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Commercial EV
Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations
Commercial electric vehicle
Commercial fleet management
Commercial freight and fleet management
Commercial law
Commercial legislation
Commercial motor vehicle
Commercial tire
Commercial vehicle
Commercial vehicle body
Commercial vehicle electronic clearance
Commercial vehicle fleet management
Commercial vehicle pre-clearance
Commercial vehicle tire
Commercial vehicle tyre
Electric commercial vehicle
Industrial body
Juggernaut
Lorry
Lorry tanker
Trailer
Transport equipment
Transport facilities
Truck
Truck tire
Vehicle
Vehicle body

Traduction de «non-commercial vehicle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial motor vehicle | commercial vehicle

véhicule automobile utilitaire | véhicule utilitaire | VU [Abbr.]


commercial vehicle electronic clearance | commercial vehicle pre-clearance

autorisation électronique des véhicules commerciaux | dédouanement électronique des véhicules commerciaux


commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


commercial vehicle [ juggernaut | lorry | lorry tanker | trailer | truck ]

véhicule utilitaire [ camion | camion-citerne | poids lourd | remorque | semi-remorque ]


commercial electric vehicle | commercial EV | electric commercial vehicle

véhicule utilitaire électrique | utilitaire électrique | véhicule électrique utilitaire


commercial vehicle tire | commercial vehicle tyre | commercial tire | truck tire

pneu pour véhicules utilitaires | pneu pour utilitaires | pneu commercial | pneu industriel | pneu utilitaire


Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations, 1994 [ Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations ]

Règlement de 1994 sur les heures de service de conducteurs de véhicule utilitaire [ Règlement sur les heures de service des conducteurs de véhicules utilitaires ]


commercial vehicle body | industrial body | vehicle body

carrosserie de véhicule industriel | carrosserie industrielle | boîte


vehicle [ transport equipment | transport facilities ]

véhicule [ matériel de transport | matériel roulant ]


commercial law [ commercial legislation ]

droit commercial [ législation commerciale ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing and amending Regulatio ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE LA COMMISSION // du 18 juillet 2008 - 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réce ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R0136 - EN - Commission Regulation (EU) No 136/2014 of 11 February 2014 amending Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council, Commission Regulation (EC) No 692/2008 as regards emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and Commission Regulation (EU) No 582/2011 as regards emissions from heavy duty vehicles (Euro VI) Text with EEA relevance - COMMISSION REGULATION - (EU) No 136/2014 // of 11 February 2014 // amending Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council, ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R0136 - EN - Règlement (UE) n ° 136/2014 de la Commission du 11 février 2014 modifiant la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil, le règlement (CE) n ° 692/2008 de la Commission en ce qui concerne les émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et le règlement (UE) n ° 582/2011 de la Commission en ce qui concerne les émissions des véhicules utilitaires lourds (Euro VI) Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE - RÈGLEMENT - DE LA COMMISSION // du 11 février 2014 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


By Regulation (EU) No 171/2013 , the Commission amended Directive 2007/46/EC and Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information as concerns innovative technologies for reducing CO emissions from light passenger and commercial vehicles.

Par le règlement (UE) no 171/2013 , la Commission a modifié la directive 2007/46/CE et le règlement (CE) no 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) no 715/2007 du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules en ce qui concerne les technologies innovantes permettant de réduire les émissions de CO des véhicules particuliers et utilitaires légers.


The product concerned is light commercial vehicles of gross vehicle weight from 2.8 tonnes to 3.5 tonnes, van-type bodies and diesel engines with a cylinder capacity not exceeding 3.000cm3, designed for the transport of cargo of up to two tonnes or for the combined transport of cargo and passengers (HS code ex 8704 21 310 0 and HS code ex 8704 21 910 0).

Les produits concernés sont les véhicules utilitaires légers dont le poids total en charge est compris entre 2,8 tonnes et 3,5 tonnes, de type fourgon et avec moteur diesel, d’une cylindrée n’excédant pas les 3 000 cm3, conçus pour le transport de marchandises allant jusqu’à deux tonnes ou pour le transport combiné de marchandises et de passagers (codes SH ex 8704 21 310 0 et ex 8704 21 910 0).


