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Given that this
INSTRUMENT
Inflation Targets After 1998 Some Contrasting Views
National Target Base
National Target Bases
National emission target
National target price
Whether it will implement it in its national law.

Vertaling van "national target after " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Inflation Targets After 1998: Some Contrasting Views

Les cibles en matière d'inflation après 1998 : points de vue divergents








Given that this [INSTRUMENT] builds upon the Schengen acquis, Denmark shall, in accordance with Article 4 of that Protocol, decide within a period of six months after the Council has decided on this [INSTRUMENT] whether it will implement it in its national law.

Le présent [acte] développant l'acquis de Schengen, le Danemark décide, conformément à l'article 4 dudit protocole, dans un délai de six mois à partir de la décision du Conseil sur le présent [acte], s'il [le] transpose dans son droit national


national emission target

objectif d'émission au plan national
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Stresses that the targets already agreed for 2020 must be taken as the minimum baseline when revising the Renewables Energy Directive, so that Member States cannot go below their 2020 national target after 2020; underlines that the EU 2030 renewable energy target requires collective achievement; stresses that Member States should develop their national plans in a timely fashion and that the Commission needs enhanced oversight capacities, including beyond 2020, endowed with adequate tools for effective and timely monitoring and the possibility of intervening in the event of counterproductive measures; believes that such monitoring will ...[+++]

souligne que les objectifs déjà fixés pour 2020 devront être considérés comme des minima lors de la révision de la directive relative aux énergies renouvelables, de façon à ce que les États membres ne puissent plus aller en deçà de leur objectif national de 2020 après 2020; précise que la réalisation de l'objectif en matière d'énergies renouvelables de l'Union à l'horizon 2030 sera le fruit d'un effort collectif; souligne que les États membres devront élaborer leurs plans nationaux en temps opportun et que la Commission devra également renforcer sa surv ...[+++]


In response, Member States are expected to adopt National Action Programmes for growth and jobs, backed up by commitments and targets, after broad discussion at a national level.

Pour y répondre, les États membres seront censés adopter des programmes d'action nationaux pour la croissance et l'emploi, étayés par des engagements et des objectifs, après un large débat sur le plan national.


· a binding domestic greenhouse reduction target of 40 % in 2030 compared to 1990 to be met by an annual reduction of the cap on the EU-ETS emissions of 2.2 % after 2020 and a reduction of emissions of non-ETS sectors to be shared equitably among the Member States in the form of binding national targets.

· un objectif interne contraignant de réduction des émissions de 40 % par rapport à 1990 d'ici à 2030, qui devra être atteint grâce à une réduction annuelle de 2,2 % du plafond d'émission du SEQE de l'UE après 2020 et à une réduction des émissions des secteurs ne relevant pas du SEQE, à répartir équitablement entre les États membres sous la forme d’objectifs nationaux contraignants.


7. Invites the Member States, after consulting organised civil society and stakeholders, to establish national targets to define their contribution to this Europe 2020 target, to supply information on how the initiatives proposed complement existing European, national and local initiatives, and to inform the Commission annually, within the European Semester procedure, of the exact level of funding they will allocate to fighting poverty and social exclusion.

7. invite les États membres, après avoir consulté la société civile organisée et les parties intéressées, à fixer des objectifs nationaux permettant de définir leur contribution à cet objectif de la stratégie Europe 2020, à fournir des renseignements sur la complémentarité des initiatives proposées avec les initiatives européennes, nationales et locales existantes et à informer annuellement la Commission, dans le cadre de la procédure liée au semestre européen, du montant exact des crédits qu'ils entendent allouer à la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale;


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26. Welcomes the fact that, according to the recently submitted national renewable energy action plans, the EU could go beyond its 2020 renewable energy goals if the action plans are fully implemented and financing instruments are improved; calls on the Commission to closely monitor that implementation and to work towards creating a stable investment environment in the period to 2020 and beyond and achieving better market integration for renewable energy; calls on the Commission to analyse and, if appropriate, increase the legally binding renewable energy target after ...[+++]0;

