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ACSI
Air Reserve National Training School
Association for the United Nations International School
Association of Christian Schools International
California Association of Christian Schools
Mohawk Institute Residential School
Mohawk Manual Labour School
Musch Hole Indian Residential School
National Air Reserve Training School
National Christian School Education Association
National Veterinary School
National school
Ohio Association of Christian Schools
UNIS
United Nations International School
Western Association of Christian Schools

Traduction de «national labour school » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association of Christian Schools International [ ACSI | National Christian School Education Association | Ohio Association of Christian Schools | Western Association of Christian Schools | California Association of Christian Schools ]

Association of Christian Schools International [ ACSI | National Christian School Education Association | Ohio Association of Christian Schools | Western Association of Christian Schools | California Association of Christian Schools ]


Mohawk Institute Residential School [ Mohawk Manual Labour School | Musch Hole Indian Residential School ]

Institut Mohawk, Pensionnat indien [ Mohawk école d'apprentissage manuel | Pensionnat indien de Mush Hole ]


Air Reserve National Training School [ National Air Reserve Training School ]

École nationale d'instruction de la Réserve aérienne


United Nations International School | UNIS [Abbr.]

Ecole internationale des Nations Unies | UNIS [Abbr.]


Association for the United Nations International School

Association de l'Ecole internationale des Nations Unies


National Veterinary School

Ecole nationale vétérinaire | ENV [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Deplores the persistently high unemployment rates across most Member States, and is concerned by, in particular, the youth and long-term unemployment rates; stresses the need for increased investment alongside reform of national labour markets, and the importance of taking measures to boost the economy in order to increase job creation rates; as well as concentrate on creating quality workplaces; stresses in particular the need to improve national education systems and adapt them to the new skill and knowledge demands on the EU labour market, in particular by adapting the dual-track trainin ...[+++]

7. déplore la persistance de taux de chômage élevés dans la plupart des États membres, les taux de chômage des jeunes et de chômage de longue durée étant particulièrement inquiétants; souligne la nécessité de plus d'investissements et de réformes des marchés du travail nationaux et insiste sur la nécessité d'adopter des mesures qui stimulent l'économie afin d'accroître le taux de création d'emplois, et de se concentrer sur la création de lieux de travail de qualité; souligne en particulier la nécessité d'améliorer les systèmes éducatifs nationaux et de les adapter aux nouvelles exigences en matière de compétences et de connaissances su ...[+++]


In addition, independently on whether Union or national law of the host Member State gives third-country national students, school pupils, volunteers, unremunerated trainees and au-pairs access to the labour market, they should enjoy equal treatment rights with nationals of the host Member State as regards access to goods and services and the supply of goods and services made available to the public.

Nonobstant le point de savoir si le droit de l'Union ou le droit interne de l'État membre d'accueil permet aux étudiants, aux élèves, aux volontaires, aux stagiaires non rémunérés et aux personnes au pair qui sont ressortissants de pays tiers d'accéder au marché du travail, ils devraient, en outre, jouir des droits à l'égalité de traitement avec les ressortissants de l'État membre d'accueil en ce qui concerne l'accès aux biens et aux services ainsi que la fourniture de biens et de services mis à la disposition du public.


In addition, independently on whether Union or national law of the host Member State gives third-country national students, school pupils, volunteers, unremunerated trainees and au-pairs access to the labour market, they should enjoy equal treatment rights with nationals of the host Member State as regards access to goods and services and the supply of goods and services made available to the public.

Nonobstant le point de savoir si le droit de l'Union ou le droit interne de l'État membre d'accueil permet aux étudiants, aux élèves, aux volontaires, aux stagiaires non rémunérés et aux personnes au pair qui sont ressortissants de pays tiers d'accéder au marché du travail, ils devraient, en outre, jouir des droits à l'égalité de traitement avec les ressortissants de l'État membre d'accueil en ce qui concerne l'accès aux biens et aux services ainsi que la fourniture de biens et de services mis à la disposition du public.


In 2007, Colombia's National Labour School reported that 39 trade unionists were murdered.

En 2007, l'École nationale syndicale de la Colombie a signalé que 39 syndicalistes avaient été assassinés.


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I know that this committee has heard different accounts of trade union density statistics in Colombia. Again, the National Labour School recently reported that in 2009, trade union density rates were around 4.2%.

