Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alcoholic hallucinosis
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Develop new approaches to imaging
Develop new imaging techniques
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
NPA
New Partnership Approach
New approach to technical harmonisation and standards
New approach to technical harmonization and standards
New learning
Paranoia
Perform imaging technique development
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Towards a New Development Approach

Vertaling van "new learning approaches " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]


New Government Approaches to Service Delivery : The Co-operative Alternative [ New Government Approaches to Service Delivery : The Cooperative Alternative ]

Nouvelles approches gouvernementales pour la prestation de services : L'alternative coopérative


New Partnership Approach | NPA [Abbr.]

approche nouveau partenariat | Nouvelle approche de partenariat


Towards a New Development Approach

Vers une nouvelle approche de développement


new learning

nouvelle perspective [ nouvelle approche ]


Service Canada Working Group Report on a New Integrated Approach to Federal Service Delivery

Service Canada : Rapport sur une nouvelle approche intégrée à la prestation des services fédéraux


develop new approaches to imaging | perform imaging technique development | develop new imaging techniques | devise and execute new approaches to radiography imaging

développer de nouvelles techniques d’imagerie


new approach to technical harmonisation and standards | new approach to technical harmonization and standards

nouvelle approche en matière d'harmonisation technique et de normalisation


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]


Definition: A syndrome of prominent impairment of recent and remote memory while immediate recall is preserved, with reduced ability to learn new material and disorientation in time. Confabulation may be a marked feature, but perception and other cognitive functions, including the intellect, are usually intact. The prognosis depends on the course of the underlying lesion. | Korsakov's psychosis or syndrome, nonalcoholic

Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A comprehensive new European approach to valuing learning is seen as a pre-requisite for the area of lifelong learning, building on the existing right of free movement within the EU.

Il convient de mettre en oeuvre une nouvelle stratégie d'ensemble au niveau européen visant à valoriser la formation, stratégie indispensable à la création d'un espace d'éducation et de formation tout au long de la vie fondé sur le droit existant à la libre circulation au sein de l'Union européenne.


There should be a dual approach to access to learning: making what is already on offer more visible, flexible, integrated and effective, while also developing new learning processes, products and environments.

L'accès à l'apprentissage devrait faire l'objet d'une double approche. D'une part, il convient de rendre les offres existantes plus visibles, flexibles, intégrées et efficaces.


51. Points out that digital technologies are not fully exploited in education and training across the Union; fears that this situation may lead to a further fragmentation of teaching and learning approaches; calls on the Member States to apply equity principles to the new markets, given that OERs should remain a tool to broaden access to education and not become a purely economic endeavour;

51. signale que les technologies numériques ne sont pas pleinement exploitées dans l'enseignement et la formation au sein de l'Union; craint que cette situation puisse entraîner un accroissement de la fragmentation des approches d'enseignement et d'apprentissage; invite les États membres à adopter des principes d'équité sur les nouveaux marchés, étant donné que les REL doivent demeurer des instruments permettant d'élargir l'accès à l'enseignement et non devenir une activité purement économique;


Historically, artistic studies were linked to education during the earlier years. Today, however, the lifelong learning approach and the development of new information and communication technologies (ICTs) have expanded the area traditionally devoted to art and culture, and have generated new forms of access and display for the sector.

Même si, historiquement, les enseignements artistiques étaient liés aux sphères éducatives des enfants et des jeunes, à l’heure actuelle, l’approche de l’éducation et la formation tout au long de la vie et le développement des nouvelles technologies de communication et d’information (TIC) ont élargi l’espace traditionnellement consacré à l’art et à la culture et ont généré de nouvelles formes d’accès et de manifestation du secteur.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Promoting a new lifecycle approach to work through the possibility of lifelong learning and modernising social protection systems to ensure their adequacy, financial sustainability and responsiveness to changing needs in society are all the more necessary because of the new and changing needs in society, the new forms of marginalisation, particularly domestic violence, and the expected decline in the working-age population.

Compte tenu des prévisions de diminution de la population en âge de travailler, il est nécessaire de favoriser une approche fondée sur le cycle de vie à l'égard du travail en jouant de la possibilité de l'apprentissage tout au long de la vie, et de moderniser les systèmes de protection sociale pour assurer leur adéquation, leur viabilité financière et leur capacité d'adaptation à l'évolution des besoins de la société en raison des besoins nouveaux et changeants de la société, des nouvelles formes que prend la marginalisation, en particulier la violence conjugale .


Promoting a new lifecycle approach to work via the possibility of lifelong learning and modernising social protection systems to ensure their adequacy, financial sustainability and responsiveness to changing needs in society are all the more necessary because of the new and changing needs in society, the new forms of marginalisation, particularly domestic violence, and the expected decline in the working-age population.

Compte tenu des prévisions de diminution de la population en âge de travailler, il est nécessaire de favoriser une approche fondée sur le cycle de vie à l'égard du travail en jouant de la possibilité de l'apprentissage tout au long de la vie, et de moderniser les systèmes de protection sociale pour assurer leur adéquation, leur viabilité financière et leur capacité d'adaptation à l'évolution des besoins de la société en raison des besoins nouveaux et changeants de la société, des nouvelles formes que prend le marginalisation, en particulier la violence conjugale.


a comprehensive new European approach to valuing learning: proposals focus on mutual recognition of formal certificates and diplomas and the identification, assessment and recognition of non-formal and informal learning.

une nouvelle stratégie d'ensemble au niveau européen pour valoriser la formation: les actions proposées portent avant tout sur la reconnaissance mutuelle des certificats et titres formels et sur l'identification, l'évaluation et la reconnaissance de l'apprentissage non formel et informel;


(vi) to undertake strategic studies on innovative approaches in education, on the pedagogical aspects of new technologies, on the strengths and weaknesses of the European educational multimedia sector, and on the potential of cultural institutions and science centres as new learning environments.

vi) à effectuer des études stratégiques sur les approches novatrices dans le domaine de l'éducation, les aspects pédagogiques des nouvelles technologies, les points forts et les faiblesses du secteur multimédia éducatif européen et sur le potentiel des institutions culturelles et des centres scientifiques en tant que nouveaux environnements d'apprentissage.


(xi) to support and stimulate virtual meeting places for cooperation and exchange of information, experience and good practice, which will take into account new pedagogic approaches and new forms of cooperation between learners, and between teachers or trainers and to stimulate European networking at all levels in the field of educational multimedia, educational use of Internet, ICT-mediated collaboration and learning, and other uses of ICT in education and training.

xi) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l'apprentissage par l'intermédiaire des TIC et d'autres utilisations des TIC dans l'éducation et la formation.


(v) to support the testing of new learning environments and approaches in order to take into account the growing differentiation of learners' styles, cultures and languages, and to foster, in cooperation with Member States, virtual mobility and transnational virtual campus projects, especially in the field of languages, science and technology, art and culture.

v) à prêter son appui à l'expérimentation de nouveaux environnements et de nouvelles approches d'apprentissage afin de prendre en compte la diversité croissante des types d'apprenants, de leurs cultures et de leurs langues selon les apprenants et à encourager, en coopération avec les États membres, les projets de mobilité virtuelle et de campus transnationaux virtuels, en particulier dans les domaines des langues, des sciences et des technologies, des arts et de la culture.


w