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MSAs
Moderate mental subnormality
Most in need of protection
Most seriously affected countries
Most severely affected countries
People most in need
Refugee most in need of protection
Those most in need

Vertaling van "most countries need " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


those most in need

ceux qui en ont le plus besoin [ les plus dépourvus | les plus démunis ]


refugee most in need of protection

réfugié à réétablir en priorité [ réfugiée à réétablir en priorité ]




where agreements with third countries need to be negotiated

si les accords avec des pays tiers doivent être négociés...


most seriously affected countries | most severely affected countries | MSAs [Abbr.]

pays le plus gravement touchés


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Accordingly, in the future, the GSP should focus on the countries most in need, such as the LDCs and the most vulnerable developing countries (small economies, land-locked countries, small island states, and low income countries) in order to help them play a greater role in international trade.

En conséquence, le SPG devrait concentrer ses effets sur les pays qui en ont le plus besoin, tels que les PMA et les autres pays en développement les plus vulnérables (les petites économies, les pays enclavés, les petites îles-Etat et les pays à bas revenus) afin de leur permettre de jouer un plus grand rôle dans le commerce international.


This has added to the difficulties Candidate Countries face in preparing concrete and realistic implementation strategies. Expenditure on environmental protection has increased in most Candidate Countries in recent years or is planned to increase. However, this expenditure for most countries is still only a fraction of the needed investments.

Cette dépense ne constitue pas un gros problème pour les quelques pays où des taux de croissance élevés commencent à apparaître, mais les besoins d'investissement varient considérablement selon les pays.


Although in the short term it makes sense to present for grant funding projects which are the most ready and financially viable, in the medium to long term the Candidate Countries need to prioritise their investment needs systematically.

Bien qu'il soit logique, à court terme, de présenter aux fins de subvention les projets de financement les mieux aboutis et les plus viables sur le plan économique, les pays candidats devront, à moyen et à long terme, classer systématiquement par ordre de priorité leurs besoins d'investissement et ils devront continuer de le faire bien après l'adhésion.


The countries most in need, in particular the least developed countries, low-income countries and countries in crisis, post-crisis, fragile and vulnerable situations, are given priority in the resource allocation process.

La priorité est donnée aux pays qui ont le plus besoin d’aide, notamment aux pays les moins avancés, aux pays à faible revenu et aux pays en crise, sortant d’une crise et en situation fragile et vulnérable, en ce qui concerne le processus d’attribution des ressources.


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We will continue to help the developing countries most in need to make the most of open markets and to reduce poverty".

Nous continuerons à aider les pays en développement qui en ont le plus besoin à exploiter de manière optimale l’ouverture des marchés et à réduire la pauvreté».


If we grant tariff preferences in this competitive environment, those countries most in need must reap the most benefits.

Si nous accordons des préférences douanières dans ce contexte concurrentiel, les pays les plus pauvres doivent en récolter les plus grands bénéfices.


Progress has been made, particularly as regards broad-band access.Most countries need to make substantial investments to meet the Community acquis, which requires basic services (fixed lines, fax and Internet access) to be available everywhere at a reasonable price.Structural measures will help implement national and regional strategies for the information society through the eEurope action plan for 2005.

Des avancées sont à noter, notamment dans l'accès à la large bande.La plupart des pays devront faire un effort substantiel d'investissement pour se conformer à l'acquis. Celui-ci exige que les services de base (lignes fixes, fax et accès Internet) soient partout disponibles à un prix abordable.Les actions structurelles contribueront à la mise en œuvre de stratégies nationales et régionales concernant la société de l'information à travers le plan d'action eEurope 2005.


Developing countries: the Commission proposes system of trade preferences for 2006-2008 –targeting countries most in need, simpler, encouraging sustainable development

Pays en développement : La Commission dévoile le système des préférences commerciales pour les années 2006/2008 – un système ciblé vers les pays qui en ont le plus besoin, plus simple, et au service du développement durable


The Commission proposes to improve the current system in a number of areas: simplification (cutting back from five to three separate arrangements); expanding the product coverage; focusing the benefits on those developing countries most in need; and setting up an additional GSP benefits scheme (« GSP+ ») to encourage sustainable development.

La Commission propose d'améliorer le système actuel dans un certain nombre de domaines : simplification (réduisant les cinq dispositions distinctes qui existent actuellement à trois); étendre la liste des produits couverts par le SPG ; concentration des bénéfices sur les pays en développement qui en ont le plus besoin, mise en place d’un SPG additionnel (« GSP + ») pour inciter au respect des pratiques conformes au développement durable.


Recalling the European Union Drugs Strategy 2000 - 2004 and the Action Plan on Drugs 2000 - 2004, as well as the Implementation paper on demand and supply reduction to deliver the EU Drugs Action Plan, in particular section 14.1; Conscious of the advances made in implementing the Strategy and Action Plan and also conscious of the fact that much work remains to be done in order to achieve the objectives; Noting that cannabis ranks first in terms of the quantity, the number of seizures and drug law offences reported within the European Union; Concerned about the role of organised crime in the large-scale trafficking of cannabis towards and within the European Union; Noting that cannabis continues to be the illegal substance ...[+++]

rappelant la stratégie antidrogue de l'Union européenne (2000-2004) et le plan d'action antidrogue (2000-2004), ainsi que le document relatif à la réduction de l'offre et de la demande de drogue dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action antidrogue de l'UE, et notamment sa section 14.1; conscient des progrès réalisés dans la mise en œuvre de la stratégie et du plan d'action et conscient également du fait que beaucoup reste à faire pour atteindre les objectifs fixés; notant que le cannabis occupe la première place en termes de quantité, de nombre de saisies et d'infractions à la législation en matière de drogue recensées dans l' ...[+++]




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Date index: 2021-10-10
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