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Chafea
Competition in regard to price
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ECN
ERCEA
European Competition Network
European Research Council Executive Agency
Executive Agency for Competitiveness and Innovation
Executive Agency for Health and Consumers
Executive agency
ICN
INEA
Innovation and Networks Executive Agency
International Competition Network
Price competition
REA
Research Executive Agency
TEN-T EA
Trans-European Transport Network Executive Agency

Traduction de «networks regarding competitiveness » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
competition in regard to price | price competition

concurrence par le prix


executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | EACEA | EACI | EAHC | EASME | ERCEA | INEA | REA | TEN-T EA ]


European Competition Network | ECN [Abbr.]

Réseau européen de la concurrence | REC [Abbr.]


International Competition Network | ICN [Abbr.]

réseau international de la concurrence | RIC [Abbr.]


Agreement between the government of Canada and the government of the United States of America regarding the application of their competition and deceptive marketing practices laws

Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États-Unis d'Amérique concernant l'application de leurs lois sur la concurrence et de leurs lois relatives aux pratiques commerciales déloyales


Agreement between the government of Canada and the European Communities regarding the applications of their competition laws

Accord entre le gouvernement du Canada et les communautés européennes concernant l'application de leur droit de la concurrence


Canada-Quebec Agreement regarding Climatological Networks in Quebec

Accord Canada-Québec relatif aux réseaux climatologiques du Québec
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
50. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses and a better environment for the development of digital services; emphasises the need to work with global regulators regarding competition, safety and security; insists on the importance of improving access to the network for all through high-speed broadband connections, in order to tackle the digital divide; welcomes the announcement of a Europe ...[+++]

50. prend acte de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, pour un meilleur accès des consommateurs et des entreprises ainsi qu'un meilleur environnement pour le développement des services numériques; met en exergue la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de réglementation en ce qui concerne la concurrence, la sûreté et la sécurité; insiste sur l'importance d'améliorer l'accès aux réseaux pour tous à l'aide de connexions haut débit afin de remédier au fossé numérique; se félicite de l'initiative annoncée de "libre circulation des données" en Eur ...[+++]


50. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses and a better environment for the development of digital services; emphasises the need to work with global regulators regarding competition, safety and security; insists on the importance of improving access to the network for all through high-speed broadband connections, in order to tackle the digital divide; welcomes the announcement of a Europe ...[+++]

50. prend acte de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, pour un meilleur accès des consommateurs et des entreprises ainsi qu'un meilleur environnement pour le développement des services numériques; met en exergue la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de réglementation en ce qui concerne la concurrence, la sûreté et la sécurité; insiste sur l'importance d'améliorer l'accès aux réseaux pour tous à l'aide de connexions haut débit afin de remédier au fossé numérique; se félicite de l'initiative annoncée de "libre circulation des données" en Eur ...[+++]


50. Recognises the Commission’s commitment to unlocking the potential of the digital economy by focusing its approach on three pillars, aiming at better access for consumers and businesses and a better environment for the development of digital services; emphasises the need to work with global regulators regarding competition, safety and security; insists on the importance of improving access to the network for all through high-speed broadband connections, in order to tackle the digital divide; welcomes the announcement of a Europe ...[+++]

50. prend acte de l'engagement de la Commission à libérer le potentiel de l'économie numérique en axant son approche sur trois piliers, pour un meilleur accès des consommateurs et des entreprises ainsi qu'un meilleur environnement pour le développement des services numériques; met en exergue la nécessité de coopérer avec les organismes mondiaux de réglementation en ce qui concerne la concurrence, la sûreté et la sécurité; insiste sur l'importance d'améliorer l'accès aux réseaux pour tous à l'aide de connexions haut débit afin de remédier au fossé numérique; se félicite de l'initiative annoncée de "libre circulation des données" en Eur ...[+++]


(ii) with a view to increasing incentives for innovation and investment in and construction of competing telecommunications network facilities, to complete a review of its regulatory framework regarding mandated access to wholesale services, to determine the extent to which mandated access to wholesale services that are not essential services should be phased out and to determine the appropriate pricing of mandated services, which review should take into account the principles of technological and ...[+++]

(ii) mener à terme l’examen de son cadre de réglementation quant à l’accès obligatoire aux services de gros pour déterminer dans quelle mesure cet accès aux services de gros non essentiels devrait être éliminé graduellement et pour déterminer la tarification appropriée aux services obligatoires et ce, en vue d’accroître les incitatifs pour l’innovation, l’investissement et la construction relativement aux installations de réseaux de télécommunication concurrentielles, lequel examen devrait tenir compte des principes de la neutralité sur les plans de la technologie et de la concurrence, de la capacité des entreprises titulaires de continu ...[+++]


