Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Clean oil ship
Clean oil tanker
Clean petroleum products carrier
Clean petroleum products tanker
Clean products tanker
Clean tanker
Methane tanker
Multipurpose oil tanker
Multipurpose vessel
Multiservice oil tanker
Multiservice vessel
OO carrier
OSO-tanker
Oil cargo ship
Oil carrier
Oil ship
Oil tanker
Oil-carrying vessel
Oil-ore carrier
Oiler
Ore tanker
Ore-slurry-oil tanker
Petrol carrier
Petroleum tankship
Shuttle oil tanker
Shuttle tanker
Slurry tanker
Tanker
Tanker shipping

Traduction de «oil tankers over » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
clean tanker [ clean products tanker | clean petroleum products tanker | clean petroleum products carrier | clean oil tanker | clean oil ship ]

transporteur de produits blancs


oil tanker [ tanker | oil ship | oil carrier | oil-carrying vessel | oil cargo ship | petroleum tankship ]

pétrolier [ navire pétrolier | navire-pétrolier | tanker ]


multipurpose oil tanker [ multiservice oil tanker | multiservice vessel | multipurpose vessel ]

pétrolier butineur [ navire multitâche ]


tanker [ methane tanker | oil tanker | Tanker shipping(STW) ]

bateau-citerne [ méthanier | minéralier | navire-citerne | pétrolier ]


ore-slurry-oil tanker | OSO-tanker | slurry tanker

navire OSO | transporteur de minerai sous forme liquide


oil-ore carrier | OO carrier | oil tanker | ore tanker

pétrolier-minéralier


oil tanker | tanker | petrol carrier | oil carrier | oiler

pétrolier | navire pétrolier | tanker


oil tanker | petrol carrier | tanker

pétrolier | transporteur d'hydrocarbures




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5) A Category 2 oil tanker, or a Category 3 oil tanker, that is a Canadian vessel fitted with double hull spaces that are not used for the carriage of oil and extend over the entire cargo tank length but do not fulfil the conditions specified in regulation 20.1.3 of Annex I to MARPOL, or fitted with only double bottoms or double sides that are not used for the carriage of oil and extend over ...[+++]

(5) Tout pétrolier de la catégorie 2, ou tout pétrolier de la catégorie 3, qui est un bâtiment canadien pourvu d’espaces à double coque qui ne sont pas utilisés pour le transport d’hydrocarbures et s’étendent sur toute la longueur de la citerne à cargaison sans remplir toutefois les conditions précisées à la règle 20.1.3 de l’Annexe I de MARPOL, ou pourvu uniquement de doubles fonds ou de doubles côtés qui ne sont pas utilisés pour le transport d’hydrocarbures et qui s’étendent sur toute la longueur de la citerne à cargaison, peut être maintenu en exploitation si, à la fois :


(5) An oil tanker that is a Canadian vessel of 5 000 tonnes deadweight or more fitted with double hull spaces that are not used for the carriage of oil and extend over the entire cargo tank length but do not fulfil the conditions specified in regulation 21.1.2 of Annex I to MARPOL, or fitted with only double bottoms or double sides that are not used for the carriage of oil and extend over the entir ...[+++]

(5) Tout pétrolier qui est un bâtiment canadien d’un port en lourd de 5 000 tonnes métriques ou plus pourvu d’espaces à double coque qui ne sont pas utilisés pour le transport d’hydrocarbures et s’étendent sur toute la longueur de la citerne à cargaison sans remplir toutefois les conditions précisées à la règle 21.1.2 de l’Annexe I de MARPOL, ou pourvu uniquement de doubles fonds ou doubles côtés qui ne sont pas utilisés pour le transport d’hydrocarbures et qui s’étendent sur toute la longueur de la citerne à cargaison, peut être main ...[+++]


This means that certified pilots must be used for vessels in those particular areas. Over the last 10 years, I am glad to report to the House and all Canadians, there have been no pilot related oil spills and, further, the authority has been handling crude oil tankers of all sizes through Second Narrows Bridge in Vancouver Harbour and Haro Strait for many years without any incident whatsoever.

Je suis content de signaler à la Chambre et à tous les Canadiens que, au cours des 10 dernières années, il n'y a eu aucun déversement de pétrole attribuable à un pilote et, de plus, que l'Administration offre ses services pour des pétroliers de brut de toutes dimensions passant sous le Second Narrows Bridge dans le port de Vancouver et par le détroit de Haro depuis de nombreuses années, sans qu'il n'y ait eu d'incident.


