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Traduction de «mobile tv market » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobile television | mobile TV | mobile digital television | mobile digital TV | MDTV | digital mobile television

télévision mobile | télévision numérique mobile | télé mobile | télé numérique mobile | TV mobile | TV numérique mobile | télévision sur mobile | télé sur mobile | TV sur mobile | télévision numérique sur mobile | télé numérique sur mobile | TV numérique sur mobile


mobile television | mobile TV

télévision mobile | télévision mobile personnalisée | télévision mobile personnelle | télévision numérique mobile | télévision sur mobile | télévision sur téléphone mobile | TMP [Abbr.]


television marketing producer [ TV marketing producer ]

producteur d'émission de télé-achat [ productrice d'émission de télé-achat ]


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car de reportage | voiture de reportage | car de captation | car de direct | voiture flash | voiture magnétoscope


Application Procedures and Rules for TV Broadcasting Undertakings, Section C-11, Television/Land Mobile Adjacent Band Interference (Provisional)

Règles et Procédures de demandes relatives aux entreprises de radiodiffusion de télévision, partie IV, section C-1, brouillage des bandes adjacentes télévision et services mobiles terrestres (SMT) (provisoire)


International Film & Programme Market for TV, Video, Cable & Satellite

Marché International des Films et des Programmes pour la Télévision, la Vidéo, le Câble et le Satellite [ MIPCOM | International Film & Programme Market for TV, Video, Cable and Satellite ]


mobile marketing | m-marketing

marketing mobile | m-marketing


International Television Programme Market | MIP-TV [Abbr.]

marché international des programmes de télévision | MIP-TV [Abbr.]


mass market of mobile radios

marché de masse des radios mobiles


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Currently, the European mobile TV market is characterised by three main regulatory models that define the licensed operator’s rights as well as obligations:

Actuellement, le marché européen de la télévision mobile est caractérisé par trois principaux modèles réglementaires qui définissent les droits et les devoirs de l’exploitant titulaire de la licence:


It removes outdated restrictions on digital TV over the internet, video on demand and mobile TV and created a Single Market for all audiovisual media services, providing legal certainty for businesses and protection for consumers.

Elle a supprimé les restrictions obsolètes qui s’appliquaient à la télévision numérique par internet, à la vidéo à la demande et à la télévision mobile et créé un marché unique des services de médias audiovisuels, où la sécurité juridique est garantie aux entreprises et où les consommateurs sont protégés.


The development of the mobile TV market contributes to EU competitiveness and European welfare in accordance with the objectives of the renewed Lisbon Growth and Jobs Strategy

Le développement du marché de la TV mobile contribue à la compétitivité de l'UE et au bien-être des Européens selon les objectifs de la stratégie de Lisbonne renouvelée pour la croissance et l'emploi


If BCE's acquisition of CTV is completed, then the owners of Canada's four largest cable companies and two largest telecom companies, Bell and Telus, will control the following: at least 90% of all Canadian cable and satellite subscribers; 97% of mobile phone customers; all four national conventional television networks, including TVA, distributed nationally under a CRTC requirement; 66% of Canada's analog and category 1 specialty channels, the channels that have benefited most from direct CRTC support and regulation; 83% of the total revenue generated by TV in Canada, including both distribution and broadcasting activities; and in ...[+++]

Si l'acquisition de CTV par BCE est conclue, les propriétaires des quatre plus grands câblodistributeurs et des deux plus grandes entreprises de télécommunications au Canada, Bell et Telus, contrôleront au moins 90 p. 100 des abonnés du câble et des services satellitaires au Canada; 97 p. 100 des clients de la téléphonie cellulaire; les quatre réseaux de télévision conventionnelle nationaux, y compris TVA qui est distribué partout au pays selon une exigence du CRTC; 66 p. 100 des chaînes analogiques et de services spécialisées de catégorie 1 au Canada, soit les chaînes qui ont le plus bénéficié de l'appui direct du CRTC et de la régle ...[+++]


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We are an Alberta-based company that enables producers and broadcasters to market and distribute TV shows on mobile phones, laptops, and Internet-connected TVs.

Nous sommes une société albertaine qui permet aux réalisateurs et aux diffuseurs de commercialiser et de distribuer des émissions de télévision sur les téléphones cellulaires, les ordinateurs portatifs et les téléviseurs connectés à Internet.


Strengthening the internal market for mobile TV

Renforcer le marché intérieur de la télévision mobile


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 18 July 2007 - Strengthening the Internal Market for Mobile TV [COM(2007) 409 final – Not published in the Official Journal].

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 18 juillet 2007 - Renforcer le marché intérieur de la télévision mobile [COM(2007) 409 final - Non publié au Journal officiel].


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24125 - EN - Strengthening the internal market for mobile TV

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24125 - EN - Renforcer le marché intérieur de la télévision mobile


I am firmly convinced that new media services such as mobile TV and video-on-demand will stimulate and enhance the market for rich European content offers even further”.

Je suis intimement convaincue que les nouveaux services audiovisuels, comme la télévision mobile et la vidéo à la demande, stimuleront le marché et l’ouvriront encore davantage aux offres de contenus européens intéressants».


“In view of the complexity of the technological and market environment, the very different perceptions of interoperability held by market players, and the fact that interactive digital TV has not yet taken off on a larger scale in many Member States, we felt that the digital television market should continue to develop unhindered for the present” commented Enterprise and Information Society Commissioner Olli Rehn, “Digital television networks (satellite, terrestrial and cable) have the potential to offer delivery of multi-media information Society services, alongside 3G mobile ...[+++]

« Vu la complexité de l’environnement technologique et commercial, les perceptions différentes de l'interopérabilité qu'ont les acteurs du marché et le fait que la TV numérique interactive n’a pas encore pris un véritable essor dans de nombreux Etats membres, nous avons eu le sentiment que le marché de la télévision numérique devrait continuer à se développer sans entraves pour le moment », note Olli Rehn, membre de la Commission chargé des entreprises et de la société de l’information. « Les réseaux de télévision numérique (par satellite, terrestres et par câble) ont la possibilité de fournir des services multimédia de la société de l'information, de même que les réseaux mobiles ...[+++]




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'mobile tv market' ->

Date index: 2022-09-11
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