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Alcoholic hallucinosis
Business interruption insurance
Business-interruption insurance
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Gross operating loss
Insurance against business interruption
Jealousy
Loss from operations
Loss of profits insurance
Non-operating losses
Non-operating profits
Operating loss
Operating loss insurance
Operating losses
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Segment loss
Segment margin
Segment operating loss
Segment operating profit
Segment profit
Setting-off of operating losses
Use and occupancy insurance

Traduction de «operating loss which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
operating loss | loss from operations

perte d'exploitation


segment margin [ segment profit | segment operating profit | segment operating loss | segment loss ]

résultat sectoriel [ bénéfice sectoriel | marge sectorielle | profit sectoriel | perte sectorielle ]


non-operating losses | non-operating profits

pertes et profits hors exploitation


business interruption insurance | business-interruption insurance | operating loss insurance | insurance against business interruption | use and occupancy insurance | loss of profits insurance

assurance contre les pertes d'exploitation | assurance pertes d'exploitation | assurance perte d'exploitation | assurance des pertes d'exploitation | assurance des pertes de bénéfice | garantie des pertes d'exploitation | garantie pertes d'exploitation | assurance contre les pertes de bénéfices | assurance interruption des affaires


Task Force to Undertake a Pilot Project on Operational Requirements which may have an Impact on Aircraft Design

Equipe de travail sur le projet pilote de compilation des règlements opérationnels affectant la conception des aéronefs


setting-off of operating losses

compensation des pertes d’exploitation




operating loss

perte de fonctionnement | perte d'exploitation




Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its assessment, the Commission found that public funding to Frankfurt-Hahn airport will cover the operating losses whilst HNA Group makes the necessary private investment to enable the airport's return to viability, which is due in 2023.

Dans son appréciation, la Commission a estimé que le financement public accordé à l'aéroport de Francfort-Hahn couvrirait les pertes d'exploitation tandis que le groupe HNA effectuera l'investissement privé nécessaire pour permettre à l'aéroport de retrouver la rentabilité, ce qui devrait se produire en 2023.


3. Notwithstanding the provisions of paragraph 2, subparagraph (a), as long as according to the laws of Iceland dividends paid by a company which is a resident of Iceland may be deducted from the taxable profits or may be carried forward as an operating loss of such company for income tax purposes, dividends paid by such company to a resident of Canada may also be taxed in Iceland and according to the laws of Iceland, but if the beneficial owner of the dividends is a resident of Canada, the tax so charged shall no ...[+++]

3. Nonobstant les dispositions du paragraphe 2, alinéa a), aussi longtemps que, en vertu de la législation de l’Islande, les dividendes payés par une société qui est un résident de l’Islande sont déductibles des bénéfices imposables ou sont reportés en avant en tant que pertes d’exploitation de cette société aux fins d’imposition, les dividendes payés par cette société à un résident du Canada sont aussi imposables en Islande et selon la législation de l’Islande, mais si le bénéficiaire effectif des dividendes est un résident du Canada, l’impôt ainsi établi ne peut excéder 15 pour cent de la part des dividendes qui est déductible des béné ...[+++]


(4) Except for the amount of operational losses, as determined by the Minister, or other reductions effected with the prior concurrence of the Minister, the applicant shall maintain the amount of equity specified by the Minister pursuant to subsection (1) for a period of 24 months after the date the facility is brought into commercial production in the case of a facility in respect of which a development incentive is based on the approved capital costs only, or 36 months after the date the fac ...[+++]

(4) Sauf pour le montant des pertes d’exploitation, déterminé par le ministre, ou les autres réductions apportées avec l’assentiment préalable du ministre, le requérant doit maintenir le montant du capital effectif fixé par le ministre aux termes du paragraphe (1) pendant 24 mois après la date de la mise en exploitation commerciale dans le cas d’un établissement à l’égard duquel la subvention au développement est fondée uniquement sur le coût d’immobilisation approuvé, ou pendant 36 mois après la date de la mise en exploitation commerciale dans le cas d’un établissement à l’égard duquel la subvention au développement est fondée partielle ...[+++]


In the event that no air carrier is interested in operating the route on which the obligations have been imposed, the country concerned may restrict the access to the route to a single air carrier for a period of up to 4 years and compensate its operational losses resulting from the public service obligation.

Si aucun transporteur aérien n’a manifesté son intérêt pour exploiter la liaison aérienne pour laquelle des obligations ont été imposées, le pays concerné peut limiter l’accès, sur cette liaison, à un seul transporteur aérien pour une période maximale de quatre ans et verser une compensation pour les pertes d’exploitation découlant de l’obligation de service public.


