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2030 Agenda
2030 Agenda for Sustainable Development
2030 climate and energy framework
2030 framework for climate and energy policies
Agenda 2030 Working Party
ECSC Treaty
Ile-de-France
Paris Region
Paris Treaty
Sisters of Bon Secours of Our Lady Help of Christians
Sisters of Bon Secours of Paris

Traduction de «our 2030 paris » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
2030 Agenda | 2030 Agenda for Sustainable Development | Transforming our world: the 2030 Agenda for Sustainable Development

Programme 2030 | Programme de développement durable à l’horizon 2030 | Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030


Agenda 2030 Working Party | Working Party on the 2030 Agenda for Sustainable Development

groupe Programme 2030 | groupe Programme de développement durable à l'horizon 2030


2030 climate and energy framework | 2030 framework for climate and energy policies

cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030


Sisters of Bon Secours of Our Lady Help of Christians [ Sisters of Bon Secours of Paris ]

Soeurs du Bon Secours de Notre-Dame Auxiliatrice [ Soeurs de Bon Secours de Paris ]


Ile-de-France [ Paris Region ]

Île-de-France [ région parisienne ]


ECSC Treaty [ Paris Treaty | Treaty establishing the European Coal and Steel Community ]

traité CECA [ traité de Paris | traité instituant la Communauté européenne du charbon et de l’acier ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vice-President for the Euro and Social Dialogue, Financial Stability and Financial Services Valdis Dombrovskis said: "Europe needs around €180 billion in additional yearly investment to power the transition to clean energy and reach our 2030 Paris agreement targets.

Le vice-président pour l'euro et le dialogue social, la stabilité financière et les services financiers Valdis Dombrovskis a pour sa part déclaré:«L'Europe a besoin d'un investissement supplémentaire de quelque 180 milliards d'euros chaque année pour alimenter la transition vers une énergie propre et atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour 2030 dans le cadre de l'accord de Paris.


Two years after the adoption of the Paris Agreement, the EU remains fully committed to reducing its domestic emissions by at least 40% between 1990 and 2030.

Deux ans après l'adoption de l'accord de Paris, l'Union reste fermement déterminée à réduire ses émissions d'au moins 40 % entre 1990 et 2030.


Together with July's 2015 proposal for the revision of the EU ETS and today's proposal on how to include the land use sector in the 2030 climate and energy framework, this will ensure the achievement of the commitments by the European Union and its Member States under the Paris Agreement on climate change.

Cette proposition de règlement, combinée à la proposition de juillet 2015 relative à la révision du SEQE de l'UE et à la proposition présentée aujourd'hui sur la manière d'intégrer le secteur de l'utilisation des terres dans le cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030, garantira la réalisation des engagements pris par l’Union européenne et ses États membres au titre de l’accord de Paris sur le changement climatique.


Regrets the unambitious nature of the target (a minimum 27 % improvement in energy efficiency by 2030) adopted by the European Council in 2014, which is mainly justified by an extremely unrealistic high discount rate contained in a previous impact assessment; recalls that this discount rate (17,5 %) is excessively high; calls on the Commission to move to comprehensive cost-benefit analysis taking into account the multiple benefits of energy efficiency, and to a social discount rate, in line with its own Better Regulation guidelines; asks the Commission and the Member States to review the 27 % energy efficiency target for 2030 in the lig ...[+++]

regrette le manque d'ambition de l'objectif (visant à améliorer l'efficacité énergétique de 27 % au minimum d'ici à 2030) adopté par le Conseil européen en 2014, qui se justifie principalement par un taux d'actualisation extrêmement haut et irréaliste figurant dans une analyse d'impact précédente; rappelle que ce taux d'actualisation de 17,5 % est extrêmement élevé; demande à la Commission de passer à une analyse exhaustive des coûts et des avantages, en tenant compte des multiples avantages de l'efficacité énergétique, et à un taux d'actualisation social, conformément aux lignes directrices pour ...[+++]


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Stresses that the RES targets must be set in line with the climate targets agreed by 195 countries in Paris in December 2015; notes the proposal from the European Council for an at least 27 % renewable energy target for 2030; recalls Parliament’s call for binding targets of at least a 30 % share of renewable energy consumption to be implemented by means of national targets in order to ensure the necessary investor and legal certainty; believes that, in the light of the recent COP21 agreement, significantly higher ambition is desira ...[+++]

souligne qu'il convient d'établir les objectifs concernant les sources d'énergie renouvelables en fonction des objectifs climatiques convenus par les 195 pays à Paris, en décembre 2015; prend acte de la proposition du Conseil européen portant sur un objectif de 27 % d'énergie renouvelable à l'horizon 2030; rappelle que le Parlement a demandé des objectifs contraignants représentant une part d'au moins 30 % d'énergies renouvelables dans la consommation énergétique à mettre en œuvre au moyen d'objectifs nationaux afin de garantir aux ...[+++]


