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Annual
Annual assessment
Annual contribution
Multi-annual financial planning
Multi-annual mean
Multi-annual storage
Multi-annual storage capacity

Vertaling van "multi-annual contribution " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
multi-annual storage [ multi-annual storage capacity ]

réserve interannuelle


multi-annual storage | multi-annual storage capacity

réserve interannuelle


annual assessment [ annual contribution ]

cotisation annuelle




annual (premium or) contribution income

encaissement annuel de primes ou de cotisations




multi-annual financial planning

planification financière pluriannuelle




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
IPA assistance is granted through annual financing decisions, except for cross-border programmes with member States implemented under the integrated approach, where the whole EU contribution for the programme is adopted through multi-annual financing decisions covering three years.

L’aide de l’IAP est accordée sous forme de décisions de financement annuelles, sauf pour les programmes transfrontaliers avec des États membres mis en œuvre selon une approche intégrée pour lesquels l’ensemble de la contribution de l’UE au programme est adopté aux moyen de décisions de financement pluriannuelles (trois ans).


The government could implement multi-year contribution agreements that fund organizations to reduce the high administrative costs of negotiating annually.

Le gouvernement pourrait ainsi financer les organisations en réduisant les frais administratifs élevés qui découlent de négociations annuelles.


(Return tabled) Question No. 564 Mr. Mark Holland: With regard to Correctional Services Canada (CSC): (a) what cost has been associated with the implementation of bills C-2, (passed in 39th Parliament, second Session), C-14, C-15, C-36, C-25, C-42, C-43, C-52 and C-53 (from the current session); (b) what is the inflow of inmates anticipated, broken down annually, over the next 15 years; (c) what are the budgeted annual costs for CSC, broken down by subject, over the next 15 years; (d) are there any additional costs anticipated in the next 15 years that CSC has not accounted for in their annual budget projections and, if so, what are t ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 564 M. Mark Holland: En ce qui concerne Service correctionnel du Canada (SCC): a) à combien estime-t-on le coût de la mise en oeuvre des projets de loi C-2 (adopté au cours de la 2e session de la 39e législature), C-14, C-15, C-36, C-25, C-42, C-43, C-52 et C-53 (de la session actuelle); b) combien de détenus prévoit-on que SCC accueillera par année au cours des 15 prochaines années; c) à combien s’élèveront les coûts annuels budgétés pour SCC, ventilés par sujet, au cours des 15 prochaines années; d) SCC prévoit-il pour les 15 prochaines années des coûts supplémentaires qu’il n’a pas comptabilisés dans ses prévisions budgétaires annuelles et, si c'est le cas, quels sont-ils et à combien s’élèveront-il ...[+++]


1. The financial contribution from the Community towards expenditure under the multi- annual or annual programmes shall be determined in accordance with the allocations proposed in the multi-annual indicative financial framework under Article 5 of the IPA Regulation.

1. La contribution financière de la Communauté aux dépenses encourues dans le cadre de programmes pluriannuels ou annuels est déterminée en fonction des allocations proposées dans le cadre financier indicatif pluriannuel conformément à l'article 5 du règlement IAP.


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The cross-border programmes concerning cooperation referred to under Article 86(1)(b) shall contain a financing plan based on the multi-annual indicative financial framework comprising a table for each participating country specifying for each year covered by the multi-annual indicative financial framework and for each priority axis, the amount of the Community contribution and its rate, as well as, where appropriate, the amount financed by the national counterparts.

Les programmes transfrontaliers concernant la coopération visée à l'article 86, paragraphe 1, point b), doivent comporter un plan de financement fondé sur le cadre financier indicatif pluriannuel comprenant un tableau par pays participant précisant, pour chaque année couverte par le cadre financier indicatif pluriannuel et chaque axe prioritaire, le montant de la contribution communautaire et son taux, ainsi que, le cas échéant, le montant financé par les contreparties nationales.


2. Furthermore, the cross-border programmes concerning cooperation referred to under Article 86(1)(a), shall contain a single financing plan based on the multi-annual indicative financial framework with no breakdown by participating countries, comprising a table specifying for each year covered by the multi-annual indicative financial framework and for each priority axis, the amount of the Community contribution and its rate, as well as the amount financed by the national counterparts.

