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Adapt to emergency care environment
Best practices tool kit
Best practices toolkit
Conform to emergency care environment
Develop risk management tools for the outside sector
Human Resources Skills Needs Analysis Tool
Implement risk management for outdoors
Implement risk management outdoors
Implement risk management practices outdoors
Modify practice to meet needs of emergency care
Practical tool for designer
Tool kit of best practices
Toolkit of best practices

Traduction de «need practical tools » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
toolkit of best practices [ tool kit of best practices | best practices toolkit | best practices tool kit ]

trousse d'outils constituée de pratiques exemplaires


practical tool for designer

outil de conception pour le praticien


Human Resources Skills Needs Analysis Tool

Instrument d'analyse des besoins de compétences en matière de ressources humaines


Guide for Supervisor - GOS Training and Learning Needs Assessment Tool

Guide à l'intention du superviseur - Outil d'évaluation des besoins en matière de formation et d'apprentissage du SOG


adapt practice within emergency and urgentcare environment | modify practice to meet needs of emergency care | adapt to emergency care environment | conform to emergency care environment

s’adapter à l’environnement des urgences


implement risk management outdoors | implement risk management practices outdoors | develop risk management tools for the outside sector | implement risk management for outdoors

appliquer la gestion des risques à des activités de plein air
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In order to allow European industry, particularly small and medium sized industries, to recruit - in cases of real need - successfully and quickly from third countries, employers need a practical tool for demonstrating that there is a concrete shortage on the EU labour market.

Afin que les entreprises européennes, et notamment les petites et moyennes entreprises, puissent recruter, en cas de besoin réel, d'une manière satisfaisante et rapide des personnes originaires de pays tiers, il est indispensable de prévoir à l'intention des employeurs un instrument pratique permettant de démontrer qu'il existe une pénurie réelle sur le marché du travail dans l'Union européenne.


10. Acknowledges the importance of taking into account the situation, specific needs and difficulties with compliance by micro and small enterprises as well as certain public service sectors in the context of the implementation of OSH measures at company level; stresses that awareness raising, exchange of good practices, consultation, user-friendly guides and online platforms are of utmost importance to help SMEs and micro enterprises comply more effectively with OSH regulatory requirements; calls on the Commission, EU-OSHA and the Member States to continue developing practical ...[+++]

10. reconnaît l'importance de prendre en compte la situation, les besoins spécifiques et les difficultés concernant la conformité des microentreprises et des petites entreprises ainsi que de certains secteurs des services publics dans le cadre de la mise en œuvre, au niveau de l'entreprise, des mesures relatives à la santé et à la sécurité au travail; souligne que la sensibilisation, l'échange de bonnes pratiques, les guides conviviaux et les plateformes en ligne sont indispensables pour aider les PME et les microentreprises à respecter davantage les exigences réglementaires en matière de santé et de sécurité au travail; demande à la C ...[+++]


10. Acknowledges the importance of taking into account the situation, specific needs and difficulties with compliance by micro and small enterprises as well as certain public service sectors in the context of the implementation of OSH measures at company level; stresses that awareness raising, exchange of good practices, consultation, user-friendly guides and online platforms are of utmost importance to help SMEs and micro enterprises comply more effectively with OSH regulatory requirements; calls on the Commission, EU-OSHA and the Member States to continue developing practical ...[+++]

10. reconnaît l'importance de prendre en compte la situation, les besoins spécifiques et les difficultés concernant la conformité des microentreprises et des petites entreprises ainsi que de certains secteurs des services publics dans le cadre de la mise en œuvre, au niveau de l'entreprise, des mesures relatives à la santé et à la sécurité au travail; souligne que la sensibilisation, l'échange de bonnes pratiques, les guides conviviaux et les plateformes en ligne sont indispensables pour aider les PME et les microentreprises à respecter davantage les exigences réglementaires en matière de santé et de sécurité au travail; demande à la C ...[+++]


The information obtained from Member States has shown that the authorities responsible for investigation and prosecution need practical tools and skills to be able to identify and deal with the offences covered by the Framework Decision, and to interact and communicate with victims.[13] They should have sufficient knowledge of relevant legislation and clear guidelines.

