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Brand manager
Brand marketing manager
CAFDI
Canadian Agri-Food Development Initiative
Canadian Agricultural Market Development Fund
Canadian Agricultural Market Development Initiative
Define concepts for city marketing
Develop concepts for city marketing
Develop footwear and leather goods marketing plans
Develop footwear marketing plans
Developing city marketing concepts
Formula manager
Market Development Centre Act
Market Development Study
Market development
Market trends
Marketing development manager
Marketing plan development
Production Development Assistance Initiative
Supervisor of marketing development
Write concepts for city marketing

Vertaling van "market development across " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
define concepts for city marketing | developing city marketing concepts | develop concepts for city marketing | write concepts for city marketing

définir des concepts pour rendre une ville attractive


Canadian Agri-Food Development Initiative [ CAFDI | Canadian Agricultural Market Development Initiative | Canadian Agricultural Market Development Fund | Production Development Assistance Initiative ]

Projet de développement agro-alimentaire canadien [ PDAAC | Projet de développement des marchés des produits agricoles canadiens | Fonds de développement des marchés des produits agricoles canadiens | Fonds de développement de la commercialisation des produits agricoles | Projet d'aide au développement de la production ]


Market Development Study

Étude sur l'expansion des marchés


Market Development Centre Act [ An Act to Establish the Prince Edward Island Market Development Centre ]

Market Development Centre Act [ An Act to Establish the Prince Edward Island Market Development Centre ]


supervisor of marketing development

responsable des techniques marchandes


market development | market trends

évolution du marché


brand marketing manager | formula manager | brand manager | marketing development manager

chef de marque | cheffe de marque


International Foundation for Capital Market Development and Ownership Change in the Republic of Poland

fondation internationale pour le développement du marché des capitaux et le changement de propriété en république de Pologne




develop footwear marketing plans | develop marketing plans for footwear and leather goods | develop footwear and leather goods marketing plans | marketing plan development

élaborer des plans de commercialisation d'articles chaussants et articles en cuir
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
At the same time there is wide variation in capital market development across EU Member States.

Le développement des marchés de capitaux est toutefois très inégal d'un État membre à l'autre de l’UE.


By the second quarter of 2018, the Commission will propose a comprehensive EU strategy on steps that could be taken at EU level to support local and regional capital market development across the EU.

D'ici au deuxième trimestre de 2018, la Commission proposera une stratégie globale de l'UE sur les mesures qui pourraient être prises au niveau de celle-ci pour favoriser le développement local et régional des marchés de capitaux dans l'ensemble de l'Union.


The market abuse regulation (MAR) seeks to ensure that European Union (EU) regulation keeps pace with market developments in order to combat market abuse on financial markets as well as across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc., and financial instruments based thereupon).

L'objectif du règlement relatif aux abus de marché (règlement MAR) est de veiller à ce que la règlementation de l'Union européenne reste adaptée aux évolutions des marchés, afin de lutter contre les abus de marché sur les marchés financiers ainsi que les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc.).


At the same time there is wide variation in capital market development across EU Member States.

Le développement des marchés de capitaux est toutefois très inégal d'un État membre à l'autre de l’UE.


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strengthen the powers of European Securities and Markets Authority to promote the effectiveness of consistent supervision across the EU and beyond; deliver a more proportionate regulatory environment for SME listing on public markets; review the prudential treatment of investment firms; assess the case for an EU licensing and passporting framework for FinTech activities; present measures to support secondary markets for non-performing loans (NPLs) and explore legislative initiatives to strengthen the ability of secured creditors t ...[+++]

renforcer les pouvoirs de l'Autorité européenne des marchés financiers pour promouvoir une surveillance cohérente, plus efficace, dans l'ensemble de l'Union et au-delà; établir un environnement réglementaire plus proportionné qui facilite l'entrée en bourse des PME; réexaminer le traitement prudentiel réservé aux entreprises d'investissement; évaluer l'intérêt de prévoir l'octroi d'agréments et le passeportage au niveau de l'UE pour les activités de technologie financière; présenter des mesures d'appui aux marchés secondaires des prêts non productifs et envisager des initiatives législatives visant à renforcer la capacité des créanciers garantis à recouvrer la valeur des prêts garantis accordés aux entreprises et aux entrepreneurs; don ...[+++]


The market abuse regulation (MAR) seeks to ensure that European Union (EU) regulation keeps pace with market developments in order to combat market abuse on financial markets as well as across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc., and financial instruments based thereupon).

L'objectif du règlement relatif aux abus de marché (règlement MAR) est de veiller à ce que la règlementation de l'Union européenne reste adaptée aux évolutions des marchés, afin de lutter contre les abus de marché sur les marchés financiers ainsi que les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc.).


The MAR’s main aim is to ensure that regulation keeps pace with market developments, strengthening the fight against market abuse across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc. and contractual agreements to buy or sell particular commodities or financial instruments at a predetermined price in the future - known as ‘futures’).

Le principal objectif du règlement MAR est de veiller à ce que la règlementation reste adaptées aux évolutions des marchés, en renforçant la lutte contre les abus de marché sur les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc., et les accords contractuels portant sur l’achat ou la vente futurs de matières premières ou d’instruments financiers à un prix prédéterminé - connus sous le nom de «contrats à terme»).


The MAR’s main aim is to ensure that regulation keeps pace with market developments, strengthening the fight against market abuse across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc. and contractual agreements to buy or sell particular commodities or financial instruments at a predetermined price in the future - known as ‘futures’).

Le principal objectif du règlement MAR est de veiller à ce que la règlementation reste adaptées aux évolutions des marchés, en renforçant la lutte contre les abus de marché sur les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc., et les accords contractuels portant sur l’achat ou la vente futurs de matières premières ou d’instruments financiers à un prix prédéterminé - connus sous le nom de «contrats à terme»).


As there may be a degree of variation across Member States in the pace of the expected or foreseeable market developments which underlie this finding at Union level, specific national circumstances may justify that a national regulatory authority could find that market 1 of Recommendation 2007/879/EC or other retail markets related to market 2 of Recommendation 2007/879/EC are not yet effectively competitive from a forward-looking perspective absent appropriate and proportionate wholesale remedies.

Comme le rythme de l'évolution des marchés, escomptée ou prévisible, qui sous-tend cette constatation au niveau de l'Union peut varier d'un État membre à l'autre, des circonstances nationales spécifiques peuvent amener une autorité réglementaire nationale à conclure que le marché 1 de la recommandation 2007/879/CE ou d'autres marchés de détail liés au marché 2 de ladite recommandation ne sont pas encore effectivement concurrentiels dans une perspective d'avenir en l'absence de mesures correctrices appropriées et proportionnées au niveau de gros.


shares the Commission's view that global product markets have a major influence on prices and market developments in the EU and that the EU's ability to absorb the release of intervention stocks is particularly important to market stability in export-oriented product segments, however, also expects proposals from the Commission on new measures which will benefit all regions across the EU;

estime comme la Commission que les marchés de produits mondiaux exercent une grande influence sur les prix et l'évolution des marchés au sein de l'Union européenne et que la capacité de l'Union européenne d'absorber l'écoulement des stocks d'intervention est importante pour la stabilité du marché, précisément en ce qui concerne les segments de produits destinés à l'exportation; attend toutefois aussi les propositions de la Commission concernant de nouvelles mesures qui profiteront à l'ensemble des régions de l'Union;


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