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Agricultural Advisory Committee
Agricultural Committee of the EC
Agricultural Management Committee
Board of governors
Committee on Hunger in the World
Decision-making body
EC agriculture committee
EC management committee
EIB Management Committee
EU agriculture committee
Labor-management committee
Labour-management committee
MCAC
Management Committee
Management Committee of the EIB
Management Committee of the European Investment Bank
Management and coordination advisory committee
Management and coordination committee
Management committee
Management-labour committee
P.E.I. Federal Management Committee
Prince Edward Island Federal Management Committee
Prince Edward Island Management Committee
TBSAC Information Management Sub-Committee
TIMS
Work's committee
Works committee

Traduction de «management committees divided » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
EIB Management Committee | Management Committee | Management Committee of the EIB | Management Committee of the European Investment Bank

Comité de direction | Comité de direction de la Banque européenne d'investissement | Comité de direction de la BEI


EU agriculture committee [ Agricultural Advisory Committee | Agricultural Committee of the EC | Agricultural Management Committee | EC agriculture committee | Management Committee for the Common Organisation of Agricultural Markets ]

comité agricole (UE) [ comité agricole CE | comité consultatif agricole | comité de gestion agricole | comité de gestion de l'organisation commune des marchés agricoles | comité de réglementation agricole ]


management committee (EU) [ EC management committee ]

comité de gestion (UE) [ comité de gestion (CE) ]


Committee on Hunger in the World | Management Committee for the special Programme to combat Hunger in the World | Management Committee for the Special Scheme to combat Hunger in the World

Comité de gestion du programme spécial de lutte contre la faim dans le monde | Comité Faim dans le monde


management and coordination advisory committee | management and coordination committee | MCAC [Abbr.]

comité consultatif en matière de gestion et de coordination | CCGC [Abbr.]


decision-making body (EU) [ board of governors (UE) | management committee (UE) ]

organe décisionnel (UE) [ comité de direction (UE) | conseil des gouverneurs (UE) | directoire (UE) | organe de décision (UE) ]


Prince Edward Island Management Committee [ Prince Edward Island Federal Management Committee | P.E.I. Federal Management Committee ]

Comité fédéral de gestion pour l'île-du-Prince-Edouard


labour-management committee [ labor-management committee | management-labour committee ]

comité patronal-syndical [ comité syndical-patronal ]


Treasury Board Secretariat Advisory Committee Information Management Sub-Committee [ TIMS | TBSAC Information Management Sub-Committee ]

Sous-comité du Comité consultatif du Secrétariat du Conseil du Trésor sur la gestion de l'information [ SCGI | Sous-comité du CCSCT sur la gestion de l'information ]


labor-management committee | labour-management committee | works committee | work's committee

comité d'entreprise | commission ouvrière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
That it be an instruction to the Standing Committee on Human Resources Development that it have the power to divide Bill C-2, An Act to amend the Employment Insurance Act and the Employment Insurance (Fishing) Regulations, in order that all questions related to the establishment of the premium rate and to Employment Insurance surplus management be in a separate piece of legislation.

Qu'une instruction soit donnée au Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées, portant qu'il a le pouvoir de scinder le projet de loi C-2, Loi modifiant la Loi sur l'assurance-emploi et le Règlement sur l'assurance-emploi (pêche), en deux, afin que puissent être traitées dans un autre projet de loi toutes questions relatives à l'imposition du taux de cotisation à l'assurance-emploi de même que celles liées à la gestion du surplus de la caisse de l'assurance-emploi.


That the Committee recommend to the House that it be granted the power during its consideration of Bill C-15, An Act to replace the Northwest Territories Act to implement certain provisions of the Northwest Territories Lands and Resources Devolution Agreement and to repeal or make amendments to the Territorial Lands Act, the Northwest Territories Waters Act, the Mackenzie Valley Resource Management Act, other Acts and certain orders and regulations, to divide the Bill in two sep ...[+++]

Que le Comité recommande à la Chambre de lui conférer le pouvoir, durant son examen du projet de loi C-15, Loi remplaçant la Loi sur les Territoires du Nord-Ouest afin de mettre en oeuvre certaines dispositions de l’Entente sur le transfert des responsabilités liées aux terres et aux ressources des Territoires du Nord-Ouest et modifiant ou abrogeant la Loi sur les terres territoriales, la Loi sur les eaux des Territoires du Nord-Ouest, la Loi sur la gestion des ressources de la vallée du Mackenzie, d’autres lois et certains décrets et règlements, de diviser le projet de loi en deux projets de loi distincts de sorte que les articles conce ...[+++]


There is a major difference between the market mechanisms that apply within the various sectors and it must therefore be a minimum requirement to operate with at least two management committees divided up into a committee for animal products and one for vegetable products.

