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Vertaling van "non-governmental organisations in enp instruments would " (Engels → Frans) :

60. Recalls Turkey's ambition to inspire and assist democratic transitions and socio-economic reforms in the Southern neighbourhood; notes that participation of Turkish institutions and non-governmental organisations in ENP instruments would generate unique synergy effects, especially in areas such as institution building, and socio-economic and civil society development; believes that practical cooperation ought to be complemented by a structured dialogue between the EU and Turkey in order to coordinate their respective neighbourhood policies;

60. rappelle l'ambition de la Turquie d'inspirer et d'aider les transitions démocratiques et les réformes socio-économiques dans les pays du voisinage méridional; remarque que la participation des institutions et des organisations non gouvernementales turques dans les instruments de la PEV serait à même de générer des effets de synergie uniques, particulièrement dans des domaines comme le développement des institutions, le développement socio-économique ainsi que le développement de la société civile; estime que la coopération pratique devrait s'accompagner d'un dialogue structuré entre l'Union et la Turquie ...[+++]


60. Recalls Turkey's ambition to inspire and assist democratic transitions and socio-economic reforms in the Southern neighbourhood; notes that participation of Turkish institutions and non-governmental organisations in ENP instruments would generate unique synergy effects, especially in areas such as institution building, and socio-economic and civil society development; believes that practical cooperation ought to be complemented by a structured dialogue between the EU and Turkey in order to coordinate their respective neighbourhood policies;

60. rappelle l'ambition de la Turquie d'inspirer et d'aider les transitions démocratiques et les réformes socio-économiques dans les pays du voisinage méridional; remarque que la participation des institutions et des organisations non gouvernementales turques dans les instruments de la PEV serait à même de générer des effets de synergie uniques, particulièrement dans des domaines comme le développement des institutions, le développement socio-économique ainsi que le développement de la société civile; estime que la coopération pratique devrait s'accompagner d'un dialogue structuré entre l'Union et la Turquie ...[+++]


56. Recalls Turkey’s ambition to inspire and assist democratic transitions and socio-economic reforms in the Southern neighbourhood; notes that participation of Turkish institutions and non-governmental organisations in ENP instruments would generate unique synergy effects, especially in areas such as institution building, and socio-economic and civil society development; believes that practical cooperation ought to be complemented by a structured dialogue between the EU and Turkey in order to coordinate their respective neighbourhood policies;

56. rappelle l'ambition de la Turquie d'inspirer et d'aider les transitions démocratiques et les réformes socio-économiques dans les pays du voisinage méridional; remarque que la participation des institutions et des organisations non gouvernementales turques dans les instruments de la PEV serait à même de générer des effets de synergie uniques, particulièrement dans des domaines comme le développement des institutions, le développement socio-économique ainsi que le développement de la société civile; estime que la coopération pratique devrait s'accompagner d'un dialogue structuré entre l'Union et la Turquie ...[+++]


83. Calls on the Commission and the EEAS to explore opportunities for an institutional interlink between the ENP and the neighbourhood policies of key regional players, above all Turkey; recalls Ankara's ambition to inspire and assist democratic transitions and socio-economic reforms in the Southern neighbourhood; notes that participation of Turkish institutions and non-governmental organizations in ENP instruments would generate unique synergy effects, especially in areas such as institution-building and civil society development; ...[+++]

83. invite la Commission et le SEAE à étudier les possibilités d'interconnexion institutionnelle entre la PEV et les politiques de voisinage des acteurs clés au niveau régional, au premier rang desquels la Turquie; rappelle l'ambition d'Ankara d'inspirer et d'aider les transitions démocratiques et les réformes socio-économiques dans les pays du voisinage méridional; remarque que la participation des institutions et des organisations non gouvernementales turques aux instruments de la PEV serait à même de générer des effets de synergie uniques, particulièrement dans des domaines comme le développement des institutions et de la société ci ...[+++]


83. Calls on the Commission and the EEAS to explore opportunities for an institutional interlink between the ENP and the neighbourhood policies of key regional players, above all Turkey; recalls Ankara’s ambition to inspire and assist democratic transitions and socio-economic reforms in the Southern neighbourhood; notes that participation of Turkish institutions and non-governmental organizations in ENP instruments would generate unique synergy effects, especially in areas such as institution-building and civil society development; ...[+++]

83. invite la Commission et le SEAE à étudier les possibilités d’interconnexion institutionnelle entre la PEV et les politiques de voisinage des acteurs clés au niveau régional, au premier rang desquels la Turquie; rappelle l’ambition d’Ankara d’inspirer et d’aider les transitions démocratiques et les réformes socio-économiques dans les pays du voisinage méridional; remarque que la participation des institutions et des organisations non gouvernementales turques aux instruments de la PEV serait à même de générer des effets de synergie uniques, particulièrement dans des domaines comme le développement des institutions et de la société ci ...[+++]


In the case of the instrument for emergency support, actions will be carried out by humanitarian organisations, including UN agencies, international organisations and non-governmental organisations that have a framework partnership agreement (FPA) with the European Commission.

Dans le cas de l’instrument d’aide d’urgence, les actions seront menées par des organisations humanitaires, notamment par des agences des Nations unies, des organisations internationales et des organisations non gouvernementales qui ont conclu une convention-cadre de partenariat avec la Commission européenne.


fostering cooperation of civil society with international and regional intergovernmental organisations, and supporting civil society activities, including capacity-building of non-governmental organisations, aimed at promoting and monitoring the implementation of international and regional instruments concerning human rights, justice, the rule of law and democracy.

en encourageant la coopération de la société civile avec les organisations intergouvernementales internationales et régionales, et en soutenant les activités de la société civile, y compris le renforcement des capacités des organisations non-gouvernementales, visant à promouvoir et à contrôler la mise en œuvre des instruments internationaux et régionaux relatifs aux droits de l'homme, à la justice, à l'État de droit et à la démocra ...[+++]


Several types of actors can receive funding from the Instrument for Stability, whether they are in the EU or in third countries. They may be local, regional or national authorities in the partner countries, international organisations, public or private organisations, non-governmental organisations and natural persons.

Plusieurs types d’acteurs peuvent bénéficier de l’aide financière de l’instrument de stabilité, qu’ils soient originaires de l’UE ou de pays tiers; il s’agit notamment des autorités nationales, régionales et locales des pays partenaires, des organisations internationales, des organismes publics et privés, des organisations non gouvernementales et des personnes physiques.


Bearing in mind the importance of visibility of Community funding, the Commission should provide guidance facilitating the proper acknowledgement of the support received by any authority, non-governmental organisation, international organisation or other entity receiving a grant under this Fund, taking into account the practice with respect to other ...[+++]

Eu égard à l'importance de la visibilité du financement communautaire, il convient que la Commission fournisse des orientations facilitant la reconnaissance appropriée de l'aide reçue par toute autorité, organisation non gouvernementale, organisation internationale ou autre entité bénéficiant d'une aide au titre du présent Fonds, compte tenu des pratiques en vigueur pour d'autres instruments relevant de la gestion partagée, tels qu ...[+++]


Several types of actors can receive funding from the Instrument for Stability, whether they are in the EU or in third countries. They may be local, regional or national authorities in the partner countries, international organisations, public or private organisations, non-governmental organisations and natural persons.

Plusieurs types d’acteurs peuvent bénéficier de l’aide financière de l’instrument de stabilité, qu’ils soient originaires de l’UE ou de pays tiers; il s’agit notamment des autorités nationales, régionales et locales des pays partenaires, des organisations internationales, des organismes publics et privés, des organisations non gouvernementales et des personnes physiques.


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