Taking into account the forecast levels of demand for petroleum products, the deployment of oil tankers is expected to grow and grow over the years to come.

Pour les années à venir, compte tenu des prévisions de la demande de produits pétroliers, une augmentation croissante du déplacement des pétroliers est attendue.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
As described above under 2.2, the available capacity for ship dismantling in the EU and in other OECD countries (especially Turkey) is sufficient for all the warships and other state-owned vessels that will be decommissioned over the next 10 years, but not for the much higher number of oil tankers and other large merchant ships that fly EU flags or are owned by EU-domiciled companies.

Comme indiqué au point 2.2, la capacité de déconstruction navale disponible dans l'Union européenneet dans d'autres pays de l'OCDE (en particulier la Turquie) est suffisante pour l'ensemble des navires de guerre et autres navires d'État qui seront désarmés au cours des 10 prochaines années, mais elle ne l'est pas pour les pétroliers et autres grands navires marchands battant pavillon d'un État membre de l'UE ou appartenant à des sociétés domiciliées dans l'UE, qui sont beaucoup plus nombreux.


6. Until 21 October 2005 a Member State may, in cases where ice conditions require the use of an ice-strengthened vessel, allow ice-strengthened single-hull oil tankers, equipped with double bottoms not used for the transport of oil and extending over the entire length of the cargo tank, carrying heavy grades of oil, to enter or leave a port or offshore terminal or anchor in an area under the jurisdiction of that Member State, provided that the heavy grades of oil are transported only ...[+++]

6. Jusqu'au 21 octobre 2005, un État membre peut, lorsque les conditions de gel requièrent l'utilisation d'un navire renforcé contre la glace, autoriser un pétrolier à simple coque transportant des produits pétroliers lourds, renforcé contre la glace et équipé d'un double fond non utilisé pour le transport de pétrole et s'étendant sur toute la longueur de la citerne de cargaison, à entrer dans un port ou dans un terminal en mer relevant de sa juridiction, ou à quitter ces sites, ou à jeter l'ancre dans une zone relevant de sa juridiction, à condition que les produits pétroliers lourds ne soient transportés que dans les citernes centrales ...[+++]


2. A Category (1) oil tanker of 25 years and over after the date of its delivery shall comply with either of the following provisions:

2. Un pétrolier de la catégorie 1 âgé de 25 ans et plus à compter de la date de sa livraison doit être conforme à l'une des deux dispositions suivantes:


The Commission had proposed applying this measure to oil tankers over 600 tonnes, the Council wanted to apply it to oil tankers over 5 000 tonnes and Parliament proposed applying it to oil tankers over 3 000 tonnes.

En ce qui concerne le type de bateaux touchés par cette mesure, la Commission avait proposé l'application à tous les pétroliers de plus de 600 tonnes, le Conseil à ceux de plus de 5.000 tonnes et le Parlement à ceux de plus de 3.000 tonnes.


3. notes the commitment by Member States to intensify their efforts, in the framework of Port State Control, by henceforth increasing the number of inspections, where these are insufficient, and their efficiency, and by targeting ships with the highest risk, such as gas and chemical tankers over 10 years of age, bulk carriers over 12 years of age and oil tankers and passenger ships over 15 years of age not covered by Directive 99/35, in accordance with the procedures laid down in the Council's common position.

3. prend note de l'engagement des États membres d'accroître leurs efforts, dans le cadre du contrôle de l'État du port, en augmentant dès à présent le nombre des contrôles, lorsque ceux-ci sont en nombre insuffisant, ainsi que leur efficacité et en les ciblant sur les navires présentant le plus de risques tels que les navires-citernes pour gaz et produits chimiques de plus de dix ans, les vraquiers de plus de douze ans ainsi que les pétroliers et les navires à passagers de plus de quinze ans non couverts par la Directive 99/35, selon les modalités définies dans la position commune du Conseil.


As a further check on the condition of ageing tankers, MARPOL requires (from 1993) an Enhanced Survey Programme (ESP) of inspections to be carried out for crude oil tankers above 20 000 tonnes and product carriers over 30 000 tonnes.

Depuis 1993, la convention MARPOL prévoit un contrôle renforcé de l'état des pétroliers vieillissants: il s'agit du programme d'inspections ESP (Enhanced Survey Programme) qui doit être exécuté sur les transporteurs de pétrole brut de plus de 20 000 tonnes et les transporteurs de produits de plus de 30 000 tonnes.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'oil tankers over' ->

Date index: 2024-12-04
w