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Check climbing kit
Checking climbing gear
Climb around railcars
Climb into railcars
Climb into train cars
Climb on railcars
Climbing equipment
Climbing equipment inspection
Climbing kit
Harnesses
Helmets
Inspect climbing equipment
Levelling off from climb
Limiting take-off climb requirement
Take-off and initial climb phase
Take-off climb
Take-off climb limits
Take-off climb procedure

Vertaling van "off to climb " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
levelling off from climb

rétablissement en palier après montée


take-off climb procedure

procédure de montée après décollage


take-off climb limits

limitations de montée au décollage


take-off climb

montée après décollage | montée au décollage


checking climbing gear | climbing equipment inspection | check climbing kit | inspect climbing equipment

inspecter des équipements d’escalade


climb into railcars | climb into train cars | climb around railcars | climb on railcars

monter sur des wagons


limiting take-off climb requirement

critère minimal de montée au décollage [ exigence limitative de montée après décollage ]


take-off and initial climb phase

phase de décollage et de montée initiale


limiting take-off climb requirement

critère minimal de montée au décollage | exigence limitative de montée après décollage


climbing kit | harnesses | climbing equipment | helmets

matériel d’escalade
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8". landing and take-off cycle" means the cycle that includes taxi in and out, take-off, climb out, approach, landing and all other aircraft activities that take place below the altitude of 3000 feet;

8. «cycle d'atterrissage et de décollage», le cycle comprenant la phase de roulage au sol (au départ et à l’arrivée), le décollage, la montée, l’approche, l’atterrissage et toutes les autres opérations de l’aéronef ayant lieu à une altitude inférieure à 3 000 pieds; »


While production tailed off at the end of the 1990s, this was followed by a fresh increase that saw production levels climb to above average in the 2004/05 harvest year. It should however be emphasised that from that point onwards, owing not least to adverse weather conditions, the European wine industry has experienced rather low production levels. In the 2005/06 harvest year, EU-27 production was 4% lower than the average production level for the period 1999-2003, and the last harvest year 2006/07 numbers among one of the least productive in the last decade.

Depuis la fin des années 90, la production avait plutôt tendance à diminuer, mais celle-ci est repartie à la hausse pour s'établir au-dessus de la moyenne pour la campagne 2004/05, alors que les mauvaises conditions climatiques ont eu une incidence significative sur la campagne 2005/06, dont la production de l'UE-27 serait 4 % plus basse que la production moyenne pour la période 1999-2003, et que la dernière campagne 2006/2007 s'avère être parmi les moins productives de la dernière décennie.


Not permit any crew member to perform any activity during take-off, initial climb, final approach and landing except those duties required for the safe operation of the aeroplane;

ne pas autoriser un membre d'équipage à se livrer à une activité quelconque pendant le décollage, la montée initiale, l'approche finale et l'atterrissage, en dehors des tâches exigées pour assurer la sécurité de l'exploitation de l'avion ;


(c) Inability to achieve predicted performance during take-off or initial climb.

c) Impossibilité d'atteindre les performances prévues lors du décollage ou de la montée initiale.


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The gradient of the take-off flight path from the height reached in accordance with sub-paragraph (4) above to the end of the take-off flight path is equal to the one engine inoperative en-route climb gradient shown in the Aeroplane Flight Manual.

la pente de la trajectoire de décollage en partant de la hauteur atteinte conformément aux dispositions du sous-paragraphe (4) ci-dessus jusqu'à la fin de la trajectoire de décollage est égale à la pente de montée en route un moteur en panne spécifiée dans le manuel de vol.


(b) For instrument approaches with decision heights below 200 ft, an operator must verify that the approach mass of the aeroplane, taking into account the take-off mass and the fuel expected to be consumed in flight, allows a missed approach gradient of climb, with the critical engine failed and with the speed and configuration used for go-around of at least 2·5%, or the published gradient, whichever is the greater.

(b) Dans le cadre d'approches aux instruments avec des hauteurs de décision inférieures à 200 ft, l'exploitant doit vérifier que la masse de l'avion lors de la procédure d'approche - compte tenu de la masse au décollage et de la consommation de carburant prévue en cours de vol - permet, en cas d'approche interrompue, une pente de montée au minimum égale à 2,5% avec la vitesse et la configuration utilisées pour la remise des gaz, et le moteur critique en panne, ou égale à la pente publiée, la plus élevée des deux.


(b) Take-off climb procedures for noise abatement specified by an operator for any one aeroplane type should be the same for all aerodromes.

(b) Les procédures de montée antibruit après décollage spécifiées par l'exploitant pour un même type d'avion doivent être les mêmes sur tous les aérodromes.


(g) "landing and take-off cycle" means a cycle represented by the following time in each operating mode: approach 4,0 minutes; taxi/ground idle 26,0 minutes, take-off 0,7 minutes; climb 2,2 minutes;

g) "cycle d'atterrissage et de décollage": un cycle représenté par le temps suivant pour chaque mode opératoire: approche 4,0 minutes; phase de circulation et de ralenti au sol 26,0 minutes, décollage 0,7 minute; montée 2,2 minutes;


- Gross failure to achieve predicted performance during take-off or initial climb.

- Une forte détérioration par rapport aux performances prévues lors du décollage ou de la montée initiale.


2.15. Capacity to climb a gradient of (%) (off-road vehicles)

2.15. Capacité de franchir une pente de (%) (véhicules hors route)




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'off to climb' ->

Date index: 2023-06-29
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