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The RIEM, or DSEN, the English acronym for the Drug Safety and Effectiveness Network, is located within the Canadian Institutes of Health Research and has a dual mandate, first to provide authoritative, research-based answers to questions arising from health care decision makers regarding medicines approved for marketing in Canada, and second, to build capacity in Canada through training programs and methods development to strengthen Canada's competitive position ...[+++]

Le RIEM ou Réseau sur l'innocuité et l'efficacité des médicaments, dont le sigle anglais est DSEN, est logé au sein des Instituts de recherche en santé du Canadas et possède un double mandat, premièrement fournir des réponses faisant autorité et fondées sur la recherche à des questions posées par les décideurs en santé concernant les médicaments homologués au Canada, construire une capacité au Canada, par le biais de programmes de formation et la mise au point de méthodes, en vue de renforcer la compétitivité du Canada dans le domaine de la recherche pharmaceutique.


Regarding environmental sustainability, Member States underlined: Confirming the EU leadership in Energy efficiency by presenting an ambitious but realistic Action Plan on Energy Efficiency, with a view to exploiting fully the potential for 20% energy saving by 2020 Confirming the EU leading role in renewables by developing a long term strategy for the effective promotion of renewables (Road Map), and implementing the Biomass Action Plan, considering also long term goals Completing the review of the EU CO2 Emissions Trading Scheme as an instrument to achieve climate change objectives in a cost-effective manner Ensuring adequate support from RD D national and Community instruments to alternative and renewable energies with a view to increas ...[+++]

En ce qui concerne la viabilité environnementale, les États membres ont souligné qu'il faudrait: réaffirmer le rôle prépondérant de l'UE en matière d'efficacité énergétique en présentant un plan d'action ambitieux mais réaliste, visant à exploiter pleinement les possibilités de réaliser 20% d'économies d'énergie d'ici 2020; réaffirmer le rôle moteur de l'UE dans le domaine des énergies renouvelables, par l'élaboration d'une stratégie à long terme visant une véritable promotion de ces sources d'énergie (feuille de route) et la mise en œuvre du plan d'action dans le domaine de la biomasse prévoyant aussi des objectifs à long terme; achever le réexamen du système d'échange de quotas d'émission de CO de l'UE en tant qu'instrument qui doit per ...[+++]


The situation regarding competition in the fixed networks must also be radically improved.

Il faut aussi améliorer de façon décisive la situation concurrentielle des réseaux fixes.


The situation regarding competition in the fixed networks must also be radically improved.

Il faut aussi améliorer de façon décisive la situation concurrentielle des réseaux fixes.


Finally, on the regional carriers, it is important to note—in regard to some of what's been thrown out in terms of the regional carriers and spinning them off—that for people who understand networks, including the opportunists who are trying to recommend that these things be spun off, they know that these are not competitive networks; they are compatible networks, and the regionals are critical pieces to feed what the mainline pro ...[+++]

Enfin, pour ce qui est des transporteurs régionaux, il importe de noter—concernant certains des scénarios abracadabrants à propos de ces transporteurs régionaux—que pour ceux qui comprennent les réseaux, y compris les opportunistes qui essaient de faire croire ces scénarios, ils savent que ce ne sont pas des réseaux en concurrence, ce sont des réseaux compatibles et les compagnies régionales sont des éléments critiques pour alimenter les lignes principales.


The main lines of action proposed are as follows : - phase complete opening of the terminal equipment market to competition ; - substantial opening of the telecommunications services market to competition with the exception, at this stage, of a limited number of basic services considered essential to satisfy current public service goals ; - the right to cross-frontier provision of services in the Community ; - continuation of exclusive or special rights for the telecommunications administrations (public or private carriers) regarding provision and operation of the network infrastructure, and recognition of the central role of telecomm ...[+++]

Les grandes lignes d'action proposées sont les suivantes : - l'ouverture progressive et totale à la concurrence du marché des terminaux de télécommunication ; - l'ouverture significative à la concurrence du marché des services des télécommunications, à l'exception à ce stade d'un nombre limité de services de base considérés comme indispensables pour satisfaire les objectifs d'un service public ; - le droit d'offrir des services transfrontaliers dans la Communauté ; - le maintien de droits exclusifs ou spéciaux accordés aux administrations de télécommunications (exploitants publics ou privés) pour la prestation et la gestion des infrastructures des réseaux ainsi que la reconnaissance du rôle central des administrations des télécommunicati ...[+++]




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'networks regarding competitiveness' ->

Date index: 2025-01-29
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