobaromètre flash n° 282, en anglais uniquement: [http ...]


3. In the light of Flash Eurobarometer 213 (2007 Eurobarometer survey), according to which only 31% of the participants regard themselves as well informed about their rights as European citizens, points out that there is an urgent need to launch better and more effective information campaigns (e.g. setting up a "citizenship programme" in schools and universities, with a view to preparing the younger generation for active citizenship);

3. souligne, à la lumière du Flash Eurobaromètre n° 213 (enquête Eurobaromètre 2007), d'après lequel seulement 31 % des participants s'estiment bien informés de leurs droits de citoyens européens, que besoin urgent il y a de lancer des campagnes d'information de meilleure qualité et plus efficaces (par exemple en créant un programme "citoyenneté" dans les écoles et les universités, en vue de préparer la jeune génération à une citoyenneté active);


The Commission will also carry out Eurobarometer surveys on cross-border consumer problems and consumer information and representation.

La Commission effectuera également des sondages Eurobaromètre sur les problèmes transfrontaliers des consommateurs, ainsi que sur l'information et la représentation des consommateurs.


The Centre has also published the results of a Eurobarometer survey of public opinion with regard to racism and xenophobia, following up the Commission's own survey carried out in 1997.

L'Observatoire a également publié les résultats d'un sondage d'opinion Eurobaromètre consacré au racisme et à la xénophobie, dans le prolongement de l'enquête menée par la Commission en 1997.


13. The most recent (December 2001) Eurobarometer survey, based on research carried out last autumn, showed that 51% of European citizens support enlargement (+8% compared with the previous survey) while 30% (-5%) opposed it.

13. La dernière enquête Eurobaromètre (décembre 2001), basée sur des recherches menées l'automne dernier, montre que 51% des citoyens européens sont favorables à l'élargissement (+ 8% par rapport à l'enquête précédente) alors que 30% (- 5%) y sont opposés.


Its concern was largely borne out by the surveys among consumer associations and NGOs belonging to the "euro made easy" network and by the Eurobarometer survey conducted at the end of January [13]: 67% of the public felt that more often than not prices had been rounded upwards, 28% that price increases and decreases balanced one another out and 1.9% that more often than not prices had been rounded downwards.

Cette crainte est largement confirmée par les enquêtes auprès des associations de consommateurs et des ONG du réseau « euro facile » ainsi que par l'eurobaromètre réalisée fin janvier [13] : 67% des citoyens estiment que les prix ont le plus souvent été arrondis à la hausse, 28% que hausses et baisses se compensent et 1,9%, que les prix ont le plus souvent été arrondis à la baisse.


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