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Comprehensive view
More comprehensive electronics
More comprehensive social services
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Vertaling van "more comprehensive view " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


more comprehensive social services

services sociaux lourds


more comprehensive electronics

équipement électronique plus perfectionné


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Targeted human biomonitoring, when justified by specific concerns, can provide authorities with a more comprehensive view of actual exposure of the population to pollutants, especially sensitive population groups such as children, and can provide better evidence for guiding appropriate responses.

Une biosurveillance humaine ciblée, lorsqu’elle se justifie par des préoccupations spécifiques, peut fournir aux autorités un panorama plus complet de l’exposition réelle de la population aux polluants, en particulier des groupes de population sensibles comme les enfants, et peut apporter de meilleurs éléments en vue de réponses appropriées.


Further to the full implementation of the Directive by September 2006, this system should be extended to other carriers and further enhanced, with a view to developing threat analyses and risk assessments. This implies a more comprehensive targeted use of data.

Avec la pleine mise en œuvre de cette directive d'ici septembre 2006, ce système devrait être étendu à d'autres transporteurs et faire l’objet de nouvelles améliorations, en vue de développer les analyses de menaces et les évaluations de risques, ce qui requiert une utilisation plus exhaustive et ciblée des données.


20. Highlights the fact that an error rate as such does not give a comprehensive view of the effectiveness of Union policies; is of the opinion, therefore, that compliance audits should be supplemented by performance audits evaluating the economy, efficiency and effectiveness of Union policy instruments; points to the fact that the U.S. Government Accountability Office concentrates more on performance than on compliance audits;

20. souligne qu'un taux d'erreur en tant que tel ne donne pas une vision globale de l'efficacité des politiques de l'Union; est d'avis, par conséquent, que les audits de conformité doivent être complétés par des audits de performance évaluant la rationalité économique, l'efficience et l'efficacité des instruments de la politique de l'Union; observe que, aux États-Unis, le Government Accountability Office se concentre plus sur la performance que sur les audits de conformité;


23. Highlights the fact that an error rate as such does not give a comprehensive view of the effectiveness of Union policies; is of the opinion, therefore, that compliance audits should be supplemented by performance audits evaluating the economy, efficiency and effectiveness of Union policy instruments; points to the fact that the U.S. Government Accountability Office concentrates more on performance than on compliance audits;

23. souligne qu'un taux d'erreur en tant que tel ne donne pas une vision globale de l'efficacité des politiques de l'Union; est d'avis, par conséquent, que les audits de conformité doivent être complétés par des audits de performance évaluant la rationalité économique, l'efficience et l'efficacité des instruments de la politique de l'Union; observe que, aux États-Unis, le Government Accountability Office se concentre plus sur la performance que sur les audits de conformité;


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49. Welcomes the Commission’s approach in regard to active ageing and independent living, and more specifically, its comprehensive view of the role and importance of ‘place in ageing’, as the radius or perimeter in which people live their lives increasingly contracts as they age, and as older people tend to prefer to live independently for as long as possible while staying active in their community; stresses the need to encourage older people to live independently in their own homes for as long as is viable, if they wish to so in ord ...[+++]

49. salue l'approche de la Commission vis-à-vis du vieillissement actif et de la vie autonome et, plus spécifiquement, sa vision globale du rôle et de l'importance du «lieu de vieillissement», étant donné que le rayon ou le périmètre dans lequel les personnes vivent se réduit de plus en plus avec l'âge et que les personnes âgées ont tendance à préférer vivre de façon autonome aussi longtemps que possible en restant actives au sein de leur communauté; insiste sur la nécessité d'encourager les personnes âgées, si elles le souhaitent, à vivre de façon autonome chez elles le plus longtemps possible afin de perturber le moins possible leur r ...[+++]


3. Calls on the Commission to organise the work of the European Observatory in a way which makes it possible to develop a more comprehensive view of the economic, social and societal implications of infringements of intellectual property rights, including indirect costs to the public budget, such as tax losses and loss of employment in the EU;

3. appelle la Commission à organiser les activités de l'Observatoire européen de sorte qu'il soit possible d'obtenir une vision plus complète des implications économiques, sociales et sociétales des atteintes à la propriété intellectuelle, y compris des coûts indirects pour le budget public, tels que les manques à gagner en termes de recettes fiscales et les destructions d'emplois dans l'Union;


– Madam President, we would like to introduce the following oral amendment to Amendment 13: ‘Urges the development of country-by-country reporting that provides a comprehensive view of each parent company of a group for investors, stakeholders and tax authorities, thereby facilitating a more effective and transparent international overview of tax-led decisions’.

– (EN) Madame la Présidente, nous voudrions proposer l’amendement oral suivant à l’amendement 13: «Demande le développement d’un système de reporting pays par pays qui donne aux investisseurs, aux parties prenantes et aux autorités une vue complète de chaque société mère d’un groupe, facilitant ainsi une supervision internationale plus efficace et transparente des décisions fiscalement motivées».


Whilst the two Forums will remain important as comprehensive discussion platforms involving all players from government, regulators and industry, it is now necessary to give regulatory cooperation and coordination a more formal status, in order to facilitate the completion of the internal energy market and in view of the forthcoming accession of new Member States.

Ces deux forums continueront à jouer un rôle non négligeable de plates-formes de discussion génériques associant tous les acteurs concernés, qu'il s'agisse des pouvoirs publics, des autorités de régulation ou des entreprises, mais il faut désormais donner à la coopération et à la coordination dans le domaine de la régulation un statut plus officiel, en vue de faciliter la réalisation du marché intérieur et dans la perspective de l'adhésion prochaine de nouveaux États.


The Joint Employment Report 2002 demonstrated that, although Member States are adopting a more strategic approach towards these objectives (by identifying better the potential labour reserves and looking at comprehensive policy responses), progress towards full employment requires continued efforts especially in view of the uncertain economic conditions.

Le rapport conjoint sur l'emploi 2002 a montré que, même si les États membres adoptent une approche plus stratégique à l'égard de ces objectifs (en identifiant mieux les réserves de main-d'oeuvre potentielle et en cherchant des solutions politiques globales), il est nécessaire de poursuivre les efforts notamment pour progresser vers le plein emploi, compte tenu des conditions économiques incertaines.


This factor has already been accounted for in the legislation which requires the Commission to provide a second, more comprehensive report in 2017 which, in accordance with Article 50(3) of the Regulation, must include an analysis of the economic impact of the rewards and incentives, together with an analysis of the Regulation’s implications for public health, with a view to proposing any necessary amendments.

Le règlement a déjà pris ce facteur en considération en demandant à la Commission de présenter un deuxième rapport, plus détaillé, en 2017; conformément à l’article 50, paragraphe 3, du règlement, ce rapport devra comprendre une analyse des effets économiques des récompenses et mesures d’incitations, ainsi qu’une analyse des répercussions du règlement sur la santé publique, en vue de proposer d’éventuelles modifications.




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Date index: 2024-01-27
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