109. Recalls that the agreement reached by the European Council in October 2014 on the ‘2030 framework for climate and energy policies’ comprises a commitment to reduce domestic greenhouse gas emissions by 40 % at least compared to 1990 levels, being the basis for developing the decarbonisation dimension of the Energy Union; notes that this decision also constitutes the most ambitious contribution to the international climate negotiations with a view to achieving a binding climate agreement at the 2015 Conference (COP21) of the United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) to be held in ...[+++]

109. rappelle que l'accord obtenu par le Conseil européen en octobre 2014 sur le "cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030" comporte un objectif de réduire d'au moins 40 % les émissions de gaz à effet de serre dans l'Union par rapport aux niveaux de 1990, et qu'il sert de base au développement du volet "décarbonisation" de l'Union de l'énergie; note que cette décision constitue également la contribution la plus ambitieuse aux négociations internationales sur le climat, en vue de parvenir à un accord contraignant sur le climat lors de la conférence 2015 (21 conférence des parties) de la convention-cadre des Natio ...[+++]


60. Calls on the Commission to present a number of initiatives in order to establish an ambitious climate and energy framework for 2030 as the EU’s contribution to the conclusion of a global climate agreement ahead of the UN Framework Convention on Climate Change summit in Paris; highlights the importance of creating momentum towards a robust, universal, fair and legally binding agreement; calls on the Commission to ensure a proper follow-up to the Paris meeting and to put forward legislative proposals ensuring timely ratification o ...[+++]

60. demande à la Commission de présenter plusieurs initiatives visant à mettre en place un cadre ambitieux en matière de climat et d'énergie pour 2030, par lequel l'Union contribuerait à la conclusion d'un accord mondial sur le climat dans la perspective du sommet de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques qui se tiendra à Paris; insiste sur la nécessité de créer une dynamique en faveur d'un accord solide, universel, équitable et juridiquement contraignant; invite la Commission à as ...[+++]


60. Calls on the Commission to present a number of initiatives in order to establish an ambitious climate and energy framework for 2030 as the EU’s contribution to the conclusion of a global climate agreement ahead of the UN Framework Convention on Climate Change summit in Paris; highlights the importance of creating momentum towards a robust, universal, fair and legally binding agreement; calls on the Commission to ensure a proper follow-up to the Paris meeting and to put forward legislative proposals ensuring timely ratification o ...[+++]

60. demande à la Commission de présenter plusieurs initiatives visant à mettre en place un cadre ambitieux en matière de climat et d'énergie pour 2030, par lequel l'Union contribuerait à la conclusion d'un accord mondial sur le climat dans la perspective du sommet de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques qui se tiendra à Paris; insiste sur la nécessité de créer une dynamique en faveur d'un accord solide, universel, équitable et juridiquement contraignant; invite la Commission à as ...[+++]


60. Calls on the Commission to present a number of initiatives in order to establish an ambitious climate and energy framework for 2030 as the EU’s contribution to the conclusion of a global climate agreement ahead of the UN Framework Convention on Climate Change summit in Paris; highlights the importance of creating momentum towards a robust, universal, fair and legally binding agreement; calls on the Commission to ensure a proper follow-up to the Paris meeting and to put forward legislative proposals ensuring timely ratification o ...[+++]

60. demande à la Commission de présenter plusieurs initiatives visant à mettre en place un cadre ambitieux en matière de climat et d'énergie pour 2030, par lequel l'Union contribuerait à la conclusion d'un accord mondial sur le climat dans la perspective du sommet de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques qui se tiendra à Paris; insiste sur la nécessité de créer une dynamique en faveur d'un accord solide, universel, équitable et juridiquement contraignant; invite la Commission à as ...[+++]


2. Emphasises the significant work that needs to be undertaken in the Ad Hoc Working Group on the Durban Platform for Enhanced Action on the principles and framework applicable to the new global climate agreement and the pathway towards achieving this by the time COP 21 is held in Paris in 2015; notes further that its work must be informed by the Fifth Assessment report of the IPCC, which is due by 2014; stresses that the 2015 agreement needs to meet the goal of reducing global emissions to below 1990 levels by 2030 and should aim at p ...[+++]

2. met en avant le travail important devant être effectué par le groupe de travail spécial de la plate-forme de Durban pour une action renforcée afin de définir les principes et le cadre applicables au nouvel accord international sur les changements climatiques, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif d'ici la COP 21, en 2015, à Paris; précise en outre que les travaux dudit groupe doivent s'appuyer sur le cinquième rapport d'évaluation du GIEC, qui doit être présenté d'ici 2014; souligne la nécessité que l ...[+++]




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Date index: 2025-06-14
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