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Resource identification number

Vertaling van "numbering resources arguing " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
resource identification number

numéro d'identification de ressources
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some operators and manufacturers were less convinced that specific authorisations were justified for the use of numbering resources, arguing that as long as numbering plans were properly managed, there was no scarcity and thus no justification for specific authorisations.

Certains opérateurs et fabricants sont moins convaincus du bien-fondé des autorisations spécifiques pour l'utilisation des ressources de numérotation, faisant valoir que dans la mesure où les plans de numérotation sont gérés correctement, il n'y a aucune pénurie et que l'emploi des autorisations spécifiques n'est donc pas justifié.


The task force argues that this would be lighter and less resource consuming than the present arrangement involving a detailed Memorandum of Understanding implemented with the involvement of a significant number of Commission staff, who would now be freed for other duties.

La task force soutient que cet arrangement serait moins lourd et moins coûteux que la formule actuelle, avec un protocole d'accord très précis mis en œuvre avec la participation d'un nombre important de fonctionnaires de la Commission qui seraient alors libérés d'autres tâches.


Several witnesses who appeared before the House of Commons Standing Committee on Human Resources, Skills and Social Development and the Status of Persons with Disabilities during hearings on Bill C-56 argued that the bill should be a first step to providing self-employed workers with greater EI benefits (14) The committee also heard testimony from some who contended that the impacts of expanding the EI program through Bill C-56 have not been studied enough (15) A number of witnes ...[+++]

Pendant les audiences sur le projet de loi C-56, plusieurs témoins qui ont comparu devant le Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées ont fait valoir que ce projet de loi devait être un premier pas pour offrir un plus grand nombre de prestations d’AE aux travailleurs indépendants(14). Le Comité a également entendu les témoignages de gens qui affirment qu’il n’y a pas eu suffisamment d’études sur les répercussions de l’élargissement du programme d’AE par l’entremise du projet de loi(15).


Referring to a number of other new elements, among others the obligation to give officials access to measures of a social nature, and arguing that the exclusion of children with disabilities from the European Schools results from the fact that their integration into the school environment goes beyond the material resources available, the Commission pointed out that steps could be taken to reinforce measures which benefit the childr ...[+++]

Renvoyant à une série d'autres éléments nouveaux, parmi lesquels l'obligation d'accorder aux fonctionnaires l'accès à des mesures de nature sociale, et soutenant que l'exclusion d'enfants handicapés des écoles européennes découle du fait que leur intégration dans l'environnement scolaire va au-delà des moyens matériels disponibles, la Commission précisait que des dispositions pourraient être prises pour renforcer les mesures dont bénéficient les enfants de fonctionnaires qui se trouvent dans la même situation que celle de l'enfant de la plaignante.


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Some operators and manufacturers were less convinced that specific authorisations were justified for the use of numbering resources, arguing that as long as numbering plans were properly managed, there was no scarcity and thus no justification for specific authorisations.

Certains opérateurs et fabricants sont moins convaincus du bien-fondé des autorisations spécifiques pour l'utilisation des ressources de numérotation, faisant valoir que dans la mesure où les plans de numérotation sont gérés correctement, il n'y a aucune pénurie et que l'emploi des autorisations spécifiques n'est donc pas justifié.




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Date index: 2021-05-16
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