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ESFS
EU Supervisory Framework
European Supervisory Framework
European System of Financial Supervision
Financial market supervision
Financial supervision
Financial surveillance
Market surveillance
Post market monitoring
Post-market surveillance
Post-marketing surveillance
Prudential control
Prudential supervision
Supervision of financial institutions
TCAM

Traduction de «market surveillance while » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
post-market surveillance [ post-marketing surveillance ]

surveillance post-commercialisation [ surveillance post-approbation ]


post-marketing surveillance

surveillance post-commercialisation


post market monitoring | post-market surveillance

surveillance après la mise sur le marché | surveillance post-commercialisation




Telecommunication Conformity Assessment and Market Surveillance Committee | TCAM [Abbr.]

comité pour l'évaluation de la conformité et la surveillance du marché des télécommunications | TCAM [Abbr.]


Post Market Surveillance Adverse Device Experience Network

Réseau de surveillance de l'après-vente et d'information sur les incidents reliés aux instruments médicaux


financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]

surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Post-market surveillance is done by the Marketed Health Products Directorate, where they get into dealing with the AERs, what the label says and what the problems are while it is on the market.

La surveillance du produit commercialisé relève de la Direction des produits de santé commercialisés où on se penche sur le signalement des effets indésirables pour la santé, sur le libellé de l'étiquette et sur tout problème éprouvé pendant que le produit est sur le marché.


We heard from Dr. Alain Beaudet earlier who said that while they have had great success in the area of post-market surveillance, they need to acknowledge that they can do more.

Tout à l'heure, le Dr Alain Beaudet a dit que, même si ses services ont eu beaucoup de succès dans le domaine de la surveillance postcommercialisation, il faut reconnaître qu'ils peuvent faire davantage.


While enhanced safety standards and market surveillance are needed to protect against injury and unfair competition, increased consumer confidence and empowerment can help boost the Single Market.

S'il y a lieu de renforcer les normes de sécurité et la surveillance du marché pour prévenir les accidents et la concurrence déloyale, accroître la confiance et les moyens d'action des consommateurs pourra aussi contribuer à dynamiser le marché unique.


Industry is responsible for making sure that the toys they place on the market comply with the rules while Member States are responsible for enforcing the rules and conducting market surveillance.

L’industrie du jouet est chargée de veiller à ce que les jouets qu’elle met sur le marché soient conformes à la réglementation, tandis que les États membres sont responsables de l’application de la réglementation et de la surveillance du marché.


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12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation (EC) No 765/2008 with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision N° 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system fo ...[+++]

12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision n° 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous les produits basé sur un acte législatif unique couvrant tant la DSGP que le r ...[+++]


12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation 765/2008/EC with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system fo ...[+++]

12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous les produits basé sur un acte législatif unique couvrant tant la DSGP que le règl ...[+++]


9. Urges the Commission to establish a public Consumer Product Safety Information Database, including a platform for complaints, if possible based on already existing regional and national systems in the Member States; takes the view that this will raise awareness of dangerous products across borders in the internal market and allow consumers to notify the competent authorities electronically of dangerous products; believes that the database could be formed by developing existing databases such as the European Market Surveillance System (ICSMS) or t ...[+++]

9. invite instamment la Commission à créer une base de données publique dédiée aux informations relatives à la sécurité des produits de consommation comprenant une plateforme destinée à recevoir les plaintes, qui soit, si possible, basée sur des systèmes régionaux et nationaux existant dans les États membres; estime que cette base de données accroîtra la sensibilisation aux produits dangereux au sein du marché intérieur et permettra aux consommateurs d'informer les autorités compétentes par voie électronique lorsqu'ils rencontrent des produits dangereux; estime qu'elle pourrait être créée en développant des bases de données existantes telles que le système d'information et de communication européen pour la ...[+++]


12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation (EC) No 765/2008 with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision N° 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system fo ...[+++]

12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision n° 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous les produits basé sur un acte législatif unique couvrant tant la DSGP que le r ...[+++]


9. Urges the Commission to take action on collective redress and enforcement mechanisms for consumers as stated in the Consumer Policy Strategy 2007-2013 and the Commission’s Citizen Agenda; points out that simpler access to courts is vital to protecting the consumer in a globalised environment; encourages the Commission to continue to guarantee consumers’ rights in product safety, focusing especially on safety of toys; stresses the need to ensure effective market surveillance, while strengthening the CE mark;

9. demande instamment à la Commission de prendre des mesures en matière de recours collectif et de mécanismes d'application pour les consommateurs, comme indiqué dans la stratégie pour la politique des consommateurs 2007‑2013 et dans l'agenda des citoyens de la Commission; considère que la simplification de l'accès aux tribunaux est essentielle pour la protection du consommateur dans un environnement mondialisé; encourage la Commission à continuer à garantir les droits du consommateur en matière de sécurité des produits, en mettant particulièrement l'accent sur la sécurité des jouets; souligne la nécessité de garantir un contrôle effectif du marché, tout en renforçant la marque ...[+++]


Clarification of the purposes of the directive and the attribution of responsibility as regards conformity of EuP; Member States will designate authorities responsible for market surveillance; EuP must comply with eco-design parameters which are covered by the applicable implementing measure; While maintaining the choice for a manufacturer between the internal design control and the management system, the latter has been amended with a view to ensuring that it remains possible for the manufacturer to use quality management systems ...[+++]

les objectifs de la directive et l'attribution des responsabilités pour la conformité du produit consommateur d'énergie ont été clarifiés; les États membres désigneront les autorités responsables de la surveillance du marché; les produits consommateurs d'énergie doivent être conformes aux paramètres d'éco-conception couverts par la mesure d'exécution applicable; tout en maintenant le choix dont dispose un fabricant entre le contrôle de conception interne et le système de management, ce dernier a été modifié de manière à faire en sorte qu'il demeure possible pour les fabricants d'utiliser des systèmes de gestion de la qualité afin de p ...[+++]




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'market surveillance while' ->

Date index: 2022-07-08
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