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AAPTS
Association for Public Broadcasting
Association of America's Public Television Stations
NAPTS
National Association of Public Television Stations
National public television networks
National road network
National road system
National television
Public road network at national level
Public road system at national level
Publicly-owned television

Traduction de «national public television networks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national public television networks

réseaux nationaux de télévision publiques


national road system | public road system at national level | national road network | public road network at national level

réseau routier national


Association of America's Public Television Stations [ AAPTS | National Association of Public Television Stations | NAPTS | Association for Public Broadcasting ]

Association of America's Public Television Stations [ AAPTS | National Association of Public Television Stations | NAPTS | Association for Public Broadcasting ]


national television [ publicly-owned television ]

télévision nationale [ télévision d'Etat ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In line with Article 151 (4) of the Treaty, which imposes an obligation on the Community to take cultural aspects into account in its action under other provisions of the Treaty with a view to respecting and promoting cultural diversity [77], the dual objective of promoting cultural diversity and the competitiveness of the European programme industry finds its concrete expression in a series of measures in favour of the distribution and production of European television programmes contained in the "television without frontiers" Directive This mechanism, which is linked to complementary financial support mechanisms such as the Media progr ...[+++]

Le double objectif de promotion de la diversité culturelle et de compétitivité de l'industrie européenne de programmes se traduit concrètement dans la directive « télévision sans frontières » par un ensemble de mesures en faveur de la distribution et de la production des programmes télévisés européens, dans le respect également de l'article 151.4 du Traité qui fait obligation à la Communauté de tenir compte des aspects culturels dans son action au titre des autres dispositions du Traité, afin notamment de respecter et de promouvoir la diversité de ses cultures [77]. Le dispositif, qui s'articule avec des mécanismes complémentaires de sou ...[+++]


Were it not enough to consider the countless publications on sale in news-stands, or to see the wide range of television channels available, including local channels, one need only analyse the reports by independent bodies such as the Pavia Monitoring Unit, which established that the opposition has 60% of the airtime during public television news broadcasts and 49% of the airtime on the Mediaset networks.

Outre la pléthore de publications en vente dans les librairies et la panoplie de chaînes de télévision, y compris les chaînes locales, il suffit d’étudier les rapports publiés par des organes indépendants tels que l’observatoire de Pavie qui établit que l’opposition occupe 60 % du temps d’antenne pendant les journaux télévisés publics et 49 % sur les chaînes locales du groupe Mediaset.


Were it not enough to consider the countless publications on sale in news-stands, or to see the wide range of television channels available, including local channels, one need only analyse the reports by independent bodies such as the Pavia Monitoring Unit, which established that the opposition has 60% of the airtime during public television news broadcasts and 49% of the airtime on the Mediaset networks.

Outre la pléthore de publications en vente dans les librairies et la panoplie de chaînes de télévision, y compris les chaînes locales, il suffit d’étudier les rapports publiés par des organes indépendants tels que l’observatoire de Pavie qui établit que l’opposition occupe 60 % du temps d’antenne pendant les journaux télévisés publics et 49 % sur les chaînes locales du groupe Mediaset.


Europe cannot continue to remain silent about the scandal of a Prime Minister who owns the three private television networks, owns the largest company collecting television advertising revenue and controls the three public networks, at the head of which he places all his political sympathisers, and he even publicly announces the dismissal of journalists like Enzo Biagi and Michele Santoro, whom he considers undesirable.

L’Europe ne peut plus rester silencieuse face au scandale d’un Premier ministre qui possède les trois réseaux de télévisions privés, qui détient la plus grande société récoltant les ressources publicitaires de la télévision et qui contrôle les trois réseaux publics, à la tête desquels il place tous ses sympathisants politiques, sans compter qu’il annonce publiquement le renvoi de journalistes comme Enzo Biagi et Michele Santoro, qu’il considère indésirables.