26. se félicite que l'Union européenne, selon les plans d'action nationaux pour les énergies renouvelables qui ont été présentés récemment, puisse dépasser ses objectifs en matière d'énergies renouvelables fixés pour 2020, à condition que ces plans d'action nationaux soient pleinement mis en œuvre et que les instruments de financement soient améliorés; invite la Commission à contrôler de près cette mise en œuvre et à contribuer à la création d'un environnement d'investissement stable d'ici 2020 et au-delà ainsi qu'à la réalisation d'une meilleure intégration des énergies renouvelables sur le marché; invite la Commission à analyser et, ...[+++]


7. Welcomes the fact that according to the recently submitted national renewable energy action plans the EU could go beyond its 2020 renewable energy goals if the action plans are fully implemented and financing instruments are improved; calls on the Commission to closely monitor that implementation and to work towards creating a stable investment environment in the period to 2020 and beyond and achieving better market integration for renewable energy; calls on the Commission to analyse and, if appropriate, increase the legally binding renewable energy target after ...[+++]0;

7. se félicite que l'Union européenne, selon des plans d'action nationaux pour les énergies renouvelables qui ont été présentés récemment, puisse dépasser ses objectifs en matière d'énergies renouvelables fixés pour 2020, à condition que ces plans d'action nationaux soient pleinement mis en œuvre et que les instruments de financement soient améliorés; invite la Commission à contrôler de près cette mise en œuvre et à contribuer à la création d'un environnement d'investissement stable d'ici 2020 et au-delà et à la réalisation d'une meilleure intégration du marché pour les énergies renouvelables; invite la Commission à analyser et, si néc ...[+++]


The Commission shall submit its report to the European Parliament and to the Council by 31 October 2016, accompanied by proposals as appropriate, in particular whether it is appropriate to differentiate national targets for the period after 2020.

La Commission transmet son rapport, accompagné de propositions le cas échéant, au Parlement européen et au Conseil pour le 31 octobre 2016, en particulier dans le cas où il conviendrait de différencier les objectifs nationaux pour la période postérieure à 2020.


The Commission shall submit its report to the European Parliament and to the Council by 31 October 2016, accompanied by proposals as appropriate, in particular whether it is appropriate to differentiate national targets for the period after 2020.

La Commission transmet son rapport, accompagné de propositions le cas échéant, au Parlement européen et au Conseil pour le 31 octobre 2016, en particulier dans le cas où il conviendrait de différencier les objectifs nationaux pour la période postérieure à 2020.


9. Notes that as a large G8 country, Italy missed the 0.33% target by wide margin, with its aid in 2006 amounting to only 0.2% of its national income, after a 30% drop in real aid levels;

9. constate qu'un grand pays du G8, l'Italie, est restée très en deçà de l'objectif de 0,33 %, l'APD de ce pays n'ayant représenté en 2006 que 0,2 % de son revenu national après une baisse de 30 % du montant effectif de l'aide;


15. Calls on the Commission to continue to monitor closely compliance by the Member States with indicative national targets and to seek to draw up a medium-term renewable energy strategy for EU covering the period after 2010, in addition to a detailed assessment of progress in achieving the 2010 objectives and value-for-money for final consumers (including the calculation of external costs) and, finally, progress made in improving energy efficiency;

15. invite la Commission à continuer à suivre de très près la mesure dans laquelle les États membres atteignent les objectifs indicatifs nationaux, et à s'employer à élaborer une stratégie à moyen terme de l'Union européenne au chapitre des sources d'énergies renouvelables pour la période au-delà de 2010; considère également qu'il conviendra de procéder à une évaluation approfondie de l'état d'avancement des objectifs pour 2010, du rapport coûts/bénéfices pour le consommateur final (en ce compris les coûts extérieurs) et, enfin, les ...[+++]




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Date index: 2021-03-26
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