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Cross-sectional dimension
Fuselage maximum cross-sectional area
Maximum cross-section of dam

Traduction de «maximum cross-sectional dimension » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


maximum cross-section of dam

profil en travers dans l'axe de la vallée


the maximum cross-sectional area of mild steel than can be welded within the rated capacity of a machine

capacité de soudage maximale pour une cadence donnée


cross-sectional dimension

dimension de la coupe transversale


fuselage maximum cross-sectional area

aire du maître couple du fuselage


maximum cross-section of dam

profil en travers dans l'axe de la vallée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The product concerned is the same as that in the original investigation and in the last investigation, which led to the imposition of measures currently in force, i.e. iron and steel ropes and cables, including locked coil ropes, excluding ropes and cables of stainless steel, with a maximum cross-sectional dimension exceeding 3 mm, with fittings attached or not (in industry terminology often referred to as ‘SWR’), currently falling within CN codes ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 and ex 7312 10 98 (the ‘product concerned’).

Le produit concerné est le même que lors de l’enquête initiale et de la dernière enquête qui ont conduit à l’institution des mesures actuellement en vigueur, à savoir les câbles en fer ou en acier (y compris les câbles clos), autres qu’en acier inoxydable, dont la plus grande dimension de la coupe transversale excède 3 millimètres, même munis d’accessoires (souvent dénommés «câbles en acier» dans la terminologie industrielle), relevant actuellement des codes NC ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 et ex 7312 10 98 (ci-après dénommé «produit concerné»).


The anti-dumping measures concerning imports of steel ropes and cables including locked coil ropes, excluding ropes and cables of stainless steel, with a maximum cross-sectional dimension exceeding 3 mm, with fittings attached or not, originating in the Russian Federation and currently falling within CN codes ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 and ex 7312 10 98, are hereby repealed and the proceeding concerning these imports is terminated.

Les mesures antidumping concernant les importations de câbles en acier, y compris les câbles clos, à l’exclusion des câbles en acier inoxydable, dont la plus grande dimension de la coupe transversale excède 3 millimètres, même munis d’accessoires, originaires de la Fédération de Russie et relevant actuellement des codes NC ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 et ex 7312 10 98 sont abrogées, et la procédure concernant ces importations est close.


The expiry review proceeding of the anti-dumping measures applicable to imports of steel ropes and cables including locked coil ropes, excluding ropes and cables of stainless steel, with a maximum cross-sectional dimension exceeding 3 mm, with fittings attached or not, currently falling within CN codes ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 and ex 7312 10 98 and originating in the Russian Federation, initiated pursuant to Article 11(2) of Regulation (EC) No 1225/2009, is hereby terminated.

La procédure de réexamen au titre de l’expiration des mesures antidumping applicables aux importations de câbles en acier, y compris les câbles clos, à l’exclusion des câbles en acier inoxydable, dont la plus grande dimension de la coupe transversale excède 3 millimètres, même munis d’accessoires, relevant actuellement des codes NC ex 7312 10 81, ex 7312 10 83, ex 7312 10 85, ex 7312 10 89 et ex 7312 10 98 et originaires de la Fédération de Russie, ouverte en application de l’article 11, paragraphe 2, du règlement (CE) no 1225/2009, est close.


64. Stresses the need to take account of the cross-sectional dimension of culture and the importance of including it in all external policies of the EU in general and in development policy in particular;

64. insiste sur la nécessité de tenir compte de la dimension transversale de la culture et de sa nécessaire prise en compte dans toutes les politiques extérieures de l’UE en général, et dans la politique de développement en particulier;


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The product allegedly being dumped is certain wire of non-alloy steel (not plated or not coated or plated or coated with zinc) and stranded wire of non-alloy steel (whether or not plated or coated), containing by weight 0,6 % or more of carbon, with a maximum cross-sectional dimension exceeding 3 mm, originating in the People's Republic of China (‘the product concerned’), normally declared within CN codes ex 7217 10 90, ex 7217 20 90, ex 7312 10 61, ex 7312 10 65 and ex 7312 10 69.

