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Traduction de «management issues should » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
manage personal legal issues | managing legal personal issues | manage legal personal issue | manage legal personal issues

gérer des questions juridiques relevant du droit privé


oversee for medication safety issues | oversee for medicines safety issues | manage medication safety issues | manage medicines safety issues

gérer les questions de sécurité des traitements médicamenteux


manage ethical conflicts within social services | manage ethical dilemmas within social services | manage ethical issues within social services | manage ethical issues within social work

gérer les questions d’éthique au sein des services sociaux


Issues Management - Systemic Issue Manager (SIM) Course

Gestion des questions d'actualité - Formation des gestionnaires de question systémique (GPS)


issues management [ issue management ]

gestion d'enjeux [ gestion de questions d'intérêt | gestion de questions fondamentales | gestion de questions de fond ]


Correspondence and Issues Management System [ CIMS | Client-Server Correspondence and Issues Management System ]

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gestion par évaluation des problèmes | gestion des problèmes | gestion au coup par coup | gestion par expédients | gestion coup par coup | gestion ponctuelle | gestion par problèmes




manager - issue co-ordination

directeur - coordination des stratégies spéciales | directrice - coordination des stratégies spéciales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. Calls for a renewed and coherent EU migration policy; insists on the need to address the root causes of irregular migration, by strengthening cooperation with countries of transit and origin of migration flows using all policy and assistance instruments, including development and trade policies, humanitarian aid, conflict prevention and crisis management, in combination with the need to strengthen routes of legal migration; reiterates its call for humanitarian support to be stepped up to countries which host refugees and to strengthen the Regional Protection Programmes run in collaboration with UNHCR close to regions of origin; stresses that migration management issues should ...[+++]

24. demande la révision et la cohérence de la politique migratoire de l'Union; souligne la nécessité de traiter les causes profondes des migrations irrégulières, en intensifiant la coopération avec les pays de transit et les pays d'origine des flux migratoires grâce à toutes les politiques et à tous les instruments d'aide, y compris les politiques commerciales et de développement, l'aide humanitaire, la prévention des conflits, la gestion de crise, en conjonction avec la nécessité de renforcer les voies migratoires légales; demande à nouveau d'accroître l'aide humanitaire destinée aux pays qui accueillent des refugiés et de renforcer l ...[+++]


23. Calls for a renewed and coherent EU migration policy; insists on the need to address the root causes of irregular migration, by strengthening cooperation with countries of transit and origin of migration flows using all policy and assistance instruments, including development and trade policies, humanitarian aid, conflict prevention and crisis management, in combination with the need to strengthen routes of legal migration; reiterates its call for humanitarian support to be stepped up to countries which host refugees and to strengthen the Regional Protection Programmes run in collaboration with UNHCR close to regions of origin; stresses that migration management issues should ...[+++]

23. demande la révision et la cohérence de la politique migratoire de l'Union; souligne la nécessité de traiter les causes profondes des migrations irrégulières, en intensifiant la coopération avec les pays de transit et les pays d'origine des flux migratoires grâce à toutes les politiques et à tous les instruments d'aide, y compris les politiques commerciales et de développement, l'aide humanitaire, la prévention des conflits, la gestion de crise, en conjonction avec la nécessité de renforcer les voies migratoires légales; demande à nouveau d'accroître l'aide humanitaire destinée aux pays qui accueillent des refugiés et de renforcer l ...[+++]


Cross-border issues should be addressed efficiently between infrastructure managers of the different Member States through the establishment of a European network of infrastructure managers.

Les problèmes transfrontaliers devraient être réglés de manière efficiente entre les gestionnaires de l'infrastructure des différents États membres par la création d'un réseau européen de gestionnaires de l'infrastructure.


(7) Cross-border issues should be addressed efficiently between infrastructure managers of the different Member States through the establishment of a European network of infrastructure managers.

(7) Les problèmes transfrontaliers devraient être réglés de manière efficiente entre les gestionnaires de l'infrastructure des différents États membres par la création d'un réseau européen de gestionnaires de l’infrastructure.


