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Migration Statistics Recommendation
Migration statistics
Statistics on migration

Traduction de «migration statistics show » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
migration statistics | statistics on migration

statistique des migrations | statistique migratoire


Migration Statistics Recommendation

Recommandation sur les statistiques des migrations


migration statistics

statistiques de migration | statistiques migratoires


Expert Group on the Revision of the United Nations Recommendations on Migration Statistics

Groupe d'experts chargé de réviser les recommandations de l'ONU concernant les statistiques de migrations


Expert Group on Improvement of International Migration Statistics

Groupe d'experts sur l'amélioration des statistiques des migrations internationales


ECE/Eurostat Working Party on Migration Statistics

Groupe de travail CEE/Eurostat des statistiques des migrations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5) Despite the considerable efforts made by the European Central Bank, Member States, their national public authorities and market participants during recent months, the latest migration statistics show that the overall migration rate in the euro area to SCT has only increased from 40 % in June 2013 to around 64 % in November 2013 , while the overall migration rate towards SDD has only reached 26 %.

(5) Malgré les efforts considérables déployés ces derniers mois par la Banque centrale européenne, par les États membres et leurs pouvoirs publics nationaux et par les acteurs du marché, les dernières statistiques sur la migration montrent que le taux global de migration dans la zone euro n'a progressé que de 40 % en juin 2013 à environ 64 % en novembre 2013 pour les virements SEPA, et n'a atteint que 26 % pour les prélèvements SEPA.


(5) Despite the considerable efforts made by the European Central Bank, Member States, their national public authorities and market participants during recent months, the latest migration statistics show that the overall migration rate in the euro area to SCT has only increased from 40 % in June 2013 to around 64 % in November 2013, while the overall migration rate towards SDD has only reached 26 %.

(5) Malgré les efforts considérables déployés ces derniers mois par la Banque centrale européenne, par les États membres et leurs pouvoirs publics nationaux et par les acteurs du marché, les dernières statistiques sur la migration montrent que le taux global de migration dans la zone euro n'a progressé que de 40 % en juin 2013 à environ 64 % en novembre 2013 pour les virements SEPA, et n'a atteint que 26 % pour les prélèvements SEPA.


Despite the considerable efforts made by the European Central Bank, Member States, their national public authorities and market participants during recent months, the latest migration statistics show that the overall migration rate in the euro area to SCT has only increased from 40 % in June 2013 to around 64 % in November 2013, while the overall migration rate towards SDD has only reached 26 %.

Malgré les efforts considérables déployés ces derniers mois par la Banque centrale européenne, par les États membres et leurs pouvoirs publics nationaux et par les acteurs du marché, les dernières statistiques sur la migration montrent que le taux global de migration dans la zone euro n’a progressé que de 40 % en juin 2013 à environ 64 % en novembre 2013 pour les virements SEPA, et n’a atteint que 26 % pour les prélèvements SEPA.


Urges the Member States to ensure the availability of legal avenues for migration to the EU and to introduce targeted legal migration programmes; stresses the need for the Member States to establish bilateral agreements with those states that statistics show to be the sending countries of domestic workers and carers, in order to regularise the sending and receiving flow, helping in this way to combat trafficking and forced labour networks, but deterring, nevertheless, the phenomenon of social dumping; calls on t ...[+++]

prie instamment les États membres de garantir la disponibilité de voies légales de migration vers l'Union et d'introduire des programmes de migration légale ciblés; souligne qu'il est nécessaire que les États membres concluent des accords bilatéraux avec les États désignés par les statistiques comme étant les pays d'origine d'employés de maison, d'auxiliaires de vie et de gardes d'enfants, afin de régulariser les flux d'immigration et d'émigration, en contribuant par la même occasion à lutter contre les réseaux de traite des êtres hu ...[+++]


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Statistical data show that the groups of British citizens currently listed in Part 3 of Annex I to Regulation (EC) No 539/2001 do not pose a risk in terms of irregular migration to the Schengen Area and that most of them live in islands of the Caribbean region which have strong links and similarities with neighbouring countries whose nationals are exempt from the visa requirement.