Le produit qui est présumé faire l'objet d'un dumping consiste en certains câbles en acier non allié (non revêtus ou plaqués, ni revêtus de zinc) et torons en acier non allié (plaqués/revêtus ou non), ayant une teneur en carbone d'au moins 0,6 % en poids, dont la coupe transversale maximale est supérieure à 3 mm, originaires de la République populaire de Chine («le produit concerné»), normalement déclarés sous les codes NC ex 7217 10 90, ex 7217 20 90, ex 7312 10 61, ex 7312 10 65 et ex 7312 10 69.


7408 11 00 | – – Of which the maximum cross-sectional dimension exceeds 6 mm |

7408 11 00 | – – dont la plus grande dimension de la section transversale excède 6 mm |


For some sections of the priority transport projects, the new regulation proposes to raise the maximum cofinancing rate to 30%, and for cross-border sections that maximum rate may rise to 50% in exceptional cases.

Le nouveau règlement prévoit, pour certaines sections des projets prioritaires du transport, de porter à 30% le taux maximum de cofinancement. Et à titre tout à fait exceptionnel, pour des sections transfrontalières, ce taux maximum pourra être fixé à 50%.


For Priority projects in the field of transport, a maximum of 30% of the total eligible costs of the works; exceptionally, cross-border sections of projects included in the TEN-T programme as well as the deployment of European interoperable rail signalling systems may benefit from a maximum grant rate of 50% of total eligible costs, provided that the process of their implementation has begun before 2010 and that the Member States concerned have presented a plan to the Commission giving all the guarantees necessary regarding the finan ...[+++]

pour les projets prioritaires dans le domaine des transports, 30% maximum du coût total éligible des travaux ; à titre exceptionnel, les sections transfrontalières de ces projets figurant dans le programme RTE-T ainsi que le déploiement de systèmes européens de signalisation ferroviaire interopérables bénéficient d'un taux de concours de 50% maximum du coût total éligible des travaux, sous réserve que leur phase de mise en œuvre débute avant 2010 et que les États membres concernés aient présenté à la Commission un plan donnant toutes ...[+++]


The Commission’s proposal proposes that this type of project may be subject to funding at a rate of 30% of the total cost of the project, while the exceptional maximum rate of 50% – and I mean exceptional – should be reserved for the cross-border sections of priority projects.

La proposition de la Commission prévoit que ce type de projet puisse faire l’objet d’un financement à hauteur de 30% du coût total du projet, tandis que le taux maximum exceptionnel de 50% - je dis bien exceptionnel - devrait être réservé aux sections transfrontalières des projets prioritaires.


17. Welcomes the Commission's Communication on Kaliningrad (COM(2001) 26 ) and the subsequent discussions on Kaliningrad, not least under the framework of the Action Plan for the Northern Dimension, in the external and cross-border policies of the European Union 2000-2003, which together recognise the "unique part” that Kaliningrad plays in the strategic trilateral relationship between the EU, the applicant countries (notably Poland and Lithuania) and Russia; regrets however that the Council has yet to announce the adoption of more concrete measures, especially with regard to the four priority issues (movement of goods, movement of people, envi ...[+++]

17. se félicite de la communication de la Commission sur Kaliningrad (COM(2001) 26 ) et des débats qui ont eu lieu à la suite de cela sur Kaliningrad, notamment dans le cadre du plan d'action sur la dimension septentrionale, qui reconnaissent à la fois le rôle unique que joue Kaliningrad dans les relations stratégiques trilatérales entre l'Union européenne, les pays candidats (notamment la Pologne et la Lituanie) et la Russie; regrette cependant que le Conseil n'ait toujours pas annoncé l'adoption de mesures plus concrètes, en particulier en ce qui concerne les quatre questions prioritaires (circulation des biens, circulation des p ...[+++]




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Date index: 2024-06-18
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