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Consultative MAP
Consultative mutual assessment process
Contribute to education in medicine
Contribute to education process in medicine
Contribute to medicine-related education
Education about dying process
Education process
Educational process
Medical and educational processes
Mutual Assessment Process
Mutually suspicious processes
Participate in educational activities in medicine

Traduction de «mutual education process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mutually suspicious processes

processus mutuellement méfiants


Mutual Assessment Process

Processus d'évaluation mutuelle


consultative mutual assessment process [ consultative MAP ]

processus consultatif d'évaluation mutuelle


mutually suspicious processes

processus mutuellement méfiants




education process | educational process

processus éducatif


contribute to education process in medicine | contribute to medicine-related education | contribute to education in medicine | participate in educational activities in medicine

contribuer à l’éducation en médecine


medical and educational processes

action médico-éducative




Education about dying process

enseignement sur le processus de la mort
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Such demand needs to be created and reinforced through a mutual education process between companies who should actively promote environmental information and consumers who should challenge companies to improve the environmental characteristics of their products.

Cette demande doit être créée et renforcée par un processus d'éducation mutuelle entre les entreprises, qui doivent promouvoir activement l'information environnementale, et les consommateurs, qui doivent exiger des entreprises qu'elles améliorent les caractéristiques écologiques de leurs produits.


10. This Green Paper also outlines a framework for looking at the entire set of challenges surrounding the education of children of migrants and invites interested parties to contribute their ideas about how the EU might in future support Member States in formulating their education policies in this area and on how a possible future process of exchange and mutual learning might be organised and what it should cover.[7]

10. Ce livre vert esquisse également un cadre pour examiner l'ensemble des enjeux relatifs à l'éducation des enfants de migrants; il invite les parties prenantes à réfléchir sur la façon dont l'Union pourrait, à l'avenir, aider les États membres dans l'élaboration de leurs politiques dans ce domaine, ainsi qu'à l'organisation et l'étendue d'un éventuel processus d'échange et d'apprentissage mutuel[7].


Yet internationalisation is a rising phenomenon with a global dimension: beyond the intra-EU cooperation and mobility issues covered in the Communication on Modernising Europe’s Higher Education Systems, this Communication analyses the mutually beneficial opportunities offered by the broader international context, and promotes where appropriate the use of European processes and tools to a global audience.

Il n’en reste pas moins que l’internationalisation est un phénomène émergent qui comporte une composante mondiale: au‑delà de la coopération et des questions de mobilité intraeuropéennes qui sont abordées dans la communication intitulée «Moderniser les systèmes d’enseignement supérieur en Europe», la présente communication analyse les bénéfices mutuels potentiels qu'offre le contexte international dans sa globalité et promeut, dans la mesure où cela se justifie, l’utilisation des processus ...[+++]


[17] "The aim of this process is to promote transparency and mutual trust as a means of enhancing the transferability of vocational qualifications and competencies throughout Europe and at all levels, as well as to improve the quality and standing of vocational education and training", Council Resolution on the Promotion of Enhanced European Co-operation in Vocational Education and Training" 14343/02 of 06.12.2002.

[17] L'objectif de ce processus est de promouvoir la transparence et la confiance mutuelle pour accroître la transférabilité des qualifications et des compétences professionnelles dans toute l'Europe et à tous les niveaux, et pour améliorer la qualité et la réputation de l'enseignement et de la formation professionnels; voir la résolution du Conseil visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'ense ...[+++]


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28. Encourages the EU institutions to broaden their analysis of all forms of radicalisation and initiate new reflections on the nature and the processes of political extremism and violence, starting from the premise that radicalisation is a dynamic, relational process and an unforeseen and unpredictable consequence of a series of transformations; welcomes therefore the Paris Declaration of 17 March 2015 on promoting citizenship and the common values of freedom, tolerance and non-discrimination through education as an effort to foster ...[+++]

28. encourage les institutions de l'Union à élargir leur analyse de toutes les formes de radicalisation et à lancer de nouvelles réflexions sur la nature et les processus de l'extrémisme et de la violence politique, en partant du principe que la radicalisation est un processus relationnel dynamique et une conséquence imprévue et imprévisible d'une série de transformations; salue, dès lors, la déclaration de Paris du 17 mars 2015 sur la promotion de la citoyenneté et des valeurs communes de liberté, de tolérance et de non-discrimination au moyen de l'éducation, en tant ...[+++]


65. Calls on the Commission and EU education ministers to fully utilise the opportunities of their joint participation in the EHEA to take a leading role in achieving the Bologna goals, and on Ministers to underpin their commitments in the Bologna Process with joint commitments at EU level in the Council, supported by the Commission, so that this mutually supportive process continues with an harmonious implementation;

65. invite la Commission et les ministres de l'éducation de l'Union à tirer pleinement parti des possibilités que leur offre leur participation commune à l'EEES pour jouer un rôle moteur dans la réalisation des objectifs de Bologne et demande aux ministres d'accompagner leurs engagements pris au titre du processus de Bologne par des engagements conjoints au niveau de l'Union au sein du Conseil, avec le soutien de la Commission, de façon que cette démarche d'entraide trouve son prolongement dans une mise en œuvre harmonieuse;


65. Calls on the Commission and EU education ministers to fully utilise the opportunities of their joint participation in the EHEA to take a leading role in achieving the Bologna goals, and on Ministers to underpin their commitments in the Bologna Process with joint commitments at EU level in the Council, supported by the Commission, so that this mutually supportive process continues with an harmonious implementation;

65. invite la Commission et les ministres de l'éducation de l'Union à tirer pleinement parti des possibilités que leur offre leur participation commune à l'EEES pour jouer un rôle moteur dans la réalisation des objectifs de Bologne et demande aux ministres d'accompagner leurs engagements pris au titre du processus de Bologne par des engagements conjoints au niveau de l'Union au sein du Conseil, avec le soutien de la Commission, de façon que cette démarche d'entraide trouve son prolongement dans une mise en œuvre harmonieuse;


The agreement is correct, balanced and expresses the interests of both signatories to expand mutual cooperation and support the exchange of knowledge and expertise in the interests of improving the quality of the education process.

Cet accord est correct, équilibré et exprime le souhait des deux signataires d’étendre leur coopération mutuelle et de soutenir les échanges de connaissances et d’expertise afin d’améliorer la qualité du processus éducatif.


We are in favour of the European Union giving priority to mutually linked processes such as research, education and the elimination of administrative barriers, which present particular obstacles to small and medium-sized enterprises in exploiting the opportunities offered by the EU.

Nous sommes favorables à ce que l’Union européenne donne la priorité à des processus reliés entre eux comme la recherche, l’éducation et l’élimination des barrières administratives qui représentent des obstacles importants qui empêchent les petites et moyennes entreprises d’exploiter les opportunités offertes par l’UE.


However, if the learning society is to become a reality, all actors in the educational process have to be ready to learn; and the Commission suggests that mutual learning between Member States, as implicit within the "coordination" process, is a valuable way of increasing the quality of service delivered to the citizen.

Néanmoins, si l'on veut que la société de la connaissance devienne une réalité, il importe que tous les acteurs du processus éducatif soient disposés à apprendre; la Commission suggère ainsi que l'apprentissage mutuel entre les États membres, inhérent au processus de "coordination", est un moyen précieux d'améliorer le service fourni au citoyen.


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