Les informations obtenues des États membres ont montré que les autorités compétentes en matière d’enquêtes et de poursuites ont besoin d’instruments et de compétences pratiques pour pouvoir déterminer et traiter les infractions couvertes par la décision-cadre, ainsi que pour pouvoir interagir et communiquer avec les victimes[13]. Elles devraient posséder une connaissance suffisante de la législation pertinente et disposer de lignes directrices claires.


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However, the tasks and responsibilities required of the transmission system operators will mean a need for a central and permanent cooperation structure both in terms of organisation and practical tools for planning and operating the networks.

Toutefois, les tâches et responsabilités incombant aux gestionnaires de réseau de transport nécessiteront une structure de coopération centrale et permanente, tant pour des questions d’organisation que pour disposer d’outils pratiques pour la planification et la gestion des réseaux.


Development of tools (including ICT tools) needed by policy makers and other actors in areas such as agriculture, fisheries and aquaculture, and rural development (landscape, land management practices etc.); socio-economic and ethical contexts of production.

Mise au point des outils (y compris des outils TIC) nécessaires aux décideurs politiques et aux autres acteurs dans les domaines tels que l'agriculture, la pêche, l'aquaculture et le développement rural (aménagement du paysage, pratiques de gestion des terres, etc.); contextes de production socio-économique et éthique.


23. Endorses the Commission's view that practical tools for recruitment from third countries are needed; stresses that systems developed for this purpose should be non-bureaucratic, uncomplicated and admit successful and quick recruitment; acknowledges the particular needs of SMEs for high-quality, reliable information, training and support; proposes to examine both the development of the EURES network and the development of effective schemes under the aegis of the Commission and involving ...[+++]

23. appuie le point de vue de la Commission quant à la nécessité d'instruments pratiques en matière de recrutement d'une main-d'œuvre en provenance de pays tiers; souligne que les procédures mises au point à cette fin doivent être non-bureaucratiques et simples tout en rendant possible un recrutement rapide; reconnaît les besoins spécifiques des PME en matière de qualité (élevée), de fiabilité de l'information, de formation et de soutien; propose tant l'examen de la mise en place du réseau EURES que le développement de régimes efficaces appuyés par la Commission et incluant les partenaires sociaux;


22. Endorses the Commission's view that practical tools for recruitment from third countries are needed; stresses that systems developed for this purpose should be non-bureaucratic, uncomplicated and admit successful and quick recruitment; acknowledges the particular needs of SMEs for high quality, reliable information, training and support; proposes both the consideration of the development of the EURES network and the further development of effective schemes supported by the Commission an ...[+++]

22. appuie le point de vue de la Commission quant à la nécessité d'instruments pratiques en matière de recrutement d'une main-d'œuvre en provenance de pays tiers; souligne que les régimes mis au point à cette fin devraient allier caractère non bureaucratique et simplicité tout en autorisant un recrutement rapide et couronné de succès; reconnaît les besoins spécifiques des PME en matière de qualité élevée, de fiabilité de l'information, de formation et de soutien; propose tant l'examen de la mise en place du réseau EURES que le développement de régimes efficaces appuyés par la Commission et mettant en jeu les partenaires sociaux;


16. endorses the Commission's view that practical tools for recruitment from third countries are needed; stresses that systems developed for this purpose should be non-bureaucratic, uncomplicated and admit successful and quick recruitment; acknowledges the particular needs of SMEs for high quality, reliable information, training and support; proposes both the consideration of the development of the EURES network and the further development of effective schemes supported by the Commission an ...[+++]

16. appuie le point de vue de la Commission quant à la nécessité d'instruments pratiques en matière de recrutement d'une main-d'œuvre en provenance de pays tiers; souligne que les régimes mis au point à cette fin devraient allier caractère non bureaucratique et simplicité tout en autorisant un recrutement rapide et couronné de succès; reconnaît les besoins spécifiques des PME en matière de qualité élevée, de fiabilité de l'information, de formation et de soutien; propose tant l'examen de la mise en place du réseau EURES que le développement de régimes efficaces appuyés par la Commission et mettant en jeu les partenaires sociaux;


The use and practice of either formal or non-formal tools can develop over time and in line with need, but cannot begin until such tools are put in place.

L'emploi et la pratique d'instruments soit formels soit non formels peuvent se développer au fil du temps et en fonction des besoins, mais ne peuvent intervenir avant que de tels outils soient mis en place.


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