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Utility helicopter
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Vertaling van "multi-utility " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
multi-purpose helicopter | utility helicopter

hélicoptère polyvalent


MAUT model | Multi Attribute Utility Theory model

modèle MAUT


utility helicopter [ UH | multi-purpose helicopter | all purpose helicopter | multimission helicopter | multirole helicopter ]

hélicoptère polyvalent [ HP | hélicoptère utilitaire | hélicoptère de manœuvre et d'assaut | hélicoptère de servitude | hélicoptère à usages multiples ]


Massachusetts Utility Multi-Programming System | MUMPS

système de multiprogrammation MUMPS | système MUMPS


Multi-Flex clean ambi glove [ Multi-Flex clean ambidextrous glove | Multi-Flex clean ambidexterous glove | Multi-Flex cleanroom ambidextrous glove | Multi-Flex cleanroom ambidexterous glove | Multi-Flex cleanroom ambi glove ]

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires et parrainage, programmes télévisés – et à des systèmes d'homologation, d'agrément et ...[+++]


This operation consolidates the EIB’s cooperation with the multi-utility company in which 180 north-eastern Italian municipalities have shareholdings.

L’opération permet de renforcer la collaboration de la BEI avec l’entreprise de services collectifs dont le capital est détenu par 180 collectivités locales du nord-est de l’Italie.


The European Investment Bank (EIB) and the Hera Group signed in Milan an initial EUR 200 million tranche of an approved aggregate loan of EUR 300 million, intended to support the investments of the Italian multi-utility company listed on the Milan Stock Exchange.

La Banque européenne d’investissement (BEI) et le groupe Hera ont signé ce jour à Milan une première tranche de 200 millions d’EUR d’un concours – dont le montant total approuvé s’élève à 300 millions d’EUR – destiné à soutenir les investissements de l’entreprise de services collectifs cotée à la Bourse de Milan.


In 2009, the multi-stakeholder process resulted in the issuance of Forestry Minister's Regulation P.38/Menhut-II/2009, followed by DG Forest Utilization Technical Guidelines No 6/VI-SET/2009 and No 02/VI-BPPHH/2010, which were revised by Forestry Minister's Regulation P.68/Menhut-II/2011, P.45/Menhut-II/2012, P.42/Menhut-II/2013, DG Forest Utilization Technical Guidelines P.8/VI-SET/2011 and P.8/VI-BPPHH/2012.

En 2009, la collaboration de multiples acteurs a conduit à la publication par le ministère des forêts du règlement P.38/Menhut-II/2009, puis à la publication par la direction générale de l'utilisation des forêts des lignes directrices techniques no 6/VI-SET/2009 et no 02/VI-BPPHH/2010, qui ont été ensuite révisées par les règlements P.68/Menhut-II/2011, P.45/Menhut-II/2012, P.42/Menhut-II/2013 du ministère des forêts et les lignes directrices techniques de la direction générale de l'utilisation des forêts P.8/VI-SET/2011 et P.8/VI-BPPHH/2012.


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In 2009, the multi-stakeholder process resulted in the issuance of Forestry Minister's Regulation P.38/Menhut-II/2009, followed by DG Forest Utilization Technical Guidelines No 6/VI-SET/2009 and No 02/VI-BPPHH/2010, which were revised by Forestry Minister's Regulation P.68/Menhut-II/2011, P.45/Menhut-II/2012, P.42/Menhut-II/2013, DG Forest Utilization Technical Guidelines P.8/VI-SET/2011 and P.8/VI-BPPHH/2012.

En 2009, la collaboration de multiples acteurs a conduit à la publication par le ministère des forêts du règlement P38/Menhut-II/2009, puis à la publication par la direction générale de l'utilisation des forêts des lignes directrices techniques no 6/VI-SET/2009 et no 02/VI-BPPHH/2010, qui ont été ensuite révisées par les règlements P68/Menhut-II/2011, P45/Menhut-II/2012, P42/Menhut-II/2013 du ministère des forêts et les lignes directrices techniques de la direction générale de l'utilisation des forêts P8/VI-SET/2011 et P8/VI-BPPHH/2012.


Based on lessons learned from initial TLAS implementation, the results of the joint assessment in accordance to Annex VIII of this Agreement, and recommendations from various stakeholders, the regulations were again revised through a multi-stakeholder process to become Forestry Minister's Regulation P.43/Menhut-II/2014 in June 2014 and P.95/Menhut-II/2014 in December 2014, followed by DG Forest Utilization Technical Guidelines No.P.14/VI-BPPHH/2014 in December 2014 and No.P.1/VI-BPPHH/2015 in January 2015 (hereinafter referred to as the TLAS Guidelines).

Sur la base des enseignements tirés de la mise en œuvre du premier SVLK, des résultats de l'évaluation conjointe menée conformément à l'annexe VIII du présent accord et des recommandations formulées par différentes parties prenantes, la réglementation a de nouveau été modifiée dans le cadre d'un processus associant de multiples parties prenantes, qui a abouti à l'adoption des règlements P43/Menhut-II/2014 et P95/Menhut-II/2014 du ministère des forêts en juin 2014 et en décembre 2014, respectivement, et des lignes directrices techniques de la direction générale de l'utilisation des forêts P14/VI-BPPHH/2014 et P1/VI-BPPHH/2015 en décembre 2014 et janvier 2015, respectivement (ci-après dénommées les “lignes directrices du SVLK”).


From the public and private sectors, we need new models of partnering to create and replicate this multi-utility model in our community.

En ce qui a trait aux secteurs public et privé, de nouveaux modèles sont requis pour reproduire un modèle intégré et diversifié.


The other one is that they have cogeneration and district energy as part of it, therefore speaking to the multi-utility aspect of our plan.

Ensuite, il est question de cogénération et de réseaux énergétiques collectifs, ce qui nous amène à la structure diversifiée de notre plan.


In 2009, the multi-stakeholder process resulted in the issuance of Forestry Minister's Regulation P.38/Menhut-II/2009, followed by DG Forest Utilization Technical Guidelines No.6/VI-SET/2009 and No.02/VI-BPPHH/2010.

En 2009, la collaboration de multiples acteurs a conduit à la publication par le ministère des forêts du règlement P.38/Menhut II/2009, puis à la publication par la direction générale de l'utilisation des forêts des lignes directrices techniques no 6/VI-SET/2009 et no 02/VI-BPPHH/2010.


The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires et parrainage, programmes télévisés – et à des systèmes d'homologation, d'agrément et ...[+++]


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