Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advanced open learning concept
Automated learning environment
CBL environment
Computer based learning environment
Computer-based learning environment
Distance and open learning
Distance open learning
E-learning environment
ELearning environment
Learning environment
Online learning environment
Open and distance learning
Open distance learning
Open environment
Open learning
Open learning system
Open systems environment
Residential treatment in an open environment
VLE
Virtual learning environment
Virtual-learning environment

Traduction de «open learning environments » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
distance and open learning [ distance open learning | open distance learning | open and distance learning ]

apprentissage ouvert et à distance


virtual learning environment [ VLE | virtual-learning environment | e-learning environment | online learning environment | eLearning environment ]

environnement d'apprentissage virtuel [ EAV | environnement VLE | environnement d'apprentissage en ligne | environnement de cyberapprentissage ]


computer-based learning environment [ CBL environment | computer based learning environment | automated learning environment ]

environnement d'apprentissage informatisé [ EAI | contexte d'apprentissage informatisé ]


open systems environment | open environment

environnement de systèmes ouverts




advanced open learning concept

système avancé d'éducation multimédia






learning environment

environnement propice à l'apprentissage


residential treatment in an open environment

traitement résidentiel en milieu ouvert
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
open learning environments: environments based on self-regulated learning.

Environnements d’apprentissage ouverts: environnements basés sur un apprentissage auto-régulé.


Open learning environments require the leaders of educational institutions to play an active role by: providing a strategic vision; transforming siloed institutions into connected learning communities and rewarding professionals for innovative teaching approaches.

Pour que les environnements d’apprentissage ouverts deviennent une réalité, il faut que les chefs des établissements éducatifs jouent un rôle actif, d’une part, en fournissant une vision stratégique et, d’autre part, en transformant les établissements cloisonnés en des communautés d’apprentissage connectées et en récompensant les professionnels qui appliquent des méthodes d'enseignement novatrices.


Open learning environments — such as public libraries, open adult education centres and open universities — can help collaboration between educational sectors, including for disadvantaged learners.

Des environnements éducatifs ouverts, comme des bibliothèques publiques, des centres d'éducation ouverts pour adultes et des universités ouvertes, peuvent aider les différents secteurs éducatifs à collaborer, y compris au bénéfice des apprenants défavorisés.


Open learning environments, such as public libraries, open adult education centres and open universities, should be empowered as a means of promoting social inclusion.

Des environnements éducatifs ouverts, comme des bibliothèques publiques, des centres d'éducation ouverts pour adultes et des universités ouvertes, devraient être dotés des moyens nécessaires pour promouvoir l'inclusion sociale.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
‘Opening up education' proposes actions towards more open learning environments to deliver education of higher quality and efficacy and thus contributing to the Europe 2020 goals of boosting EU competitiveness and growth through better skilled workforce and more employment.

Le programme «Ouvrir l’éducation» propose des actions visant à mettre en place des environnements éducatifs plus ouverts pour offrir une éducation de meilleure qualité et plus efficace et contribuer ainsi à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 consistant à stimuler la compétitivité et la croissance de l’UE grâce à une main‑d’œuvre plus qualifiée et davantage d’emplois.


For example, it will encourage rigorous, transparent and replicable testing of open learning environments, open education theories, new business models, open education computational tools, and new and emerging technologies in the educational technologies market-place.

Par exemple, l’initiative encouragera la réalisation d’essais rigoureux, transparents et répétables concernant les environnements d’apprentissage ouverts, les théories éducatives ouvertes, les nouveaux modèles d’activité, les outils informatiques utilisés dans le cadre de l’éducation ouverte et les technologies nouvelles et émergentes sur le marché des technologies éducatives.


More and better open learning environments (OLEs) – meaning widespread uptake of ICTs in the classroom.

Des environnements d’apprentissage ouverts (OAE) plus nombreux et de meilleure qualité, ce qui implique une utilisation plus importante des TIC en classe.


ASSOCIATED OBJECTIVE 2.1 OPEN LEARNING ENVIRONMENT

OBJECTIF CONNEXE 2.1 OUVRIR L'ENVIRONNEMENT D'ÉDUCATION ET DE FORMATION


Objective 2. 1 Objective 2.1 Open learning environment

Objectif 2. 1 - Ouvrir l'environnement d'éducation et de formation


5. The contribution of school in combining formal, non-formal and informal learning is an element in implementing strategic objective 2 of the Report on the concrete future objectives of education and training systems as defined by the Barcelona European Council (15 and 16 March 2002): open learning environment (2.1); making learning more attractive (2.2); supporting active citizenship, equal opportunities and social cohesion (2.3).

5. L'école, en combinant les approches formelles, non formelles et informelles de l'éducation contribue à la réalisation de l'objectif stratégique 2 du rapport sur les objectifs concrets futurs des systèmes d'éducation et de formation tels qu'ils ont été définis par le Conseil européen de Barcelone (15 et 16 mars 2002): ouvrir l'environnement d'éducation et de formation (objectif 2.1); rendre l'éducation et la formation plus attrayantes (objectif 2.2); et favoriser la citoyenneté active, l'égalité des chances et la cohésion sociale (objectif 2.3).


w