Les mécanismes de marché prévalant dans les divers secteurs sont profondément différents. Il y aurait donc lieu, dans ces conditions, de prévoir au moins deux comités de gestion, un pour les produits animaux et un pour les produits végétaux.


The pilot project was directed by a steering committee composed of representatives of Indian and Northern Affairs, Indian Oil and Gas Canada, the participating first nations, and the Indian Claims Commission. This project was divided in three phases: co-management, enhanced co-management and management and control by first nations.

Ce projet pilote était dirigé par un comité directeur composé de représentants du ministère des Affaires indiennes et du Nord Canada, de Pétrole et gaz des Indiens du Canada, des premières nations participantes et du CRI. Ce projet était divisé en trois phases, soit la cogestion, la cogestion améliorée et la gestion par les premières nations.


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– (ES) Mr President, I am going to talk almost exclusively about the maintenance of the Irish Box, since it illustrates the poles of opinion dividing clearly defined parties; despite this, Parliament’s Committee on Fisheries had managed to adopt a report which I believe clearly combines the interests of the different parties since, on the one hand, it responds to the concern of a majority to protect sensitive areas from irresponsible fishing, and on the other, maintains that it is necessary to eliminate any discrimination suffered by ...[+++]

- (ES) Monsieur le Président, je n’évoquerai quasi exclusivement que le maintien de l’Irish Box puisqu’il constitue le pôle d’intérêt de parties clairement définies; malgré cela, la commission de la pêche du Parlement avait adopté un rapport qui conjugue clairement, selon moi, les intérêts des uns et des autres puisque, d’une part, il répond à la préoccupation d’une majorité pour protéger les zones sensibles face à une pêche irresponsable et, d’autre part, il soutient la nécessité d’éliminer toute discrimination infligée aux flottes communautaires de quel qu’État membre qu’elles soient.


Why is it that the proposal of the Council for the management of Northern hake stocks and its final resolution have the effect of dividing the fishing rights for this species into sea areas when the hake population is considered by the ICES as one management unit for which the ICES Advisory Committee on Fishery Management provides unified scientific advice and does not recommend its being divided up by sea area?

Comment expliquer que la proposition du Conseil concernant la gestion de la population de merlus de l’Atlantique Nord et sa résolution finale aille dans le sens d’une organisation de cette pêcherie par zones maritimes alors que le CIEM considère cette population de merlus comme une unité de gestion que le comité consultatif pour la gestion des pêcheries (ACFM) du CIEM conseille, pour des raisons scientifiques, de gérer en tant qu’ensemble et non par zones maritimes ?


Why is it that the proposal of the Council for the management of Northern hake stocks and its final resolution have the effect of dividing the fishing rights for this species into sea areas when the hake population is considered by the ICES as one management unit for which the ICES Advisory Committee on Fishery Management provides unified scientific advice and does not recommend its being divided up by sea area?

Comment expliquer que la proposition du Conseil concernant la gestion de la population de merlus de l’Atlantique Nord et sa résolution finale aille dans le sens d’une organisation de cette pêcherie par zones maritimes alors que le CIEM considère cette population de merlus comme une unité de gestion que le comité consultatif pour la gestion des pêcheries (ACFM) du CIEM conseille, pour des raisons scientifiques, de gérer en tant qu’ensemble et non par zones maritimes ?


Motions Mr. Crête (Kamouraska Rivière-du-Loup Témiscouata Les Basques), seconded by Ms. Guay (Laurentides), moved, That it be an instruction to the Standing Committee on Human Resources Development that it have the power to divide Bill C-2, An Act to amend the Employment Insurance Act and the Employment Insurance (Fishing) Regulations, in order that all questions related to the establishment of the premium rate and to Employment Insurance surplus management be in a s ...[+++]

Motions M. Crête (Kamouraska-Rivière-du-Loup Témiscouata Les Basques), appuyé par M Guay (Laurentides), propose, Qu'une instruction soit donnée au Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées, portant qu'il a le pouvoir de scinder le projet de loi C-2, Loi modifiant la Loi sur l'assurance-emploi et le Règlement sur l'assurance-emploi (pêche), en deux, afin que puissent être traitées dans un autre projet de loi, toutes questions relatives à l'imposition du taux de cotisation à l'assurance-emploi de même que celles liées à la gestion du surplus de la caisse de l'assurance-emploi.


Thus, standing committees were divided into five separate groupings: Management (for which there were no legislative committees); Human Resources; Natural Resources; Economics; and Departmental.

On a donc regroupé les comités permanents en cinq secteurs distincts, désignés comme suit : Gestion (le groupe sans comités législatifs), Ressources humaines, Ressources naturelles, Économie et Secteur ministériel.


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