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Vertaling van "miquelon from non-originating " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
wastes from the preparation and processing of meat, fish and other foods of animal origin

déchets provenant de la préparation et de la transformation de la viande, des poissons et autres aliments d'origine animale


wastes from unprocessed textile fibres mainly of animal origin

fibres textiles non ouvrées essentiellement d'origine animale


wastes from unprocessed textile fibres and other natural fibrous substances mainly of vegetable origin

fibres textiles non ouvrées et autres substances fibreuses naturelles essentiellement d'origine végétale


Phytosanitary requirements for the importation of propagative and non-propagative materials, of oak (Quercus spp.), chestnut (Castanea spp.), chinquapin (Castanopsis spp.), and tanbark oak (Lithocarpus spp.), originating from the continental United States

Exigences phytosanitaires s'appliquant à l'importation du matériel de multiplication ou autre du chêne (Quercus spp.), du châtaignier (Castanea spp.), du chinquapin (Castanopsis spp.) et du chêne à tan (Lithocarpus spp.), en provenance du territoire conti
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(i) the sum of the values of the non-originating materials incorporated into that non-originating material that is acquired by the producer, determined under paragraphs (a), (b), (c), (d) and (f), if the producer has a statement, signed by the person from whom the non-originating material was acquired, that states the sum of the values of the non-originating materials incorporated into that non-originating material, determined by t ...[+++]

(i) la somme des valeurs des matières non originaires incorporées dans la matière non originaire acquise par lui, déterminées conformément aux alinéas a), b), c), d) et f), s’il a en sa possession une déclaration signée par la personne de qui il a acquis la matière non originaire et indiquant la somme des valeurs des matières non originaires incorporées dans celle-ci, déterminées par le producteur de la matière non originaire conformément aux alinéas a), b), c), d) et f),


(3) if the light-duty vehicle producer has a statement referred to in paragraph 9(2)(f) signed by the producer of the power steering hose assembly, the light-duty vehicle producer may use the formula set out in paragraph 9(2)(f) to calculate the value of non-originating materials with respect to that acquired material: in this situation, assuming the regional value content is 55 per cent, the value of non-originating materials would be $4.50; and because the cost of transportation from the location of the producer of the power steeri ...[+++]

(3) si le producteur de véhicules de gamme légère a en sa possession la déclaration visée à l’alinéa 9(2)f) qui est signée par le producteur d’organes de direction assistée, il peut utiliser la formule prévue à cet alinéa pour calculer la valeur des matières non originaires en ce qui concerne la matière acquise. Dans le présent cas, si la teneur en valeur régionale était de 55 pour cent, la valeur des matières non originaires serait de 4,50 $. Étant donné que les frais de transport depuis l’emplacement du producteur de l’organe de direction assistée jusqu’à l’emplacement du producteur de véhicules de gamme légère sont inclus dans le prix ...[+++]


(4) if the light-duty vehicle producer has a statement referred to in paragraph 9(2)(g) signed by the producer of the power steering hose assembly, the light-duty vehicle producer may use the formula set out in paragraph 9(2)(g) to calculate the value of non-originating materials with respect to that acquired material: in this situation, assuming the regional value-content requirement is 50 per cent, the value of non-originating materials would be $5; and because the cost of transportation from the location of the producer of the pow ...[+++]

(4) si le producteur de véhicules de gamme légère a en sa possession la déclaration visée à l’alinéa 9(2)g) qui est signée par le producteur d’organes de direction assistée, il peut utiliser la formule prévue à cet alinéa pour calculer la valeur des matières non originaires en ce qui concerne la matière acquise. Dans le présent cas, si la prescription de teneur en valeur régionale était de 50 pour cent, la valeur des matières non originaires serait de 5 $. Étant donné que les frais de transport depuis l’emplacement du producteur de l’organe de direction assistée jusqu’à l’emplacement du producteur de véhicules de gamme légère sont inclus ...[+++]


Originally from France, from St-Pierre et Miquelon, and now living in St. John's, Newfoundland, Ms. Enguehard is also an author, in addition to working in communications.

Cette Française d'origine de Saint-Pierre et Miquelon qui habite maintenant St. John's, à Terre-Neuve, est également auteure, en plus d'œuvrer dans le secteur des communications.


