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Vertaling van "member asserts again " (Engels → Frans) :

Hon. Herb Gray (Deputy Prime Minister, Lib.): Mr. Speaker, the hon. member is again abusing the process and privileges of the House by making assertions that are totally unwarranted in light of the investigation that was completed with charges against one individual who is not an employee of the government or a member of a minister's staff or connected in that capacity with ministers or MPs.

L'hon. Herb Gray (vice-premier ministre, Lib.): Monsieur le Président, une fois de plus, la députée abuse du processus et des privilèges de la Chambre des communes en faisant des affirmations tout à fait injustifiées compte tenu de l'enquête au terme de laquelle des accusations ont été portées contre une seule personne, qui n'est ni employé du gouvernement ni membre du personnel d'un ministre ni relié par des liens professionnels à des ministres ou à des députés.


5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN ...[+++]

5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'EI de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du «califat islamique», ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au gel de ses avoirs imposés par les résolutions 1267 (1999) et 1989 (2011) du Conseil de sécurité de l'ONU, ...[+++]


5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN ...[+++]

5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du "califat islamique", ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au gel de ses avoirs imposés par les résolutions 1267 (1999) et 1989 (2011) du Conseil de sécurit ...[+++]


Hon. Jane Stewart (Minister of Human Resources Development, Lib.): Mr. Speaker, again the hon. member is incorrect in his assertions.

L'hon. Jane Stewart (ministre du Développement des ressources humaines, Lib.): Monsieur le Président, les affirmations du député sont de nouveaux inexactes.


Hon. Martin Cauchon (Minister of National Revenue and Secretary of State (Economic Development Agency of Canada for the Regions of Quebec), Lib.): Mr. Speaker, again the hon. member is wrong and I guess that the assertion in his question is part of his dream.

L'hon. Martin Cauchon (ministre du Revenu national et secrétaire d'État (Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec), Lib.): Monsieur le Président, le député se trompe encore une fois, et il doit avoir rêvé ce qu'il affirme dans sa question.


Hon. Jane Stewart (Minister of Human Resources Development, Lib.): Mr. Speaker, again the assertions of the hon. member are totally unfounded and incorrect.

L'hon. Jane Stewart (ministre du Développement des ressources humaines, Lib.): Monsieur le Président, encore une fois, les affirmations de la députée sont dénuées de tout fondement, et elles sont fausses.


Secondly, if, as the member asserts again, as he did the other day, the trade negotiations have just concluded or will be concluding in the next 24 hours, then the fact remains we have the opportunity of course to debate these issues in the House of Commons, because the House of Commons does have the opportunity to ratify or to not ratify these agreements when they are concluded and when they are brought forward.

Donc, nous aurons toutes les occasions de parler de ces inquiétudes et de les dissiper. Ensuite, si, comme persiste à le dire le député puisqu'il l'a encore affirmé l'autre jour, les négociations commerciales viennent de prendre fin ou prendront fin au cours des 24 prochaines heures, il n'en demeure pas moins que nous avons la possibilité, bien sûr, de débattre de ces questions à la Chambre des communes, parce que c'est effectivement elle qui décide de ratifier ou pas les accords.


Once again the European Union is making use of an issue relying on a Community legal basis, the first pillar, to extend its competences with regard to harmonisation of the criminal law of Member States. Ireland and the United Kingdom, who have asserted their right to opt out as recognised in the treaties, constitute a notable exception.

Une fois de plus, l’Union européenne profite d’un dossier reposant sur une base juridique communautaire (le premier pilier) pour étendre ses compétences quant à l’harmonisation du droit pénal des États membres, à l’exception notable, toutefois, de l’Irlande et du Royaume-Uni, qui ont fait valoir leur possibilité dite d’«opt out» reconnue par les traités.


Once again the European Union is making use of an issue relying on a Community legal basis, the first pillar, to extend its competences with regard to harmonisation of the criminal law of Member States. Ireland and the United Kingdom, who have asserted their right to opt out as recognised in the treaties, constitute a notable exception.

Une fois de plus, l’Union européenne profite d’un dossier reposant sur une base juridique communautaire (le premier pilier) pour étendre ses compétences quant à l’harmonisation du droit pénal des États membres, à l’exception notable, toutefois, de l’Irlande et du Royaume-Uni, qui ont fait valoir leur possibilité dite d’«opt out» reconnue par les traités.


We in the Socialist Group in the European Parliament have to concede that we have not achieved everything we would have liked, and to those who are now screaming again that this is now in fact the Constitution – I read in some British newspapers that a few of our fellow Members are asserting that this is essentially the Constitution – I must unfortunately say that they have neither read the Constitution, nor have they read this Treaty.

Au sein du groupe socialiste au Parlement européen, nous devons reconnaître ne pas avoir concrétisé tout ce que nous aurions voulu, et à ceux qui s'insurgent aujourd'hui contre le fait qu'il s'agisse en fait de la constitution – j'ai lu dans quelques journaux britanniques que certains de nos collègues affirment que c'est essentiellement la constitution –, je suis au regret de devoir leur dire qu'ils n'ont lu ni la constitution, ni le traité.




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Date index: 2024-05-24
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