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ALMP
Active labor market policy
Active labour market policy
Economic instrument for environmental protection
Economic instrument for the environment
High-Level Forum on Jobs for Youth
IMPACT
Information Market Policy Actions
Information Market Policy Actions programme
Jobs for Youth Forum
Liquidity control
Market-based environmental policy instrument
Market-based instrument
Market-based instrument for environmental policymaking
Marketing
Marketing Policy and Environment Policy Directorate
Marketing campaign
Marketing policy
Marketing structure
OECD Youth Forum
Open market operations
Open market policy
Open-market operations
Open-market policy
Policy Challenges Facing Canada in the Medium Term

Traduction de «market policy challenges » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Policy Challenges Facing Canada in the Medium Term

Défis stratégiques pour le Canada à moyen terme


active labour market policy [ ALMP | active labor market policy ]

politique active sur le marché du travail [ PAMT | politique active du marché du travail | politique d'intervention sur le marché du travail | politique d'intervention directe sur le marché du travail ]


Marketing Policy and Environment Policy Directorate

Direction des politiques commerciales et environnementales


High-Level Forum on Jobs for Youth | High-Level Policy Forum on Jobs for Youth: Addressing Policy Challenges in OECD Countries | Jobs for Youth Forum | OECD Youth Forum

Forum de la jeunesse de l’OCDE


liquidity control [ open-market operations | open-market policy | Open market operations(STW) | open market operations(UNBIS) ]

contrôle de liquidité [ opération d'open market | politique d'open market ]


marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]

commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]




Information Market Policy Actions | Information Market Policy Actions programme | Programme to set up a common market in information services | IMPACT [Abbr.]

Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | Programme communautaire pour la création d'un marché des services de l'information | programme sur la mise en place d'un marché commun des services de l'information | IMPACT [Abbr.]


open market policy | open-market policy

politique d'open market


economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]

instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU and other economies are affected by global trends and challenges, which in turn have a direct impact on EU labour markets; policy dialogue and exchange of experiences with our global partners can contribute to meeting the challenges of today and tomorrow.

Les économies de l'UE et des autres pays sont influencées par les tendances et problèmes planétaires, qui ont à leur tour une incidence directe sur les marchés du travail de l'UE. Le dialogue politique et l'échange d'expérience avec nos partenaires mondiaux peuvent nous aider à relever les défis d'aujourd'hui et de demain.


The challenge is to attract and keep more people in the labour market through active labour market policies and appropriate incentives.

Le défi consiste à attirer et maintenir davantage de personnes sur le marché de l'emploi grâce à des politiques actives du marché du travail et à des incitations appropriées.


Encourages the Commission and the Member States to recognise the full potential of the flexibility offered by digitalisation in the area of work-life balance, highlighting at the same time that the digitalisation of the labour market requires adaptation of both labour market policies and the underlying social security systems; calls on the Commission and the Member States, with regard to the Commission’s roadmap ‘New start to address the challenges of work-l ...[+++]

encourage la Commission et les États membres à reconnaître tout le potentiel de flexibilité qu'offre la numérisation en ce qui concerne l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, tout en soulignant que la numérisation du marché du travail nécessite l'adaptation des politiques du marché du travail et des systèmes sous-jacents de sécurité sociale; demande à la Commission et aux États membres, au regard de la feuille de route de la Commission intitulée «Nouveau départ pour relever les défis de l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée rencontrés par les familles à moyens revenus», d'identifier les perspectives offertes par la numérisation et les défis qui l'accompagnent, en ce qui concerne les conditions de travail e ...[+++]


Descy, Pascaline (2014), “Projected labour market imbalances in Europe: Policy challenges in meeting the Europe 2020 employment targets”, in OECD/European Union, Matching Economic Migration with Labour Market Needs, OECD Publishing ( [http ...]

Descy, Pascaline (2014), «Les déséquilibres du marché du travail prévus en Europe: défis à relever pour atteindre les objectifs d'Europe 2020 relatifs à l'emploi», dans OCDE/Union européenne, Gérer les migrations économiques pour mieux répondre aux besoins du marché du travail, Éditions OCDE( [http ...]


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The record shows that 75 per cent of our billion dollars that we continue to invest in Canada, despite challenging market policy uncertainty, IP uncertainty and reimbursement challenges, goes to clinical trials.

Les données montrent que 75 p. 100 du milliard de dollars que nous continuons à investir au Canada, malgré les incertitudes quant aux politiques de marché qui règnent, l'incertitude en matière de propriété intellectuelle et les problèmes de remboursement, sont consacrés aux essais cliniques.


The first and most significant challenge facing labour market policy in Canada is clearly the issue of access to reliable, timely, and detailed labour market information, LMI. Though there have been a number of positive developments since the advisory panel's report in 2009-10, including the introduction of the job vacancy survey, and the linking together of tax, census, and labour market data sets, our LMI system is still deficient in a number of respects.

Le défi le plus important dans les politiques de marché du travail au Canada est sans aucun doute l'accès à une information sur les marchés du travail qui soit fiable, détaillée et fournie en temps opportun. Bien que des améliorations aient été faites depuis le rapport du comité consultatif en 2009-2010, y compris la création de l'enquête sur les postes vacants et l'intégration des données sur les impôts, les recensements et le marché du travail, notre système d'IMT comporte toujours certaines lacunes.


As part of a wide-ranging review of Internal Market policy, the European Commission has launched a public consultation to give everyone the opportunity to answer these questions and have their say on how the Internal Market should respond to new and future challenges.

Dans le cadre d’un vaste examen de la politique du marché intérieur, la Commission européenne a lancé une consultation publique afin de donner à chacun la possibilité de répondre à ces questions et d’exprimer un avis sur la manière dont il convient de répondre aux défis nouveaux et à venir.


This consultation aims to stimulate a public debate on how to respond to those challenges, as part of a wide-ranging review of Internal Market policy.

La présente consultation vise à stimuler un débat public sur la façon de répondre à ces défis, dans le cadre d’un examen de grande envergure de la politique du marché intérieur.


"Joint action of Member States against harmful traditional practices" – Brussels, 25 January 2006 (5675/06); "Demographic Challenges – Family needs partnership" – Vienna, 2-4 February 2006 (5676/06); "Innovation in labour market policyNew challenges in the age of globalisation" –Vienna, 16-17 February 2006 (6993/06).

"Action commune des États membres contre les pratiques traditionnelles négatives", qui s'est tenue à Bruxelles le 25 janvier 2006 (doc. 5675/06); "Enjeux démographiques - Famille recherche partenariat", qui s'est tenue à Vienne du 2 au 4 février 2006 (doc. 5676/06); "Innovations dans la politique du marché du travail - Nouveaux défis à l'ère de la mondialisation", qui s'est tenue à Vienne les 16 et 17 février 2006 (doc. 6993/06).


Several industrial policy challenges need to be addressed at the European level, since individual Member states acting in isolation cannot succeed in tackling issues such as major competition cases, the regulation of the single market, or social and economic cohesion.

Plusieurs défis de politique industrielle doivent être abordés au niveau communautaire étant donné qu’en agissant seuls, les différents États membres ne peuvent s’attaquer à des questions telles que des affaires importantes de concurrence, la réglementation du marché unique ou la cohésion économique et sociale.


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