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In terms of RD, vehicle manufacturers are therefore generally happy to ’adapt‘ for commercial vehicles the innovations previously developed for cars, which limits the risks of technological failure but leads to a sub-optimal result because the adapted technologies are not a perfect fit for the operating constraints of commercial vehicles: not enough power to drive the heavier and less aerodynamic vehicles, which have to carry heavy loads over long distances (motorway).

En matière de RD, les constructeurs se contentent donc généralement d' « adapter » aux utilitaires les innovations préalablement développées pour les voitures, ce qui limite les risques d'échec technologique mais conduit à un résultat sous-optimal, dans la mesure où les technologies adaptées ne répondent pas parfaitement aux contraintes de fonctionnement des utilitaires : puissance insuffisante pour assurer la propulsion de véhicules plus lourds et moins aérodynamiques, qui doivent par ailleurs transporter des charges importantes sur longue distance (autoroute).


Union emission performance standards for new passenger cars and new light commercial vehicles following the implementation of Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community’s integrated approach to reduce CO emissions from light-duty vehicles and Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for new light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach ...[+++]

les normes de performance en matière d'émissions de l'Union pour les voitures particulières neuves et les véhicules utilitaires légers neufs introduites à la suite de la mise en œuvre, respectivement, du règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO des véhicules légers et du règlement (UE) no 510/2011du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007R0715 - EN - Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - REGULATION - (EC) No 715/2007 - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 20 June 2007 // on type approval of motor ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007R0715 - EN - Règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 715/2007 - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 20 juin 2007 // LIMITES D'ÉMISSION // Modifications de la directive 70/156/CEE


However, given the increasing international nature of commercial vehicle operation, and that many of the heaviest vehicles travelling 150 000 km/year or more, an annual inspection is unlikely to provide sufficient guarantees that commercial vehicles operating on EU territory do so with an acceptable standard of maintenance throughout the year.

Cependant, étant donné le caractère de plus en plus international de l'exploitation des véhicules utilitaires et le fait qu'une part importante des véhicules les plus lourds parcourent 150 000 km par an, voire davantage, un contrôle annuel est jugé insuffisant pour garantir le respect d'un niveau acceptable d'entretien des véhicules tout au long de l'année.


Several categories of vehicles are covered by the proposal, namely car derived commercial vehicles, vans up to 3.5 tonnes, cars over 2.5 tonnes or with more than six seats, and off road vehicles.

Plusieurs catégories de véhicules sont visées par cette proposition. Il s'agit des véhicules commerciaux dérivés des voitures particulières, des camionnettes jusqu'à 3,5 tonnes, ainsi que des voitures particulières de plus de 2,5 tonnes ou plus de six places et des voitures conçues pour un usage hors route.


The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mrs Magda DE GALAN Minister for the Environment Denmark: Mr Svend AUKEN Minister for the Environment Mr Leo BJØRNESKOV State Secretary for the Environment Germany: Mr Klaus TOEPFER Minister for the Environment Mr Clemens STROETMANN State Secretary for the Environment Greece: Mr Achilleas KARAMANLIS Minister for the Environment, Regional Planning and Public Works Mr Georges VOULGARAKIS State Secretary for the Environment Spain: Mr José BORRELL Minister for Public Works and Transport France: Mr Michel BARNIER Minister for the Environment Ireland: Mr Michael SMITH Minister for the Environment Italy: Mr Valdo SPINI Minister ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : Mme Magda DE GALAN Ministre de l'Environnement Pour le Danemark : M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement M. Leo BJØRNESKOV Secrétaire d'Etat à l'Environnement Pour l'Allemagne : M. Klaus TOEPFER Ministre de l'Environnement M. Clemens STROETMANN Secrétaire d'Etat à l'Environnement Pour la Grèce : M. Achilleas KARAMANLIS Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du territoire et des Travaux publics M. Georges VOULGARAKIS Secrétaire d'Etat à l'Environnement Pour l'Espagne : M. José BORRELL Ministre des Travaux publics et des Transports Pour la France : M. Michel BARNIER Ministre de l'Environnement Pour l' ...[+++]


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