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Business creator
Business founder
Entrepreneur
Firm-creating entrepreneur
Job creation by new businesses
Job creation by new firms
Job creation by start-ups
Making a new layout for the countryside
NBF
NTBF
New Technology Based Firm
New bio-technology firm
New biotechnology firm
New technology-based business
New technology-based enterprise
New technology-based firm
New-technology-based firm
Promoter of a new business
Replanning a new layout for the countryside
Start-up creator
Startuper
Towards a New National Broadcasting Policy

Traduction de «new firms making » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
job creation by new businesses | job creation by start-ups | job creation by new firms

création d'emploi par la création d'entreprise | création d'emploi par l'entrepreneuriat


New EDP Make/Buy Measures

Nouvelles mesures - faire ou faire faire en informatique


New Technology Based Firm | new-technology-based firm | NTBF [Abbr.]

entreprise basée sur les nouvelles technologies | entreprise utilisant des technologies nouvelles | NTBF [Abbr.]


new biotechnology firm | new bio-technology firm | NBF [Abbr.]

nouvelle entreprise de biotechnologie | NEB [Abbr.]


new technology-based firm | NTBF | new technology-based business | new technology-based enterprise

nouvelle entreprise technologique


making a new layout for the countryside | replanning a new layout for the countryside

remodelage des campagnes


Towards a New National Broadcasting Policy: new policies and initiatives to provide canadians with greater program choice and make the canadian broadcasting industry more competitive: a response to new technologies and a changing environment [ Towards a New National Broadcasting Policy ]

Vers une nouvelle politique nationale de la radiotélédiffusion : mesures et initiatives nouvelles visant à mettre un plus grand nombre d'émissions à la portée des canadiens : à accroître la compétitivité de l'industrie canadienne de la radiotélédiffusion [ Vers une nouvelle politique nationale de la radiotélédiffusion ]


Failure rates for new Canadian firms: New perspectives on entry and exit

Taux d'échec des nouvelles entreprises canadiennes : Nouvelles perspectives sur les entrées et les sorties


entrepreneur | business founder | business creator | startuper | start-up creator | firm-creating entrepreneur | promoter of a new business

créateur d'entreprise | créatrice d'entreprise | fondateur d'entreprise | fondatrice d'entreprise | entrepreneur | entrepreneuse | entrepreneure | créateur de start-up | startuper | femme entrepreneur | femme entrepreneuse | femme entrepreneure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
56. Calls on the Commission and the Member States under the programme to improve law-making to cooperate constantly with the social partners, and where appropriate other relevant, representative civil society bodies on any legislation in the labour law or social policy fields; with a view to simplifying administrative proceduresfacing small and medium-sized (ex 297)enterprises and new firms in particular, making their financial si ...[+++]

56. invite la Commission et les États membres, dans le cadre du programme visant à améliorer les procédures législatives, à coopérer de façon permanente avec les partenaires sociaux et, le cas échéant, avec d'autres organes concernés représentatifs de la société civile sur des questions relevant de la législation relative au travail ou des domaines de la politique sociale, en vue de simplifier les procédures administratives auxquelles se heurtent en particulier les petites et moyennes entreprises et les nouvelles sociétés, de faciliter le financement de leurs activités de manière à renforcer leur compétitivité et de favoriser ainsi la cr ...[+++]


61. Calls on the Commission and the Member States, under the "Better legislation" initiative, to cooperate constantly with the social partners, and where appropriate other, relevant, representative civil society bodies on any legislation in the labour law or social policy fields, with a view to simplifying administrative procedures facing SMEs and new firms in particular, making their financial situation easier to increase their competitiveness in order to create jobs;

61. invite la Commission et les États membres, dans le cadre de l'initiative "Mieux légiférer", à coopérer de façon permanente avec les partenaires sociaux et, le cas échéant, avec d'autres organes concernés représentatifs de la société civile sur des questions relevant de la législation relative au travail ou des domaines de la politique sociale, en vue de simplifier les procédures administratives auxquelles se heurtent en particulier les petites et moyennes entreprises et les nouvelles sociétés, de faciliter le financement de leurs activités de manière à renforcer leur compétitivité et de favoriser ainsi la création d'emplois;


61. Calls on the Commission and the Member States, under the "Better legislation" initiative, to cooperate constantly with the social partners, and where appropriate other, relevant, representative civil society bodies on any legislation in the labour law or social policy fields, with a view to simplifying administrative procedures facing SMEs and new firms in particular, making their financial situation easier to increase their competitiveness in order to create jobs;

61. invite la Commission et les États membres, dans le cadre de l'initiative "Mieux légiférer", à coopérer de façon permanente avec les partenaires sociaux et, le cas échéant, avec d'autres organes concernés représentatifs de la société civile sur des questions relevant de la législation relative au travail ou des domaines de la politique sociale, en vue de simplifier les procédures administratives auxquelles se heurtent en particulier les petites et moyennes entreprises et les nouvelles sociétés, de faciliter le financement de leurs activités de manière à renforcer leur compétitivité et de favoriser ainsi la création d'emplois;


230. Requests therefore that the Commission take much greater account of other criteria (such as those proposed by the ECA), rather than solely considering the CV of the team leader expert; suggests that this could be done, for example, by creating a database, compatible with legal requirements, of firms which fail to provide the proposed expert, which should in turn prevent them from participating in procurement for a specified period; notes that the Commission has adopted Regulation (EC, Euratom) No 1302/2008 of 17 December 2008 on the central exclusion database and Decision 2008/969/EC, Euratom of 16 December 2008 on ...[+++]