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9. Points out that the digital system and the technological convergence allowed by broadband and multi-platform access means that the options and features offered by network services based on different technologies are increasingly alike, opening up more and more possibilities for democracy and the spread of ideas. In the space of a few years, television, radio and print media have been supplemented by new digital broadcasting services (terrestrial, sa ...[+++]

9. souligne que le système digital et la convergence technologique que permettent les larges bandes et l'accès multi‑plateforme font se rapprocher les prestations et les caractéristiques des services de réseaux fondés sur des technologies différentes en multipliant ainsi les possibilités pour la démocratie, la diffusion des idées et de la pensée; à la télévision, la radio, la presse, se sont ajoutés, en l'espace de quelques années, de nouveaux moyens de radiodiffusion digitale (terrestre via satellite, via câble) et des moyens en réseau (Internet, multimédias) qui élargissent considérablement le choix offert au ...[+++]


1. Member States may impose reasonable "must carry" obligations, for the transmission of specified radio and television broadcast channels and services, on undertakings under their jurisdiction providing electronic communications networks used for the distribution of radio or television broadcasts to the public where a significant number of end-users of such networks use them as their principal means to receive radio and television ...[+++]

1. Les États membres peuvent imposer des obligations raisonnables de diffuser ("must carry"), pour la transmission des chaînes ou des services de radio et de télévision spécifiés, aux entreprises qui, sous leur juridiction, exploitent des réseaux de communications électroniques utilisés pour la diffusion publique d'émissions de radio ou de télévision, lorsqu'un nombre significatif d'utilisateurs finals de ces réseaux les utilisent comme leurs moyens principaux pour recevoir des émissions de radio ou de télévision.


1. Member States may impose reasonable ‘must carry’ obligations, for the transmission of specified radio and television broadcast channels and complementary services, particularly accessibility services to enable appropriate access for disabled end-users, on undertakings under their jurisdiction providing electronic communications networks used for the distribution of radio or television broadcast channels to the public where a significant ...[+++]

1. Les États membres peuvent imposer des obligations raisonnables de diffuser («must carry») pour la transmission de chaînes de radio et de télévision spécifiées et de services complémentaires, notamment les services d’accessibilité destinés à assurer un accès approprié pour les utilisateurs finals handicapés, aux entreprises relevant de leur ressort qui fournissent des réseaux de communications électroniques utilisés pour la diffusion publique de chaînes de radio et de télévision, lorsqu’un nombre significatif d’utilisateurs finals u ...[+++]


9. Accepts that "must-carry" rules remain justified in the digital broadcasting environment and that the regulatory framework must take full account of the need to ensure universal access to public service content; believes that this can be achieved through the use of "must-carry" rules on key networks and guarantees of access for public service content through other key distribution networks and facilities such as set-top boxes and receivers; believes that such content should be easily accessible and prominently displayed on naviga ...[+++]

9. accepte que des règles concernant l'obligation de rediffuser demeurent justifiées dans le contexte de la diffusion numérique, et que le cadre réglementaire doive tenir dûment compte de la nécessité d'assurer un accès universel au contenu de service public; cela peut se faire en recourant aux règles relatives à l'obligation de rediffuser sur les réseaux principaux et en garantissant l'accès au contenu de service public via d'autres grands réseaux de distribution et à des dispositifs appropriés (boîtiers uniques et récepteurs, par ex.); ce contenu doit être facilement accessible et mis en exergue sur les navigateurs ou les guides; ce ...[+++]


Article 9 stipulates that Articles 4 and 5 do not apply to "television broadcasts that are intended for local audiences and do not form part of a national network".

L'article 9 dispose que les articles 4 et 5 ne s'appliquent pas aux "émissions de télévision destinées à un public local et ne faisant pas partie d'un réseau national".


In accordance with Article 9 of the Directive, broadcasters broadcasting local television programmes that do not form part of the national network were excluded from the scope of Articles 4 and 5.

Conformément à l'article 9 de la directive, ont été exclus du champ d'application des articles 4 et 5, les organismes de radiodiffusion diffusent des émissions à caractère local, ne faisant pas partie du réseau national.




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Date index: 2022-01-28
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