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12. Stresses that the passenger rights issue should be assigned a more central place, especially protection of passengers when travelling long distances by bus and coach, as well as rail and ship passengers; stresses the importance of successful development of traffic management systems and urges the Commission to continue working towards the development of Single European Sky Air Traffic Management Research (SESAR) and the European Rail Traffic Management System (ERTMS);

12. insiste pour que les droits des passagers deviennent une préoccupation centrale, notamment la protection des passagers qui voyagent sur de longues distances par bus et car, ainsi que par rail et bateau; souligne l'importance de systèmes viables de gestion des trafics et invite instamment la Commission à continuer à travailler à la mise au point du système européen de gestion du trafic aérien (SESAR) et du système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS);


The Communication of June 2008 on A Common Immigration Policy for Europe highlighted the need to strengthen the Global Approach to ensure a coherent, common European migration policy[4], reiterating the principle that effective management of migration flows requires genuine partnership and cooperation with third countries and that migration issues should be fully integrated into the EU's development cooperation and external policies, as well as incorporate issues emerging from them.

La communication de juin 2008 intitulée «Une politique commune de l'immigration pour l'Europe» a souligné la nécessité de renforcer l’approche globale pour garantir la cohérence de la politique européenne commune en matière de migrations[4], réitérant le principe selon lequel une gestion efficace des flux migratoires requiert un partenariat et une coopération véritables avec les pays tiers et selon lequel les questions touchant aux migrations doivent être intégrées dans la politique de coopération au développement de l’UE et ses politiques extérieures, tout en intégrant les questions en découlant.


IP-related issues should be clarified at management level and as early as possible in the research project, ideally before it starts.

Les questions relatives à la PI devraient être traitées au niveau de la direction et à un stade aussi précoce que possible du projet de recherche, si possible avant même qu’il ne soit entrepris.


Before extending these powers to other areas, the respective roles and responsibilities of supervisors need to be reinforced and a number of key underlying and interrelated issues should be addressed (liquidity, crisis management, lender of last resort, deposit guarantees, and winding-up and bankruptcy proceedings).

Avant d'étendre ces pouvoirs à d'autres domaines, les rôles et responsabilités respectifs des autorités de contrôle doivent être renforcés et un certain nombre de questions importantes et interdépendantes doivent être étudiées (liquidité, gestion de crise, prêteur en dernier ressort, garanties des dépôts et procédures de liquidation et de faillite).


Closer co-operation between the EU and the countries of origin and first asylum on return issues should be established. This should be done in line with the conclusions of the June 2002 Seville European Council, the November 2002 Return Action Programme, and the November 2002 General Affairs Council Conclusions on intensified co-operation on the management of migration flows with third countries, and form the basis for making return more efficient and effective.

Une coopération plus étroite entre l'UE et les pays d'origine et de premier asile devrait être réalisée en matière de retour Cette coopération devrait s'inspirer des conclusions du Conseil européen de Séville de juin 2002, du programme d'action en matière de retour adopté en novembre 2002 et des conclusions de novembre 2002 du Conseil «Affaires générales» en ce qui concerne une coopération accrue en matière de gestion des flux migratoires avec les pays tiers, et servir de point de départ à des procédures de retour plus efficaces et effectives.


Whereas effective management of the quota and fraud prevention in particular require that used licences are to be returned to the competent authorities so they can check that the quantities shown therein are correct; whereas the competent authorities must accordingly be under an obligation to carry out such checks; whereas the security to be lodged when licences are issued should be fixed so it ensures licences are actually used and returned to the competent authorities;

considérant qu'une gestion efficace du présent contingent et, notamment, la lutte contre les pratiques frauduleuses requièrent que les certificats utilisés soient rendus aux autorités compétentes pour que celles-ci puissent vérifier la régularité des quantités figurant sur lesdits certificats; qu'il convient à cet égard d'établir l'obligation pour les autorités compétentes de procéder à une telle vérification; que le montant de la garantie à constituer lors de la délivrance des certificats doit être fixé de manière à assurer l'utilisation des c ...[+++]


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