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1. Carriers and terminal operators shall be liable for loss suffered as a result of the loss of or damage to mobility equipment or other specific equipment, used by a disabled person or person with reduced mobility, if the incident which caused the loss was due to the fault or neglect of the carrier or the terminal operator.

1. Le transporteur et l’exploitant du terminal sont responsables du préjudice résultant de la perte ou de la détérioration de l’équipement de mobilité, ou de tout autre équipement spécifique, utilisé par une personne handicapée ou une personne à mobilité réduite, si l’événement générateur du préjudice est imputable à la faute ou à la négligence du transporteur ou de l’exploitant du terminal.


To the extent that, if the operations referred to in Article 1(a) were effected between companies from the Member State of the transferring company, the Member State would apply provisions allowing the receiving company to takeover the losses of the transferring company which had not yet been exhausted for tax purposes, it shall extend those provisions to cover the takeover of such losses by the receiving company’s permanent establishments situated wit ...[+++]

Dans la mesure où les États membres appliquent, lorsque les opérations visées à l’article 1er, point a), interviennent entre sociétés de l’État membre de la société apporteuse, des dispositions permettant la reprise, par la société bénéficiaire, des pertes de la société apporteuse non encore amorties du point de vue fiscal, ils étendent le bénéfice de ces dispositions à la reprise, par les établissements stables de la société bénéficiaire situés sur leur territoire, des pertes de la société apporteuse non encore amorties du point de vue fiscal.


To the extent that, if the operations referred to in Article 1(a) were effected between companies from the Member State of the transferring company, the Member State would apply provisions allowing the receiving company to takeover the losses of the transferring company which had not yet been exhausted for tax purposes, it shall extend those provisions to cover the takeover of such losses by the receiving company’s permanent establishments situated wit ...[+++]

Dans la mesure où les États membres appliquent, lorsque les opérations visées à l’article 1er, point a), interviennent entre sociétés de l’État membre de la société apporteuse, des dispositions permettant la reprise, par la société bénéficiaire, des pertes de la société apporteuse non encore amorties du point de vue fiscal, ils étendent le bénéfice de ces dispositions à la reprise, par les établissements stables de la société bénéficiaire situés sur leur territoire, des pertes de la société apporteuse non encore amorties du point de vue fiscal.


Certas is a relatively young company which, in recent years, has had some large operating losses and therefore requires a restructuring of its business in order to further its future development.

Certas est une compagnie relativement jeune qui, au cours des dernières années, a subi des pertes d'opération importantes et exige conséquemment une restructuration de ses affaires, dans le but de favoriser son développement futur.


In addition, the A-GA-135 Manual of Flight Safety for the CF states that Flight safety is based on the fact that eliminating the accidental loss of aviation resources is a major factor in maintaining operational capability, which is vital to mission accomplishment in the CF. Orders and standards for operational and support personnel are, for the most part, developed out of concern for the safety of people and equipment.

De plus, selon l'A-GA-135, Sécurité des vols dans les Forces canadiennes, la sécurité des vols tire son importance du fait que l'élimination des pertes de ressources d'aviation liées aux accidents joue un rôle de tout premier plan dans le maintien de la capacité opérationnelle, ce qui est essentiel à l'exécution des missions au sein des FC.


This aid, which amounts to PTA 67 003.8 million, breaks down as follows: For 1990 - aid to cover operating losses, to the amount of PTA 50 034.8 million; - aid for the disposal of coal and coke intended for the Community iron and steel industry, to the amount of PTA 1 400 million; - aid to the mining environment, to the amount of PTA 268 million; - aid to the promotion of innovation, to the amount of PTA 280 million; - a compensatory payment provided for under financial aid from OFICO granted to the producers of electricity consum ...[+++]

Ces aides qui s'élèvent à 67.003,8 millions de PTA, se décomposent de la façon suivante : Au titre de l'année 1990, - une aide à la couverture des pertes d'exploitation , à concurrence de 50.034,8 millions de PTA; - une aide à l'écoulement des charbons et cokes destinés à la sidérurgie de la Communauté, à concurrence de 1.400 millions de PTA; - une aide à l'environnement minier, à concurrence de 268 millions de PTA; - une aide à la promotion des innovations, à concurrence de 280 millions de PTA; - un paiement compensatoire prévu dans le cadre de l'intervention financière de l'OFICO accordé aux producteurs d'électricité consommant du ...[+++]


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