230. invite par conséquent la Commission à tenir davantage compte d'autres critères (comme proposé par la Cour des comptes) que le seul curriculum vitae du chef d'équipe; suggère que l'on pourrait procéder, par exemple, en créant une base de données, respectant les dispositions juridiques et contenant les entreprises qui ne fournissent pas les experts proposés et qui seraient, dès lors, mises dans l'impossibilité de participer à un marché public pendant une certaine durée; constate que la Commission a adopté le règlement (CE, Euratom) n° 1302/2008 du 17 décembre 2008 relatif à la base de données centrale sur les exclusions et la décision 2008/969/CE, Euratom du 16 décembre 2008 relative au système d'alerte précoce à l'usage des ordonnateu ...[+++]


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the need for the European Union, in order to preserve its job creating potential, its competitive position and its economic future, to promote entrepreneurship, thus creating more new firms, making them grow and become more innovative and competitive.

- qu'afin de préserver son potentiel de création d'emploi, sa force concurrentielle et son avenir économique, l'Union doit promouvoir l'esprit d'entreprise, car c'est ainsi qu'elle pourra créer des entreprises nouvelles plus nombreuses, favoriser leur développement et leur permettre de devenir plus innovantes et plus compétitives.


The new standard makes it clear that all mergers likely to have a significant adverse impact on competition should be prohibited, irrespective of whether the anti-competitive effects result from the creation or strengthening of a single dominant market player or of whether the effects stem from a situation of oligopoly. The new guidelines complement this by explaining that mergers may result in harm to competition either because the concentration eliminates a competitor from the market, thereby removing an important competitive constraint, or because it makes co-ordination between the remaining firms more likely.

Les nouvelles orientations complètent ce critère en précisant qu'une concentration peut porter atteinte à la concurrence, soit parce qu'elle entraîne l'éviction d'un concurrent du marché, supprimant ainsi une contrainte importante sur le plan de la concurrence, soit parce qu'elle rend plus probable la coordination entre les entreprises restant sur le marché.Le nouveau règlement sur les concentrations, qui devrait être définitivement adopté lors de la prochaine réunion du Conseil, doit entrer en vigueur le 1er mai 2004.


5. Firmly believes that making Europe more competitive requires greater financial means for research and innovation, taking into account the new EU competences in the field of research and the enlargement to 25 and soon more Member States; calls for at least a doubling of the percentage represented by the FP budget in the EU Member States" GDP and urges Member States to regard this as a minimum not be questioned during the negotiations on the financial perspectives; asks the Commission to plan FP7 in line with its proposal for the financial perspectives for 2007-2013 and to defend the proposal for the EU budget to be set firmly above 1% of GDP;

5. croit fermement que la volonté de rendre l'Europe plus compétitive implique des moyens financiers accrus pour la recherche et l'innovation, compte tenu des compétences nouvelles de l'Union dans le domaine de la recherche, du passage à une Europe à vingt-cinq, qui sera prochainement ouverte à de nouveaux États membres; demande, dès lors, que la part représentée par le budget du programme-cadre dans le produit intérieur brut des États membres soit pour le moins doublée et invite instamment les États membres à considérer ce montant comme un minimum ne devant pas même être soumis à débat lors des négociations afférentes aux perspectives ...[+++]


Regional development also entails increasing research and development (RD) capacity in eligible areas by promoting existing infrastructure or creating new infrastructure, making firms aware of innovation and providing advisory services to firms (Community contribution: €9.02 million).

L'effort de développement régional passe aussi par un renforcement des capacités de recherche-développement (RD) des zones éligibles à travers la promotion des infrastructures existantes ou la création de nouvelles infrastructures, la sensibilisation des entreprises à l'innovation ou encore la prestation de services de conseil aux entreprises (Contribution communautaire: 9,02 millions d'euros).


Maybe they would do fairly well and perhaps the people in the neighbourhood who had been on UI and social welfare and were making $12,000 a year could now have jobs with the new firm at $30,000 a year.

Ils s'en tireraient peut-être assez bien, et il est possible que les gens du quartier qui étaient prestataires de l'assurance-chômage ou de l'assistance sociale et qui touchaient 12 000 $ par année pourraient trouver un emploi à 30 000 $ par année auprès de la nouvelle entreprise.


Data sheet 3 (continued) Industy and crafts : 1.97 million ECU New advisory services and training schemes to raise management standards and employee skills and to help them meet new and stiffer competition ; the transfer and dissemination of innovative technologies, particularly in leather working, and a guarantee fund for capital contributions to firms, making premises available to firms and training and equipping craftsmen.

FICHE 3 (suite) - Industrie et artisanat (1,97 MECU) Ce sous-programme comprend en premier lieu un volet "conseil et formation", visant à renforcer les capacités des dirigeants et des employés des entreprises drômoises et à s'adapter aux nouvelles conditions de concurrence. Sont également visés le transfert et la diffusion de technologies novatrices, notamment dans la filière cuir, aussi bien que la création d'un fonds de garantie d'apports de fonds aux entreprises, la mise à disposition de bâtiments d'accueil d'entreprises ainsi que la formation et l'équipement des artisans.


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