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A New Partnership
Alcoholic hallucinosis
Building a new partnership
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
NEPAD
NPA
New Partnership Approach
New Partnership for Africa's Development
New Partnerships for Africa's Development
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS

Vertaling van "new partnership beyond " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A New Partnership [ A New Partnership - Report of Hon. A.C. Hamilton Fact Finder for Minister of Indian Affairs and Northern Development ]

Un nouveau partenariat [ Un nouveau partenariat - Rapport de l'hon. A.C. Hamilton, enquêteur pour le ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien ]


Building a new partnership: celebrating 1992, the International Year of the World's Indigenous People [ Building a new partnership ]

Vers un nouveau partenariat : célébrons 1993, l'Année internationale des populations autochtones [ Vers un nouveau partenariat ]


New Partnership for Africa's Development | NEPAD [Abbr.]

Nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique | Nouvelle initiative africaine | NEPAD [Abbr.]


paper on a new partnership between the European Union and latin America

communication sur un nouveau partenariat entre l'Union européenne et l'Amerique latine


New Partnership Approach | NPA [Abbr.]

approche nouveau partenariat | Nouvelle approche de partenariat


The New Economy: Beyond the Hype: Final Report on the OECD Growth Project

La nouvelle économie : mythe ou réalité? - Rapport final sur le projet de l'OCDE consacré à la croissance


New Partnerships for Africa's Development [ NEPAD ]

Nouveau Partenariat pour le Développement de l'Afrique [ NEPAD ]


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The agreement is reviewed every five years, and the proposal adopted today is a further step in preparing negotiations for a new partnership beyond 2020.

L'accord est réexaminé tous les cinq ans, et la proposition adoptée aujourd'hui constitue une nouvelle étape dans la préparation des négociations en vue d'un nouveau partenariat après 2020.


A new partnership should help build peaceful, stable, well-governed, prosperous and resilient states and societies at our borders and beyond and deliver on our objective of a multilateral rules-based order addressing global challenges.

Un nouveau partenariat devrait contribuer à la construction d'États et de sociétés pacifiques, stables, bien gouvernés, prospères et résilients, à nos frontières et au-delà, et participer à notre objectif d'un ordre multilatéral fondé sur des règles permettant de faire face aux défis mondiaux.


KICs allow partners from across the Union and beyond to unite in new, cross-border configurations, optimise existing resources and open up access to new business opportunities through new value chains, addressing higher-risk, larger-scale challenges. KICs are open to participation of new entrants bringing added value to the partnership, including SMEs.

Les CCI permettent à des partenaires de l'Union et au-delà de s'unir au sein de configurations nouvelles et transfrontière, d'optimiser les ressources existantes et d'accéder à de nouvelles possibilités commerciales avec de nouvelles chaînes de valeur, en relevant des défis plus risqués à plus grande échelle. Les CCI sont ouvertes à la participation de nouveaux partenaires, y compris des PME, apportant une valeur ajoutée au partenariat.


The Partnership Instrument (PI) provides for 2014-20 a new and complementary support for the European Union’s external policies, expanding cooperation partnerships and policy dialogues to areas and subjects beyond development cooperation.

L’instrument de partenariat (IP) fournit pour la période 2014-2020 un soutien nouveau et complémentaire aux politiques extérieures de l’Union européenne (UE) en élargissant les partenariats de coopération et les dialogues stratégiques à des domaines et à des sujets au-delà de la coopération au développement.


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KICs allow partners from across the Union and beyond to unite in new, cross-border configurations, optimise existing resources and open up access to new business opportunities through new value chains, addressing higher-risk, larger-scale challenges. KICs are open to participation of new entrants bringing added value to the partnership, including SMEs.

Les CCI permettent à des partenaires de l'Union et au-delà de s'unir au sein de configurations nouvelles et transfrontière, d'optimiser les ressources existantes et d'accéder à de nouvelles possibilités commerciales avec de nouvelles chaînes de valeur, en relevant des défis plus risqués à plus grande échelle. Les CCI sont ouvertes à la participation de nouveaux partenaires, y compris des PME, apportant une valeur ajoutée au partenariat.


