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Vertaling van "low wage sectors and workfare-style policies " (Engels → Frans) :

In recent analysis by the Commission, it has appeared that the main factors related to gender pay gaps are: [13] the differences in male and female labour market participation and career structures; the differences in male and female wage structures and gender effects of pay and promotion policies; the horizontal segregation in general and the concentration of women in low paying sectors and occupations in particular.

Selon une analyse récente des services de la Commission, les principaux facteurs associés à l'écart de rémunération entre les sexes sont: [13] les différences de structures de carrière et de participation au marché du travail des femmes et des hommes; les écarts entre les barèmes de rémunération des femmes et des hommes et les effets différenciés des politiques de rémunération et de promotion sur les femmes et les hommes; la ségrégation horizontale en général et la concentration des femmes dans les secteurs et les professions ...[+++]


9. Strongly criticises the Commission’s overall approach in its communication on the 2013 country-specific recommendations on ‘combating unemployment’, which focuses on further increasing the flexibility of labour markets and reducing ‘the relatively high costs of labour’, etc.; points out that it was and is these neo-liberal ‘structural reforms’ of labour markets pursued by Member States that are responsible for the drastic increase in precarious forms of employment, reduced levels of social protection and the expansion of low-wage sectors so much deplored by ...[+++]

9. critique vivement l'approche générale adoptée par la Commission dans sa communication sur les recommandations par pays pour 2013 visant à "lutter contre le chômage", qui tend essentiellement à augmenter encore la flexibilité des marchés du travail et à réduire "le coût relativement élevé de la main d'œuvre", etc.; souligne que ce sont ces "réformes structurelles" néolibérales des marchés du travail menées par les États membres qui ont été et sont responsables de l'augmentation spectaculaire des formes précaires d'emploi, de la baisse des niveaux de protection sociale et de l'expansion des secteurs ...[+++]


18. Criticises the bias towards wage differentiation, low wage sectors and workfare-style policies, which all contradict the stated goal of better jobs; demands concrete targets for job quality, health and safety, gender equality, social inclusion and active job creation; points out that reforms have to result in better jobs, in order to create a knowledge-based economy, and must be achieved in close cooperation with the social partners, without reducing the individual and collective rights of employees; reforms must also ensure a better balance between flexibility and security, for example by a better matching of labour supply and de ...[+++]

18. critique la tendance à la différenciation des salaires, à des secteurs à faible rémunération et à des politiques de mise au travail qui sont autant d'atteintes à l'objectif fixé, à savoir une amélioration qualitative de l'emploi; exige des objectifs concrets en matière de qualité des emplois, de santé et de sécurité, d'égalité entre hommes et femmes, d'insertion sociale et de création active d'emplois; note que les réformes doivent déboucher sur des emplois de meilleure qualité, afin de créer une économie de la connaissance et doivent être obtenues en étroite coopératio ...[+++]


Reforms should aim at: (i) reliable and flexible labour contracts combined with adequate support during transitions and avoiding labour market segmentation; (ii) quality, efficient and life-long education and training systems, which aim at matching skills with labour market needs; (iii) effective active labour market policies that foster labour market participation; (iv) sustainable and adequate social protection systems that respond to new types of employment and employment relationships; (v) smooth labour mobility across jobs, sectors and locations; (vi ...[+++]

Ces réformes devraient avoir pour objectif de parvenir à: i) des contrats de travail fiables et flexibles combinés à un soutien adéquat pendant les périodes de transition et évitant la segmentation du marché du travail; ii) des systèmes éducatifs et de formation tout au long de la vie performants et de qualité, qui visent à mettre les compétences en adéquation avec les besoins du marché du travail; iii) des politiques de l'emploi actives et efficaces qui encouragent la participation au marché du travail; iv) des systèmes de protect ...[+++]


6. Expresses its opposition to the current 'relaunch' of the Lisbon Strategy as conceptualised by the European Council and the Commission, namely to single-mindedly focus on 'competitiveness' as its sole objective, deepening liberalisation policies, increasing flexibility of labour markets, reducing workers' rights and benefits and enlarging low-wage sectors;

6. s'oppose au principe de "relance" de la stratégie de Lisbonne tel qu'il est présenté par le Conseil européen et la Commission, notamment au fait que son unique objectif soit la "compétitivité", la poursuite des politiques de libéralisation, la flexibilité accrue des marchés du travail, la réduction des droits et des avantages des travailleurs et l'extension des secteurs à bas salaires;


Implement a stability-oriented fiscal policy, including a public sector wage policy, which aims at fiscal consolidation and is conducive to low inflation and external sustainability.

Mettre en œuvre une politique budgétaire axée sur la stabilité, notamment une politique salariale du secteur public, qui ait pour objectif le rééquilibrage budgétaire et favorise une faible inflation et la viabilité de la position extérieure.


In recent analysis by the Commission, it has appeared that the main factors related to gender pay gaps are: [13] the differences in male and female labour market participation and career structures; the differences in male and female wage structures and gender effects of pay and promotion policies; the horizontal segregation in general and the concentration of women in low paying sectors and occupations in particular.

Selon une analyse récente des services de la Commission, les principaux facteurs associés à l'écart de rémunération entre les sexes sont: [13] les différences de structures de carrière et de participation au marché du travail des femmes et des hommes; les écarts entre les barèmes de rémunération des femmes et des hommes et les effets différenciés des politiques de rémunération et de promotion sur les femmes et les hommes; la ségrégation horizontale en général et la concentration des femmes dans les secteurs et les professions ...[+++]


Fourthly, this is about an emancipatory labour market policy. This entails rejecting low-wage-sector strategies and work requirement models for unskilled jobs, because only a broad-based training initiative will allow us to produce a sufficient pool of qualified workers for the knowledge society, and to deliver environmentally efficient, social and cultural services.

Quatrièmement, une politique d'émancipation doit être mise en œuvre sur le marché de l'emploi, par laquelle on renoncerait aux stratégies visant à promouvoir les secteurs caractérisés par les bas salaires et aux modèles qui se proposent de mettre obligatoirement au travail les personnes sans qualification. En effet, ce n'est que par une vaste offensive axée sur la formation que l'on pourra jeter les bases nécessaires à la constitut ...[+++]


If its aim were to improve the standard of living of workers, increase their purchasing power and guarantee safe jobs, it would support public-sector and social investment and equal opportunities, combat all forms of discrimination in connection with access to employment and jobs and act as a barrier to policies based on privatisation, low wages and lack of social protection, flexible and temporary work and the constant exclusion of women, the young and people with special needs from the job market.

Si l’on cherchait à améliorer le niveau de vie des travailleurs, à augmenter leur pouvoir d’achat, à garantir la stabilité de l’emploi, on relancerait les investissements publics et sociaux, on renforcerait l’égalité des chances, la lutte contre toutes les formes de discrimination touchant l’accès à l’emploi et les relations de travail, on ferait barrage aux politiques fondées sur les privatisations, les bas salaires et le déficit de protection sociale, la flexibilité et la précarité du travail, l’exclusion constante des femmes, des jeunes et des personnes handicapées du marché du travail.


As a result of stability-oriented monetary policy supported by sound fiscal policies in a context of wage moderation, inflation and interest rates are low, public sector deficits have been reduced remarkably and the EU's balance of payments is healthy.

Grâce à une politique monétaire axée sur la stabilité et soutenue par des politiques budgétaires saines dans un climat de modération salariale, l'inflation et les taux d'intérêt sont peu élevés, les déficits publics ont été réduits de façon remarquable et la balance des paiements de l'UE est saine.




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Date index: 2022-03-28
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