Je sais que le comité a entendu des témoignages divergents à cet égard, mais encore une fois, l'École nationale syndicale a récemment fait état, pour 2009, de taux se situant environ à 4,2 p. 100. Je le répète, la tendance est à la baisse.


According to the latest figures provided by Colombia's National Labour School, since 1986 there have been 2,789 trade unionists murdered in Colombia.

Selon les dernières données publiées par l'École nationale syndicale de la Colombie, 2 789 syndicalistes auraient été assassinés en Colombie depuis 1986.


56. Highlights the highly concerning data on the rate of young people not in employment, education or training (NEETs), which in the majority of Member States exceeds 10 %; stresses the direct link between high levels of youth unemployment and early school leaving; stresses that without urgent and decisive action at both European and national level a whole generation of young Europeans risks being deprived of sufficient levels of education and training and therefore being excluded from the labour ...[+++]

56. met l'accent sur le nombre particulièrement préoccupant de jeunes qui ne travaillent pas ni ne suivent d'études ou de formation, supérieur à 10 % dans la majorité des États membres; insiste sur le lien direct entre le taux de chômage élevé des jeunes et le décrochage scolaire; souligne que sans une intervention rapide et déterminée au niveau européen comme au niveau national, une génération toute entière de jeunes Européens risque de ne pas atteindre un niveau d'éducation et de formation suffisant, au risque d'être exclue du marché du travail, ce qui aurait des conséquences dramatiques pour ...[+++]


Born 1948; graduated in law from the University of Bucharest (1971); postgraduate studies in international labour law and European social law, University of Geneva (1973-74); Doctor of Laws of the University of Bucharest (1980); trainee assistant lecturer (1971-73), assistant lecturer with tenure (1974-85) and then lecturer in labour law at the University of Bucharest (1985-90); principal researcher at the National Research Institute for Labour and Social Protection (1990-91); Deputy Director-General (1991-92), then Director (1992-96) at the Ministry of Labour ...[+++]

né en 1948; licencié en droit de l’université de Bucarest (1971); études post-universitaires en droit international du travail et en droit social européen, université de Genève (1973-1974); docteur en droit de l’université de Bucarest (1980); assistant stagiaire (1971-1973), assistant titulaire (1974-1985), puis chargé de cours en droit du travail à l’université de Bucarest (1985-1990); chercheur principal à l’Institut de recherche scientifique dans le domaine du travail et de la protection sociale (1990-1991); directeur général adjoint (1991-1992), puis directeur (1992-1996) au ministère du Travail et de la Protection sociale; maître de conférences (1997), puis professeur à l’École nationale ...[+++]


35. Calls for Member States to set up National Task Forces on Youth to ensure a stronger coherence between the educational system and the labour market, promoting a stronger and shared responsibility between government, employers and individuals for investing in skills; calls for the Member States to provide advisory bodies at all schools to help smooth the transition from education to the labour market and promote cooperation bet ...[+++]

35. invite les États membres à créer des groupes de travail nationaux sur la jeunesse afin de garantir un degré de cohérence plus élevé entre le système d'éducation et le marché du travail et de promouvoir une responsabilité renforcée et partagée entre le gouvernement, les employeurs et les individus pour investir dans les capacités; invite les États membres à doter toutes les écoles d'organes consultatifs afin de contribuer à faciliter une transition sans heurts de l'école au marché du travail et de promouvoir la coopération entre l ...[+++]


6. The Council emphasizes the importance of vocational education and training policies along the lines indicated above and agrees that Member States' policies should include the following aims, in line with national systems and traditions: (a) promoting investment in vocational education and training which will specifically lead to relevant, recognized or validated qualifications; (b) developing close links between school-based and enterprise-based vocational training, as coherent vocational education and training programmes in schools and enterprises are ...[+++]

6. Le Conseil souligne l'importance des politiques de formation professionnelle des jeunes établies selon les principes généraux indiqués ci-dessus et estime que les politiques des Etats membres devraient viser les objectifs suivants, en tenant compte des systèmes et des traditions existant au niveau national : a) promouvoir l'investissement dans des formations professionnelles visant spécifiquement à l'acquisition de qualifications utiles, reconnues ou validées ; b) promouvoir des liens étroits entre la formation professionnelle acquise à l'école et la formation professionnelle acquise dans l'entreprise, car des programmes cohérents de ...[+++]


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