2. Les programmes transfrontaliers concernant la coopération visée à l'article 86, paragraphe 1, point a), doivent, en outre, comporter un plan de financement unique basé sur le cadre financier indicatif pluriannuel, sans ventilation par pays participant, comprenant un tableau précisant, pour chaque année couverte par le cadre financier indicatif pluriannuel et chaque axe prioritaire, le montant de la contribution communautaire et son taux, ainsi que le montant des contreparties nationales.


As we noted in our chapter on first nations reporting, first nations that sign multi-year contribution agreements with Health Canada are required to report annually on programs and services, including mandatory programs such as communicable disease control, environmental health, and treatment services.

Comme nous l'avons signalé dans le chapitre portant sur les rapports des Premières nations, les Premières nations qui signent des ententes de contribution pluriannuelles avec Santé Canada sont tenues de présenter des rapports annuels sur les programmes et les services, y compris les programmes obligatoires comme la lutte contre les maladies transmissibles, la santé environnementale et les services de traitement.


4. Notes that within the framework established by the newly adopted Council Regulation 2371/2002 on the conservation and sustainable exploitation of fisheries resources under the CFP, the possibility of adopting new management measures, in particular multi-annual and multi-species management, recovery plans, and where appropriate within the framework of these plans, fishing effort limitations contribute to improved exploitation patterns and hence a reduction of discards of fish of species caught in excess of quotas and of fish caught ...[+++]

4. Note que, dans le cadre établi par le règlement du Conseil 2371/2002, récemment adopté, relatif à la conservation et à l'exploitation durable des ressources halieutiques dans le cadre de la politique commune de la pêche, la possibilité d'arrêter de nouvelles mesures de gestion (portant par exemple sur plusieurs années et plusieurs espèces, ou consistant en programmes de reconstitution des réserves accompagnés, si de tels programmes l'exigent, d'une limitation de l'effort de pêche) contribue à améliorer les modes d'exploitation et, par conséquent, à réduire les rejets en mer de poissons d'espèces capturées en dépassement de quotas ou d ...[+++]


The Monitoring Committee for the four multi-regional operational programmes overseen by DG Employment (Iniciativa Empresarial, Lucha contra la discriminación, Fomento del empleo and Sistemas de formación profesional), which account for 60% of the total ESF contribution for the 2000-2006 period under the Objective 1 CSF, met on 17 July 2002 to adopt the 2001 annual reports and make the corresponding alterations to all the programming complements.

Les quatre programmes opérationnels plurirégionaux dont la DG Emploi est le chef de file (Iniciativa Empresarial, Lucha contra la discriminacion, Fomento del empleo, Sistemas de formacion profesional) et qui représentent 60 % de la totalité de la contribution du FSE dans le CCA objectif 1 pour la période 2000-2006, ont réuni leur comité de suivi le 17 juillet 2002 ; ceux-ci ont adopté les rapports annuels 2001 et généré la nécessaire adaptation de l'ensemble des compléments de programmation.


To further promote intra-regional cooperation which will contribute to the realisation of the Pact for Stability, the EU will: - launch a new initiative to promote trade in the region. This will include support for the introduction of modern trade legislation where necessary, transfer of European Union know-how in export promotion and marketing, support for spreading European Union norms and technical assistance for the development of export insurance and guarantee schemes; - establish a programme of regional cooperation and "bon voisinage", in accordance with the arrangements agreed by the General Affairs Council on 31 October, t ...[+++]

Pour continuer à promouvoir la coopération intrarégionale qui contribuera à la réalisation du Pacte de stabilité, l'Union - lancera une nouvelle initiative pour encourager les échanges dans la région, qui comprendra un soutien à l'introduction d'une législation commerciale moderne, là où c'est nécessaire, le transfert du savoir-faire de l'Union européenne dans le domaine de la promotion des exportations et des techniques de vente, un soutien à la diffusion des normes de l'Union européenne et une assistance technique au développement de systèmes d'assurance et de garantie des exportations ; - élaborera un programme de coopération régiona ...[+++]




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Date index: 2024-09-07
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