Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Integration Implementation Sub-Committee on Training
Nunavut Implementation Training Committee

Traduction de «nunavut implementation training committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Nunavut Implementation Training Committee

Comité du Nunavut chargé de la formation pour la mise en œuvre


Committee for implementation of the training programme for professionals in the European audiovisual programme industry (MEDIA-Training) (2001-2005)

Comité pour la mise en oeuvre du programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels (MEDIA-formation) (2001-2005)


Committee for implementation of the second phase of the Community vocational training action programme (Leonardo da Vinci II)

Comité pour la mise en oeuvre de la deuxième phase du programme d'action communautaire en matière de formation professionnelle de la Communauté (Leonardo da Vinci II)


EEC-EFTA Joint Committee on the implementation of the agreement establishing cooperation in the field of education and training within the framework of the Erasmus programme

Comité mixte CEE-pays de l'AELE pour la mise en oeuvre de l'accord instituant une coopération en matière d'éducation et de formation dans le cadre du programme ERASMUS


Integration Implementation Sub-Committee on Training

Sous-comité de formation sur la mise en œuvre de l'intégration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information ...[+++]

Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ligne).


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52009DC0159 - EN - Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the mult ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52009DC0159 - EN - Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ligne).


Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information ...[+++]

Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d'éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Apprendre en ligne). /* COM/2009/0159 final */


having regard to the communication of 26 August 2015 from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions entitled ‘Draft 2015 Joint Report of the Council and the Commission on the implementation of the Strategic Framework for European cooperation in education and training (ET 2020) — New priorities for European cooperation in education and training ...[+++]

vu la communication du 26 août 2015 de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Projet de rapport conjoint 2015 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation (“Éducation et formation 2020”) — Nouvelles priorités pour la coopération européenne en matière d'éducation et de formation» (COM(2015)0408),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Implementation of the Court of Auditors’ international strategy: representing the court in international professional SAI bodies (INTOSAI and EUROSAI); chairing committees and working groups (programme evaluation, EUROSAI training committee, principles of transparency and responsibility, auditing standards); ; accompanying the first President on visits to foreign counterparts and receiving delegations; relations with embassies and other foreign partners (World Bank, Eu ...[+++]

- Mise en œuvre de la stratégie internationale de la Cour des comptes: représentation de la Cour des comptes dans les instances professionnelles internationales des institutions supérieures de contrôle (ISC): INTOSAI, EUROSAI; présidence de comités et de groupes de travail (évaluation de programme, comité de formation d'EUROSAI, principes de transparence et de responsabilité, normes de contrôle); visites avec le Premier président de ses homologues étrangers, et accueil de délégations; relat ...[+++]


Established to assist the Commission in implementing a Community vocational training policy, the Advisory Committee on Vocational Training consists of three members per Member State, representing the interests of the national government, trade unions and employers' organisations respectively.

Destiné à assister la Commission dans la mise en oeuvre d'une politique communautaire de la formation professionnelle, le comité consultatif pour la formation professionnelle se compose de trois membres par État membre, qui représentant respectivement : les intérêts des gouvernements centraux, les organisations syndicales et les organisations patronales.


To ensure the effective composition of the working group which is to advise the committee on matters referred to it, and to ensure continuity of a critical right of the Member States in relation to the quality of training in the field of architecture as currently provided for in the ‘acquis communautaire’ and prudently implemented since 1987.

Le but de cet amendement est de garantir la composition du groupe de travail que consultera le comité sur les dossiers qui lui seront confiés ainsi que la pérennité du droit essentiel des États membres en matière de qualité de la formation des architectes, inscrit dans l'acquis communautaire et prudemment mis en œuvre depuis 1987.


(24a) In order to ensure that the expertise of the practising profession is duly taken into account in the smooth implementation of the sectoral guarantees and in any necessary update to the minimum training conditions, an appropriate consultation mechanism with the relevant European representative associations and the relevant Committee as referred to in Article 54 should be set up.

(24 bis) Pour garantir que les connaissances spécialisées relatives à la profession exercée sont dûment prises en compte pour l'application correcte des garanties sectorielles et pour toute mise à jour nécessaire des conditions minimales de formation, un mécanisme de consultation approprié avec les associations représentatives européennes concernées et avec le comité concerné, tel que visé à l'article 54, doit être mis en place.


In short, I feel we have today a sufficiently sound text to be implemented fairly quickly, informed by our experience with the high-speed train project and benefiting from the excellent collaboration between the various parliamentary groups within the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism – and I would like to praise all my fellow committee members, from all the groups – as well as collaboration between the Commission ...[+++]

Bref, nous aboutissons aujourd'hui, je crois, à un texte qui est assez solide, assez rapidement opératoire, fort de l'expérience de la grande vitesse, et qui s'est nourri d'une collaboration exemplaire entre les différents groupes parlementaires au sein de la commission des transports - et je me permets de rendre hommage à l'ensemble de mes collègues des différents groupes - mais aussi entre la Commission, le Conseil et le Parlement, et, personnellement, je me félicite que l'on ait abouti si vite sur un dossier aussi ambitieux qui, au ...[+++]


On behalf of my committee, the Committee on Employment and Social Affairs, I would particularly like to stress the importance of improving the quality of teaching in schools and vocational training, and seeking to implement a system for exchanging good practice and methodological tools. These are ways of achieving social cohesion and reducing unemployment.

Je voudrais, au nom de ma commission, qui est celle de l'emploi et des affaires sociales, insister plus particulièrement sur l'importance que revêt l'amélioration qualitative de l'enseignement scolaire ou de la formation professionnelle, ce souci de mettre en œuvre un dispositif d'échange de bonnes pratiques, d'outils méthodologiques, comme contribution importante à la cohésion sociale et à la lutte contre le chômage.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'nunavut implementation training committee' ->

Date index: 2021-05-27
w