Although long in coming, the amendments are an enc
ouraging compromise position between many competing interests. OmniTRAX Canada supports, in the interests of a competitive and commercial system: the revenue cap provisions, with some reservations, to address producers' needs immediately; the accelerated review of the CTA process, with emphasis on ac
cess rights and the regional railway concept; a simplified final-offer arbitration pr
ocess as a means of maintaining the integ ...[+++]rity of the network; and a continued role for the Canadian Wheat Board in the logistics of grain transportation.Longuement attendus, les amendement
s proposés sont une position de compromis intéressante entre les divers intérêts en jeu. OmniTRAX Canada appuie, dans l'intérêt d'un système commercial concurrentiel: les dispositions concernant le plafond de revenus, avec certaines réserves, comme moyen de répondre aux besoins immédiats des producteurs; l'examen accéléré du processus de l'Office des transports du Canada, avec un accent sur les droits d'accès et le concept de chemin de fer régional; un processus simplifié d'a
rbitrage de l'offre finale en tant que moyen d ...[+++]e conserver l'intégrité du réseau; et le maintien du rôle de la Commission canadienne du blé en ce qui a trait à la logistique du transport du grain.