Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cyber-game
Interactive gaming
Internet game
MMO game
MMOG
MMOG game
MMORPG
Massive multiplayer online game
Massively Multiplayer Online Role-Playing Game
Massively multiplayer game
Massively multiplayer online game
On-line game
Online game
Online video game
Online-game cybercafé
Persistent universe game
Persistent world game

Vertaling van "online games have " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
online game [ cyber-game | interactive gaming | Internet game ]

jeu en ligne [ cyberjeu | jeu en réseau | jeu interactif | jeu sur Internet ]


massively multiplayer online game | MMOG | massive multiplayer online game | massively multiplayer game | MMO game | MMOG game | persistent world game | persistent universe game

jeu en ligne massivement multijoueur | jeu massivement multijoueur en ligne | jeu massivement multijoueur | JMM | jeu à monde persistant | jeu à univers persistant | jeu MMOG


online game | on-line game | online video game | Internet game | cyber-game

jeu en ligne | jeu vidéo en ligne | jeu sur Internet | jeu Internet | cyberjeu


massively multiplayer online game [ MMOG,MMO | MMO game ]

jeu en ligne multijoueur de masse [ JMM | jeu en ligne massivement multijoueur ]




Internet game [ online game ]

jeu sur Internet [ jeu en ligne ]




massively multiplayer online game | MMOG | MMO game

jeu en ligne multijoueur de masse | JMM


Massively Multiplayer Online Role-Playing Game | MMORPG [Abbr.]

jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs | MMORPG [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Various sectors of the Information and Communication Technologies industry have been engaged in self-regulatory initiatives in particular to increase the protection of children using mobile phone [36] and social networking services [37]and through the Pan European Game Information rating system of video and online games [38].

Plusieurs branches du secteur des technologies de l'information et de la communication ont entrepris des initiatives d'autoréglementation, notamment pour accroître la protection des enfants qui utilisent les services offerts sur les téléphones mobiles [36] ou les réseaux sociaux [37] et dans le cadre du système paneuropéen de classification des jeux vidéo et en ligne [38].


The EU has been quick to achieve important agreements on the end of roaming charges on 15 June 2017 for all travellers in the EU, on the portability of content which will allow as of early 2018 Europeans to travel with the films, the music, the video games or the e-books they have subscribed to at home and on the release of the 700 MHz band for the development of 5G and new online services.

L'UE est parvenue rapidement à des accords importants en ce qui concerne la suppression des frais d'itinérance, qui est devenue une réalité le 15 juin 2017 pour tous ceux qui voyagent à l'intérieur de l'UE, la portabilité du contenu, qui permettra aux Européens, à partir du début de l'année 2018, d'accéder lors de leurs déplacements dans l'UE aux services de films, de musique, de jeux vidéo ou aux bibliothèques électroniques auxquels ils sont abonnés dans leur pays de résidence, et sur la mise à disposition de la bande de 700 MHz pour permettre le développement de la 5G et de nouveaux services en ligne.


I have dealt firsthand with students who have — as I believe the term students would use would be — " crashed and burned " as a result of online gaming or other forms of online activity.

Je me suis personnellement occupé d'étudiants qui ont sauté une coche — je crois que c'est l'expression qu'ils emploient — à cause des jeux de hasard ou d'autres activités en ligne.


Member States enforcers and the European Commission have also invited the associations of online game developers and platforms to reflect on concrete measures that they could take to address the issues raised in the common position, including the possibility for guidelines or standards incorporating the CPC position.

Les autorités de contrôle des États membres et la Commission européenne ont également invité les associations de créateurs et les plateformes de jeux en ligne à réfléchir à des mesures concrètes qu’elles pourraient prendre afin de remédier aux problèmes soulevés dans la position commune, y compris la possibilité d’adoption de lignes directrices ou des normes intégrant la position au sujet du règlement sur la coopération en matière de protection des consommateurs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The other proposal, a Regulation on the cross-border portability of online content services, will ensure that Europeans who have purchased films, series, sports broadcasts, games or e-books online while at home can access them when they travel across the EU.

L'autre proposition, un règlement sur la portabilité transfrontière des services de contenu en ligne, garantira que les consommateurs européens qui ont acheté à leur domicile des films, des séries, des retransmissions sportives, des jeux ou des livres numériques en ligne pourront y avoir accès lorsqu'ils se déplacent au sein de l'UE.


A growing percentage of European citizens purchase digital content: on average, 79% of European consumers have used online music services and 60% online games over the last 12 months.

Le nombre de citoyens européens qui achètent un contenu numérique ne cesse de croître: en moyenne, 79 % d’entre eux ont téléchargé des fichiers de musique – 60 %, des jeux – au cours des douze derniers mois.


We even have online gaming, charities online, fake charities online and shopping online.

Il y a même des jeux en ligne, des oeuvres de charité en ligne, de fausses oeuvres de charité en ligne et du magasinage en ligne.


Because online games are readily accessible on the Internet, certain Member States have taken additional protection measures.

Les jeux en ligne sont facilement accessibles sur Internet, ce qui a amené certains États membres à prévoir des mesures de protection supplémentaires.


27) As online games and computer games, especially on LANs (Local Area Networks), are very similar, have you also included them into measures of self-regulation and/or regulation?

27) Considérant que les jeux 'en ligne' et jeux d'ordinateur, spécialement sur LANs (Local Area Networks), sont très similaires, les avez vous inclus dans mesures d'autorégulation et/ou régulation ?


Sports betting comprises approximately 40 per cent of online gaming activity, so right now Canadian provinces operating online do not have a product for 40 per cent of their potential clients.

Puisque, à l'heure actuelle, les paris sportifs constituent près de 40 p. 100 des activités de jeu en ligne, les provinces canadiennes qui mènent des activités en ligne n'ont simplement pas de produit pour 40 p. 100 de leurs clients potentiels.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'online games have' ->

Date index: 2022-05-12
w