Les données statistiques montrent que les groupes de citoyens britanniques actuellement énumérés au point 3) de l’annexe I du règlement (CE) no 539/2001 ne présentent pas de risques en termes de migration irrégulière vers l’espace Schengen et que la plupart d’entre eux vivent dans des îles de la région des Caraïbes qui ont des liens forts et des ressemblances notables avec des pays voisins dont les ressortissants sont exemptés de l’obligation de visa.


Statistical data show that the groups of British citizens currently listed in Part 3 of Annex I to Regulation (EC) No 539/2001 do not pose a risk in terms of irregular migration to the Schengen Area and that most of them live in islands of the Caribbean region which have strong links and similarities with neighbouring countries whose nationals are exempt from the visa requirement.

Les données statistiques montrent que les groupes de citoyens britanniques actuellement énumérés au point 3) de l’annexe I du règlement (CE) no 539/2001 ne présentent pas de risques en termes de migration irrégulière vers l’espace Schengen et que la plupart d’entre eux vivent dans des îles de la région des Caraïbes qui ont des liens forts et des ressemblances notables avec des pays voisins dont les ressortissants sont exemptés de l’obligation de visa.


The objective of the EMAN shall be to meet the information needs of Community institutions, Member States' authorities and institutions, and the general public, as well as third countries and international organisations, on all aspects of migration and asylum, by providing up-to-date, objective, reliable and comparable information on migration, asylum and integration, including detailed statistics showing the impact of EU legislation , with a view to supporting policy- and decision-making in t ...[+++]

Le REMA a pour objectif de satisfaire les besoins des institutions communautaires, des autorités et institutions des États membres et du grand public, ainsi que des pays tiers et des organisations internationales, en informations sur tous les aspects de l'immigration et de l'asile en fournissant des informations actualisées, objectives, fiables et comparables sur l'immigration, l'asile et l'intégration, notamment des statistiques précises illustrant les incidences de la législation de l'Union européenne , en vue d'appuyer l'élaboratio ...[+++]


The objective of the EMN shall be to meet the information needs of Community institutions, Member States' authorities and institutions, and the general public, as well as third countries and international organisations, on all aspects of migration and asylum, by providing up-to-date, objective, reliable and comparable information on migration, asylum and integration, including detailed statistics showing the impact of EU legislation, with a view to supporting policy- and decision-making in the ...[+++]

Le REM a pour objectif de satisfaire les besoins des institutions communautaires, des autorités et institutions des États membres et du grand public, ainsi que des États tiers et des organisations internationales, en informations sur tous les aspects de l'immigration et de l’asile en fournissant des informations actualisées, objectives, fiables et comparables sur l'immigration, l'asile et l'intégration, notamment des statistiques précises illustrant les incidences de la législation de l'Union européenne, en vue d’appuyer l'élaboration ...[+++]


The objective of the EMAN shall be to meet the information needs of Community institutions, Member States' authorities and institutions, and the general public, as well as third countries and international organisations, on all aspects of migration and asylum, by providing up-to-date, objective, reliable and comparable information on migration, asylum and integration, including detailed statistics showing the impact of EU legislation , with a view to supporting policy- and decision-making in t ...[+++]

Le REMA a pour objectif de satisfaire les besoins des institutions communautaires, des autorités et institutions des États membres et du grand public, ainsi que des pays tiers et des organisations internationales, en informations sur tous les aspects de l'immigration et de l'asile en fournissant des informations actualisées, objectives, fiables et comparables sur l'immigration, l'asile et l'intégration, notamment des statistiques précises illustrant les incidences de la législation de l'Union européenne , en vue d'appuyer l'élaboratio ...[+++]


7. Statistics are beginning to become available showing the degree of movement taking place and for which professions it is most concentrated, such as in the field of sea transport and health-related professions. More widely, the teaching and engineering professions are migrating the most under the General System as a whole.

7. Des statistiques commencent à être établies en la matière; elles montrent le degré de mobilité entre les États membres ainsi que les professions les plus concernées par ces migrations (par exemple les professions du transport maritime et les professions paramédicales).




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Date index: 2025-07-15
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