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Aviation and marine bunker fuel
Fuel oil burner for marine boilers
International bunker fuel
MGO
Marine bunker fuel
Marine diesel fuel
Marine distillate fuel
Marine energy farm
Marine farm
Marine fuel
Marine fuel farm
Marine fuel oil
Marine fuels
Marine gas oil
Marine residual fuel
Oceanic farm

Vertaling van "marine fuels could " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
marine fuel [ marine diesel fuel | marine distillate fuel | marine gas oil | marine residual fuel | MGO ]

combustible marin [ carburant marin | combustible résiduel marin | distillat combustible marin ]




marine fuel farm [ marine energy farm | marine farm | oceanic farm ]

plantation énergétique marine [ ferme marine énergétique ]


marine fuel

fuel marin [ fuel pour moteur marin | carburant marin | combustible marine ]


Petroleum Products - Fuels (Class F) - Specifications of Marine Fuels

Produits pétroliers - Combustibles (Classe F) - Spécifications des combustibles marine




aviation and marine bunker fuel | international bunker fuel

combustible de soute utilisé dans les transports aériens et maritimes


marine bunker fuel

combustible de soute utilisé dans les transports maritimes


fuel oil burner for marine boilers

brûleur au mazout pour chaudières marines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This could lead to market fragmentation, continue the "chicken and egg" spiral of lack of demand because of lack of infrastructure and put at risk Member States’ chances of meeting the requirements on sulphur content of marine fuels.

Cela pourrait conduire à une fragmentation du marché, perpétuer le cercle vicieux de l'absence de demande due au manque d'infrastructures et compromettre les possibilités, pour les États membres, de respecter les exigences relatives à la teneur en soufre des combustibles marins.


In the outermost regions there is a market for the sale of fuels with a higher sulphur content, and this should not be affected by the Directive. Preventing the use of certain fuels in the SOx Emission Control Areas is one thing; preventing marketing in remote regions is quite another. Moreover, given the different characteristics of maritime traffic in the outermost regions, a ban on the marketing of certain marine fuels could deal a severe blow to local income, especially from third-country fishing fleets which take in fuel in ports there but do not then continue on to a port on the European continent.

Il existe, dans les régions ultrapériphériques, un marché pour la vente de carburants d'une plus forte teneur en soufre qui ne doit pas être affecté par la présente directive. Empêcher l'utilisation de certains carburants dans les zones de contrôle des émissions de SOx est une chose, en empêcher la COMMERCIALISATION dans les régions ultrapériphériques en est une autre. De plus, les caractéristiques du trafic maritime divergent selon les régions ultrapériphériques, d'où l'on peut supposer que l'interdiction de commercialisation de certains carburants maritimes pourrait porter gravement préjudice aux revenus locaux. Il s'agit principalemen ...[+++]


(3) Directive 1999/32/EC requires the Commission to consider what measures could be taken to reduce the contribution to acidification of the combustion of marine fuels other than marine gas oils and, if appropriate, make a proposal.

(3) La directive 1999/32/CE prévoit que la Commission examine les mesures qui pourraient être prises pour réduire la contribution de la combustion des combustibles à usage maritime, autres que les gas-oils à usage maritime, à l'acidification, et, le cas échéant, présente une proposition.


The rapporteur has asked it to gauge the impact on air quality that could be brought about by enforcing marine fuel purity requirements in accordance with the proposal.

Le rapporteur a demandé à la Commission d'évaluer l'impact que pourrait avoir la mise en œuvre des dispositions relatives à la pureté du gazole marine sur la qualité de l'air, conformément à la directive.


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But there is also reason to suppose that the benefits could likewise exceed the costs if a 0.5% marine fuel sulphur limit were imposed in SOx emission control areas, that is to say, the Baltic Sea, the North Sea, and the English Channel, and in other EU sea areas as well, namely the North-East Atlantic and the Mediterranean.

Mais il existe également des raisons de penser que les avantages dépasseraient les coûts si une limite de 0,5 % était imposée dans les régions de contrôle des émissions, c'est-à-dire en mer Baltique, en mer du Nord et dans la Manche, ainsi que dans les autres régions maritimes de l'UE, à savoir le nord-est de l'Atlantique et la Méditerranée.


Directive 1999/32/EC requires the Commission to consider what measures could be taken to reduce the contribution to acidification of the combustion of marine fuels other than marine gas oils and, if appropriate, make a proposal.

La directive 1999/32/CE prévoit que la Commission examine les mesures qui pourraient être prises pour réduire la contribution de la combustion des combustibles à usage maritime autres que les gas-oils à usage maritime, à l'acidification, et, le cas échéant, présente une proposition.


I do not know. There could be other ways to do it, maybe using blended fuels and other things which Marine Atlantic is already doing, but the only way to reduce fuel consumption is to reduce the number of crossings of the Marine Atlantic ferry service.

Il y aurait peut-être d’autres moyens de procéder, en se servant de carburants mélangés ou par d’autres moyens, comme Marine Atlantique le fait déjà, mais la seule façon de réduire la consommation de carburant est de réduire le nombre de trajets du service de traversiers de Marine Atlantique.


(3) Article 7(3) of Directive 1999/32/EC calls upon the Commission to consider which measures could be taken to reduce the contribution to acidification of the combustion of marine fuels other than marine gas oils and, if appropriate, make a proposal.

(3) L'article 7, paragraphe 3, de la directive 1999/32/CE invite la Commission à réfléchir aux mesures qui pourraient être prises pour réduire le rôle joué par les combustibles à usage maritime autres que les gas-oils à usage maritime dans le phénomène d'acidification, et à présenter le cas échéant une proposition.


* Directive 1999/32 relating to the sulphur content of certain liquid fuels, which already sets sulphur limits for marine distillate oil used in EU territorial waters, but commits the Commission to consider which measures could be taken to reduce the contribution to acidification of the combustion of marine fuels other than distillates, and, if appropriate, make a proposal

* Directive 1999/32/CE concernant une réduction de la teneur en soufre de certains combustibles liquides, qui fixe des limites concernant la teneur en soufre des distillats marine utilisés dans les eaux communautaires mais prévoit que la Commission détermine quelles mesures pourraient être prises pour réduire la contribution à l'acidification que représente la combustion des combustibles marine autres que les distillats et présente une proposition le cas échéant.


Article 7(3) of Council Directive 1999/32/EC of 26 April 1999 relating to a reduction in the sulphur content of certain liquid fuels and amending Directive 93/12/EEC(8) requires the Commission to consider which measures could be taken to reduce the contribution to acidification of the combustion of marine fuels other than those specified in Article 2(3) of that Directive.

L'article 7, paragraphe 3, de la directive 1999/32/CE du Conseil du 26 avril 1999 concernant une réduction de la teneur en soufre de certains combustibles liquides et modifiant la directive 93/12/CEE(8) prévoit que la Commission détermine quelles mesures pourraient être prises pour réduire la contribution à l'acidification que représente la combustion des carburants à usage maritime autres que ceux visés à l'article 2, paragraphe 3, de la directive.




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'marine fuels could' ->

Date index: 2021-05-08
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