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Administrative Expenses Study
Education fees
Minerval
School expenses
School fees
Study fees

Vertaling van "often expensive studies " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
school fees [ minerval (Belgium) | school expenses | study fees | Education fees(ECLAS) ]

frais de scolarité [ droits de scolarité | frais d'étude | minerval ]


The Dollars and cents of shopping centers: A study of receipts and expenses

The Dollars and cents of shopping centers: A study of receipts and expenses


Administrative Expenses Study

Étude des frais administratifs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
12. Calls on the Commission to undertake an in-depth study into the differences in approach between the 27 national competition authorities and policies and to encourage solutions which involve all partners in the food production chain and which prevent dominant positions of one or a mere few parts of the input or output chain, which often occur at the expense of the agricultural producer;

12. demande à la Commission de lancer une étude approfondie sur les différences d'approche entre les 27 autorités nationales de la concurrence et les politiques existantes et d'encourager des solutions qui impliquent la participation de tous les partenaires de la chaîne de production alimentaire et qui empêchent les positions dominantes de l'une ou de plusieurs parties de la chaîne d'intrants ou de production, qui se produisent souvent aux dépens du producteur agricole;


18. Calls on the Commission to conduct an in-depth study into the differences in approach between the 27 national competition authorities and policies and to encourage solutions which involve all partners in the food production chain and prevent abuses of dominant positions in one or a restricted number of parts of the input or output chain, which often occur at the expense of the agricultural producer;

18. demande à la Commission de réaliser une étude approfondie sur les différences d'approche entre les 27 autorités nationales de la concurrence et les politiques existantes et d'encourager des solutions qui impliquent la participation de tous les partenaires de la chaîne de production alimentaire et qui empêchent les abus de positions dominantes de l'une ou d'un nombre limité de parties de la chaîne d'intrants ou de production, qui se produisent souvent aux dépens du producteur agricole;


11. Urgently calls on the Commission to undertake an in-depth study into the differences in approach between the 27 national competition authorities and policies and to encourage solutions which involve all partners in the food production chain and which prevent dominant positions of one or a mere few parts of the input or output chain, which often occur at the expense of the agricultural producer;

11. demande instamment à la Commission de lancer une étude approfondie sur les différences d'approche entre les 27 autorités nationales de la concurrence et les politiques existantes et d'encourager des solutions qui impliquent la participation de tous les partenaires de la chaîne de production alimentaire et qui empêchent les positions dominantes de l'une ou de plusieurs parties de la chaîne d'intrants ou de production, qui se produisent souvent aux dépens du producteur agricole;


18. Calls on the Commission to conduct an in-depth study into the differences in approach between the 27 national competition authorities and policies and to encourage solutions which involve all partners in the food production chain and prevent abuses of dominant positions in one or a restricted number of parts of the input or output chain, which often occur at the expense of the agricultural producer;

18. demande à la Commission de réaliser une étude approfondie sur les différences d'approche entre les 27 autorités nationales de la concurrence et les politiques existantes et d'encourager des solutions qui impliquent la participation de tous les partenaires de la chaîne de production alimentaire et qui empêchent les abus de positions dominantes de l'une ou d'un nombre limité de parties de la chaîne d'intrants ou de production, qui se produisent souvent aux dépens du producteur agricole;


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11. Urgently calls on the Commission to undertake an in-depth study into the differences in approach between the 27 national competition authorities and policies and to encourage solutions which involve all partners in the food production chain and which prevent dominant positions of one or a mere few parts of the input or output chain, which often occur at the expense of the agricultural producer;

11. demande instamment à la Commission de lancer une étude approfondie sur les différences d’approche entre les 27 autorités nationales de la concurrence et les politiques existantes et d’encourager des solutions qui impliquent la participation de tous les partenaires de la chaîne de production alimentaire et qui empêchent les positions dominantes de l’une ou de plusieurs parties de la chaîne d’intrants ou de production, qui se produisent souvent aux dépens du producteur agricole;


As Dr. Cheryl Hendricks, Head of the Southern African Human Security Programme at the Institute for Security Studies, told the Committee in Pretoria, South Africa, political failure, social exclusion, and the existence of weak states, together with high rates of military spending often undertaken at the expense of health and education, have frequently been the source of the problem.[54]

Comme l’a expliqué aux membres à Pretoria, en Afrique du Sud, Cheryl Hendricks, chef du Programme de sécurité humaine pour l’Afrique australe, Institute for Security Studies, les défaillances des régimes politiques, l’exclusion sociale et l’existence même d’États faibles, associées à des dépenses militaires élevées souvent faites au détriment de la santé et de l’éducation, sont fréquemment à l’origine de conflits.[54]


Historically, research funding agencies have been hesitant to fund large and often expensive studies that are extremely important for public health purposes but do not necessarily have original scientific merit.

Traditionnellement, les organismes de financement de la recherche hésitent à financer des études vastes et souvent coûteuses qui sont de la plus haute importance pour la santé publique sans nécessairement faire preuve d'une grande originalité scientifique.


The limited funding available to consumer defence organizations often prevents them from defending the public's rights effectively and substantively, since research and detailed studies are very costly, and it is also very expensive to enlist the assistance of experts.

Les fonds limités dont disposent les organisations de défense des consommateurs les empêchent souvent de représenter de manière efficace et substantielle les intérêts des citoyens, en ce sens que les recherches et les études approfondies coûtent très cher à réaliser et qu'il est aussi très coûteux de faire appel à l'aide d'experts.


With respect to objective one of Canada's foreign policy, the promotion of prosperity and employment, it is clear to anyone who has studied the situation that children who work in exploitive conditions in the garment industry, for example, or as domestic servants are often displacing adults, sometimes even their own parents, and they are doing so at the expense of their education and their development as human beings.

Eu égard au premier objectif de la politique étrangère du Canada, à savoir la promotion de la prospérité et de l'emploi, il est évident pour quiconque s'est penché sur le dossier que les enfants qui travaillent dans des conditions abominables, dans le secteur du vêtement par exemple ou encore comme domestiques, remplacent souvent des adultes, parfois même leurs parents. Et ils le font au détriment de leur éducation et de leur développement en tant qu'êtres humains.


Studies suggest the replacement of older drugs by newer ones may be too expensive, but such studies often do not attempt to measure how much of the difference in price reflects changes in quality of life or morbidity and mortality.

Les études indiquent que la décision de remplacer d'anciens médicaments par de nouveaux coûte peut-être trop cher, mais ces études ne tentent pas toujours de mesurer si la différence de prix s'accompagne d'un changement dans la qualité de vie ou dans les configurations de morbidité et de mortalité.




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Date index: 2022-06-19
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