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2.10.1.2 Military Police Conduct Complaints
Army Military Police Group
Border police
DPM Police Data Centre
Deputy Provost Marshal Police Data Centre
LF MP Gp
Land Force Military Police Group
M.P.
MP bn
MP ter bn
MP ter coy
MPNRC
Military Police
Military Police National Records Centre
Military Police Professional Code of Conduct
Military police
Military police battalion
Military police territorial battalion
Military police territorial company
Paramilitary force
RNLM
Royal Military Constabulary
Royal Military Police
Royal Netherlands Marechaussee
Security forces

Traduction de «military police conducting » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Military Police Professional Code of Conduct

Code de déontologie de la police militaire


Royal Military Constabulary | Royal Military Police | Royal Netherlands Marechaussee | RNLM [Abbr.]

Maréchaussée Royale Néerlandaise


Royal Military Constabulary | Royal Military Police | Royal Netherlands Marechaussee | RNLM [Abbr.]

Maréchaussée Royale Néerlandaise


paramilitary force [ border police | military police | security forces ]

force paramilitaire [ force de sécurité | garde républicaine | gendarmerie | police des frontières | police militaire ]


Military Police National Records Centre [ MPNRC | Deputy Provost Marshal Police Data Centre | DPM Police Data Centre ]

Centre national des données de la Police militaire [ CNDPM | Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police | Centre des données du GPA - Police ]


Military Police | M.P. [Abbr.]

Police militaire | PM [Abbr.]


Army Military Police Group [ Land Force Military Police Group | LF MP Gp ]

Groupe de la Police militaire de l’Armée [ Groupe de la Police militaire de la Force terrestre | Gp PM FT ]


military police territorial company [ MP ter coy ]

compagnie territoriale de police militaire [ cp ter PM ]


military police territorial battalion [ MP ter bn ]

bataillon territorial de la police militaire [ bat ter PM ]


military police battalion [ MP bn ]

bataillon de police militaire [ bat PM ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Welcomes, given the great importance of building African capabilities, the successful conduct of the Amani Africa II exercise in October 2015, involving more than 6 000 military, police and civilian participants, and looks forward to the operationalisation of the 25 000-strong African Standby Force (ASF) as soon as possible in 2016.

se félicite, vu le caractère essentiel du renforcement des capacités de l'Afrique, de la réussite de l'exercice Amani Africa II en octobre 2015, auquel plus de 6 000 militaires, policiers et civils ont pris part, et attend avec intérêt la mise sur pied de la force africaine en attente, composée de 25 000 hommes, dès que possible en 2016.


If the VCDS chooses to obey the law, which this amendment would have him do as we do in a civilian context, by never interfering or breathing a word to military police conducting an investigation, and military investigators went to a place where an exercise or military operation was about to take place that they did not know about, were not informed of and on which they did not have the benefit of secret operational information, where would the responsibility lie?

Si le vice-chef d'état-major de la défense décide d'obéir à la loi — comme l'amendement l'oblige à le faire, au même titre que s'il se trouvait dans un contexte civil — en ne s'ingérant jamais dans une enquête et en ne disant mot à la police militaire lorsqu'elle en mène une, et que les enquêteurs militaires doivent se rendre dans un endroit où sont prévus des exercices ou des opérations militaires dont ils ne savent rien, puisqu'on ne leur a communiqué aucun renseignement secret sur les opérations, qui serait l'ultime responsable?


I'll simply say that the Military Police Complaints Commission's mandate is to review and investigate complaints concerning military police conduct and complaints of interference in military police investigations.

Je vous dirais simplement que le mandat de la Commission d’examen des plaintes concernant la police militaire est d’examiner et d’instruire les plaintes relatives au comportement des membres de la police militaire et les allégations d’ingérence dans les enquêtes de la police militaire.


2.10.1.2 Military Police Conduct Complaints (Clause 83)

2.10.1.2 Plaintes pour inconduite Police militaire (art. 83)


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The MPCC provides the civilian oversight component of Canadian military policing through its role in the handling of military police conduct and interference complaints.

La CEPPM assure la surveillance civile de la police militaire canadienne en s'occupant des plaintes qui portent sur la conduite de la police militaire et sur son ingérence.


12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for affected sections of the population), the coaching of staff in colleges on international standards of policing and military police, and the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices ...[+++]

12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées), pour la formation du personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, et pour la création d'un code de conduite pour le personnel d ...[+++]


12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for affected sections of the population), the coaching of staff in colleges on international standards of policing and military police, and the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices ...[+++]

12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées), pour la formation du personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, et pour la création d'un code de conduite pour le personnel d ...[+++]


12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for effected segments of the population); the empowerment of staff colleges on international standards of policing and military police; the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices of human rights ombudsmen and human rights ...[+++]

12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées); appelle au renforcement du rôle des établissements de formation pour le personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, à la création d'un code de conduite pour le personnel d ...[+++]


2. Stresses that priority must be given to non-military crisis management but that the availability of a military instrument composed of well-trained and fully equipped personnel to be deployed and able to conduct the whole range of responses (military, policing and unarmed) will broaden the Union's options in carrying out its foreign policy;

2. souligne que la priorité doit être donnée à la gestion non militaire des crises mais que le fait de disposer d'un instrument militaire constitué d'un personnel entraîné et doté de tout l'équipement nécessaire à un déploiement, capable en outre d'exécuter tous les types de réponses (interventions militaires, policières et non armées), élargira les options dont disposera l'Union dans l'exercice de sa politique étrangère;


Two types of complaints could be dealt with by the Commission: " conduct complaints," which are the standard type for police complaint commissions, and are complaints about the conduct of a Military Police member; and " interference complaints," which are complaints by Military Police about interference with an investigation.

La Commission pourrait s'occuper de deux types de plaintes : les « plaintes pour inconduite », soit le type habituel de plaintes au sujet de l'inconduite d'un policier militaire dont sont saisies les commissions d'examen des plaintes, et les « plaintes pour ingérence », soit les plaintes portées par la police militaire pour entrave à une enquête.




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Date index: 2024-08-26
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