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Brussels tariff nomenclature
Customs nomenclature
Customs tariff
LJFL
Lift and lower shipments with hoists
Lower Saxony
Lower Saxony
Lower cross head
Lower jaw - fork length
Lower jaw fork length
Lower jaw to fork length
Lower traverse
Lower yoke
Operate hoists
Tariff classification
Tariff heading
Tariff nomenclature
Use hoisting equipment
Utilise hoists

Traduction de «not lower tariffs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acceleration of the reduction in high tariffs relative to more moderate and lower tariffs

accélération plus rapide de la réduction des droits de douane qui sont élevés que des droits de douane moyens ou faibles


An interim report of an inquiry by the Tariff Board respecting tariff items covering goods made/not made in Canada: fire-brick and related products [ Tariff items covering goods made/not made in Canada: fire-brick and related products: an interim report by the Tariff Board ]

Rapport intérimaire d'une enquête par la Commission du tarif portant sur les numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées/non fabriquées au Canada : brique réfractaire et produits connexes [ Numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées/non fabriquées au Canada : brique réfractaire et produits connexes : un rapport intérimaire par la Commission du tarif ]


A Report of An Inquiry by the Tariff Board Respecting Tariff Items Covering Goods Made/Not Made in Canada [ Tariff Items Covering Goods Made/Not Made in Canada ]

Rapport sur l'enquête par la Commission du tarif portant sur les numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées, non fabriquées au Canada [ Numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées/non fabriquées au Canada ]


the lowering of duties in respect of particular headings in the customs tariff

l'abaissement des droits de certaines positions du tarif douanier


lower cross head | lower traverse | lower yoke

sommier inférieur | traverse inférieure


lower jaw - fork length | lower jaw fork length | lower jaw to fork length | LJFL [Abbr.]

longueur de la mandibule à la fourche


Lower Saxony [ Lower Saxony (Land) ]

Basse-Saxe [ Land de Basse-Saxe ]


tariff nomenclature [ Brussels tariff nomenclature | customs nomenclature | tariff classification | tariff heading | Customs nomenclature(ECLAS) ]

nomenclature tarifaire [ classement tarifaire | nomenclature de Bruxelles | nomenclature douanière | position tarifaire ]




lift and lower shipments with hoists | utilise hoists | operate hoists | use hoisting equipment

utiliser des palans
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU’s scheme of generalised tariff preferences (GSP) allows developing countries to pay lower tariffs on their exports to the EU.

Le schéma de préférences tarifaires généralisées (SPG) de l'UE permet aux pays en développement de s'acquitter de tarifs inférieurs sur leurs exportations à destination de l'UE, ce qui contribue à stimuler leurs économies.


The EU’s scheme of generalised tariff preferences (GSP) allows developing countries to pay lower tariffs on their exports to the EU.

Le schéma de préférences tarifaires généralisées (SPG) de l'UE permet aux pays en développement de s'acquitter de tarifs inférieurs sur leurs exportations à destination de l'UE, ce qui contribue à stimuler leurs économies.


The EU may temporarily suspend the lower tariffs for reasons such as:

L'UE peut suspendre temporairement l'abaissement des tarifs en cas de:


GSP+ (incentive scheme) – even lower tariffs for countries which ratify and implement 27 specified international conventions covering human and labour rights, environment and good governance.

SPG+ (régime d'encouragement) – un abaissement supplémentaire des tarifs pour les pays qui ratifient et mettent en œuvre un ensemble précis de 27 conventions internationales dans les domaines des droits de l'homme, des droits des travailleurs, de l'environnement et de la bonne gouvernance.


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In the opposite case where the acceding countries had lower tariffs than the EU and now have to increase their tariff, the EU will compensate the difference.

En revanche, lorsque les pays adhérents disposaient de tarifs inférieurs à ceux de l'Union et doivent maintenant relever leurs droits de douane, l'Union compensera la différence.


In the opposite case where the acceding countries had lower tariffs than the EU and now have to increase their tariff, the EU will compensate the difference.

En revanche, lorsque les pays adhérents disposaient de tarifs inférieurs à ceux de l'Union et doivent maintenant relever leurs droits de douane, l'Union compensera la différence.


The liberalisation and the lower tariffs inherent in a successful conclusion of such an agreement would inevitably mean lower tariffs for food products as well, but would also translate into cheaper food for consumers, and cheaper inputs for companies.

La libéralisation et les tarifs moins élevés inhérents à la réussite de la conclusion d'un tel accord s’accompagneraient inévitablement d'une diminution des tarifs pour les produits alimentaires, mais se traduiraient également par une alimentation moins onéreuse dans le chef des consommateurs et des rentrées réduites pour les entreprises.


It is not the case that they lose, that they get entirely tariff-free access; they just get somewhat lower tariffs.

Il ne perdrait rien, et il ne bénéficierait pas d’un accès entièrement libre de droits. Il obtiendrait seulement des tarifs un peu plus bas.


Is the Commission aware of the contradiction existing between the fact that imports of canned tuna (heading 16-04) from third countries are subject to a tariff of 24%, whereas tuna steak (which also falls under heading 16-04) is, via the quotas, entering the EU at a lower tariff of 6%?

La Commission est-elle consciente de l'incohérence qu'il y a à ce que les conserves de thon (poste 16-04) en provenance de pays tiers soient soumises à des droits de douane de 24 %, tandis que les longes de thon (poste 16-04 également), grâce aux dits quotas, peuvent pénétrer le marché européen après paiement de 6 % seulement de droits d'entrée?


2. Transportation contracts signed with non-standard start dates or with a shorter duration than a standard annual transportation contract shall not result in arbitrarily higher or lower tariffs not reflecting the market value of the service, in accordance with the principles laid down in Article 3(1).

2. Les contrats de transport comportant une date d'entrée en vigueur non standard, ou signés pour une durée inférieure à celle d'un contrat-type de transport annuel, ne donnent pas lieu à des tarifs arbitrairement élevés ou réduits ne reflétant pas la valeur commerciale du service, conformément aux principes énoncés à l'article 3, paragraphe 1.




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'not lower tariffs' ->

Date index: 2022-04-15
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