2. Calls on the EU and Russia to intensify their negotiations on a new partnership and cooperation agreement, and reiterates its strong support for a broad, wide-ranging and legally binding agreement that goes beyond economic co-operation alone and also includes, as integral components, the areas of democracy, the rule of law and respect for fundamental human rights; notes the agreement on the Partnership for Modernisation which should encompass both the economy and society; and supports diversifying the Russian economy and EU-Russi ...[+++]

2. demande à l'Union européenne et à la Russie d'intensifier leurs négociations sur un nouvel accord de partenariat et de coopération, et renouvèle son soutien résolu à un nouvel accord qui dépasse une coopération purement économique pour intégrer également les questions de démocratie, d'état de droit, de respect des droits de l'homme et des droits fondamentaux; prend acte de l'accord sur le partenariat pour la modernisation qui devrait couvrir à la fois l'économie et la société et soutient la diversification de l'économie russe ainsi que des relations commerciales entre l'Union et la Russie; invite la Commission et le gouvernement russe à définir plus en détail le partenariat pour la modernisation; souligne la nécessité d' ...[+++]


2. Calls on the EU and Russia to intensify their negotiations on a new partnership and cooperation agreement, and reiterates its strong support for a broad, wide-ranging and legally binding agreement that goes beyond economic co-operation alone and also includes, as integral components, the areas of democracy, the rule of law and respect for fundamental human rights; notes the agreement on the Partnership for Modernisation which should encompass both the economy and society; and supports diversifying the Russian economy and EU-Russi ...[+++]

2. demande à l'Union européenne et à la Russie d'intensifier leurs négociations sur un nouvel accord de partenariat et de coopération, et renouvèle son soutien résolu à un nouvel accord qui dépasse une coopération purement économique pour intégrer également les questions de démocratie, d'état de droit, de respect des droits de l'homme et des droits fondamentaux; prend acte de l'accord sur le partenariat pour la modernisation qui devrait couvrir à la fois l'économie et la société et soutient la diversification de l'économie russe ainsi que des relations commerciales entre l'Union et la Russie; invite la Commission et le gouvernement russe à définir plus en détail le partenariat pour la modernisation; souligne la nécessité d' ...[+++]


2. Calls on the EU and Russia to intensify their negotiations on a new partnership and cooperation agreement, and reiterates its strong support for a broad, wide-ranging and legally binding agreement that goes beyond economic co-operation alone and also includes, as integral components, the areas of democracy, the rule of law and respect for fundamental human rights; notes the agreement on the Partnership for Modernisation and supports diversifying the Russian economy and EU-Russia trade relations; calls on the Commission and the Ru ...[+++]

2. demande à l'Union européenne et à la Russie d'intensifier leurs négociations sur un nouvel accord de partenariat et de coopération, et renouvèle son soutien résolu à un nouvel accord qui dépasse une coopération purement économique pour intégrer également les questions de démocratie, d'état de droit, de respect des droits de l'homme et des droits fondamentaux; prend acte de l'accord sur le partenariat pour la modernisation et soutient la diversification de l'économie russe ainsi que des relations commerciales entre l'Union et la Russie; invite la Commission et le gouvernement russe à définir plus en détail le partenariat pour la modernisation; souligne la nécessité d'élaborer ...[+++]


7. Welcomes the Commission's new approach of going beyond traditional development policies and creating new partnership relations with developing countries;

7. se félicite de la nouvelle approche de la Commission visant à aller au-delà des politiques traditionnelles de développement et à créer de nouveaux partenariats avec les pays en développement;


7. Welcomes the Commission's new approach of going beyond traditional development policies and creating new partnership relations with developing countries;

7. se félicite de la nouvelle approche de la Commission visant à aller au-delà des politiques traditionnelles de développement et à créer de nouveaux partenariats avec les pays en développement;




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'new partnership beyond' ->

Date index: 2022-07-17
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