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In addition, Saint Pierre et Miquelon already benefits from a origin derogation applicable until March 2013 for the following products: 250 tonnes of locally processed scallops; 105 tonnes of frozen lobster tails, claws and legs; 1,290 tonnes of fillets of hake, haddock, pollock, plaice, flounder, sole, codfish, red fish, bream, frozen turbot and Atlantic turbot; frozen meat or stuffed haddock, pollock, hake, codfish; salted cod fillets and whole salted codfish.

En outre, Saint-Pierre-et-Miquelon bénéficie déjà d’une dérogation aux règles d’origine valable jusqu’en mars 2013 pour les produits suivants: 250 tonnes de coquilles Saint-Jacques transformées, 105 tonnes de queues, pattes et pinces de homard congelées, 1 290 tonnes de filets de merlus, d’églefin, de colin, de plie ou carrelet, de flet, de sole, de morue, de rascasse, de brème, de turbot congelé et de turbot de l’Atlantique; de viande ou de colin, de plie ou carrelet, de merlus et de morue farcis; de filets de cabillaud et de toutes les morues salées.


This derogation extends possible imports of raw fishery products, for example, from Canada, to be considered as originating in Saint Pierre et Miquelon, on the condition that sufficient processing took place locally.

Cette dérogation permet à d’éventuelles importations de produits de la pêche crus, venant du Canada par exemple, d’être considérés comme des produits originaires de Saint-Pierre-et-Miquelon, à condition qu’ils aient fait l’objet de transformations suffisantes au niveau local.


In addition, Saint Pierre et Miquelon already benefits from a origin derogation applicable until March 2013 for the following products: 250 tonnes of locally processed scallops; 105 tonnes of frozen lobster tails, claws and legs; 1,290 tonnes of fillets of hake, haddock, pollock, plaice, flounder, sole, codfish, red fish, bream, frozen turbot and Atlantic turbot; frozen meat or stuffed haddock, pollock, hake, codfish; salted cod fillets and whole salted codfish.

En outre, Saint-Pierre-et-Miquelon bénéficie déjà d’une dérogation aux règles d’origine valable jusqu’en mars 2013 pour les produits suivants: 250 tonnes de coquilles Saint-Jacques transformées, 105 tonnes de queues, pattes et pinces de homard congelées, 1 290 tonnes de filets de merlus, d’églefin, de colin, de plie ou carrelet, de flet, de sole, de morue, de rascasse, de brème, de turbot congelé et de turbot de l’Atlantique; de viande ou de colin, de plie ou carrelet, de merlus et de morue farcis; de filets de cabillaud et de toutes les morues salées.


This derogation extends possible imports of raw fishery products, for example, from Canada, to be considered as originating in Saint Pierre et Miquelon, on the condition that sufficient processing took place locally.

Cette dérogation permet à d’éventuelles importations de produits de la pêche crus, venant du Canada par exemple, d’être considérés comme des produits originaires de Saint-Pierre-et-Miquelon, à condition qu’ils aient fait l’objet de transformations suffisantes au niveau local.


A decision on the treatment in CETA of the fisheries products for which Saint Pierre et Miquelon has an export potential and currently benefits of unilateral preferences (including origin derogations) is part of the preparation of future offers.

Une décision sur le traitement, dans l’accord économique et commercial global, des produits de la pêche pour lesquels Saint-Pierre-et-Miquelon possède un potentiel d’exportation et bénéficie actuellement de préférences unilatérales (notamment des dérogations aux règles d’origine) fait partie de la préparation des futures offres.


On 26 May, Manuel Marín, member of the Commission with special responsibility for development, met a large delegation of representatives from the French overseas countries and territories (OCT) led by Dominique Perben, the French Minister for the OCT. The delegation was made up of representatives elected nationally (MPs and senators) and locally (presidents of governments, territorial assemblies, territorial congresses or general councils) from Mayotte, New Caledonia, French Polynesia, Saint Pierre et Miquelon, and Wallis and Futuna a ...[+++]

M. Manuel Marin, Vice-Président de la Commission chargé du développement, a reçu, le 26 mai 1994, une large délégation des représentants des PTOM français conduite par M. Dominique Perben, Ministre français des Départements et Territoires d'Outre-mer. La délégation des PTOM comprenait les élus nationaux (députés et sénateurs) et locaux (Présidents de gouvernement, d'Assemblée territoriale, de Congrès du Territoire ou de Conseil Général, selon le cas) de Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Saint- Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna, ainsi que leurs élus socio- professionnels.




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Date index: 2022-05-16
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